July 2014 Favorites ♡

Aujourd’hui c’est avec grand plaisir que je reviens avec la vidéo de mes favoris du mois de juillet – d’ailleurs, c’est la dernière fois que je tourne une vidéo chez moi, à Angers, puisque je viens de déménager à Paris! En tous cas, j’espère que la vidéo vous plaira et n’hésitez surtout pas à me dire si vous avez apprécié le montage, la façon dont je présente les produits, si vous préférez une vidéo favoris tous les mois ou tous les deux mois, etc. Bon visionnage & prenez soin de vous, bisous ♡

Calque signature madison

28 réflexions au sujet de « July 2014 Favorites ♡ »

  1. Salut Madison ! Mon sac préféré est un sac de la marque Pieces, en cuir choco/taupe :) Merci beaucoup pour cette super semaine, bisous !

  2. Bon visiblement ça a buggé, désolée pour le commentaire qui n’a rien à voir ! En tout cas merci pour la vidéo :)

  3. Ta nouvelle vidéo est au top ! Ta poupée tu devrais l’appeler Prune ☺️ C’est original comme elle ! Tu es de très bons conseils aussi merci pour ta vidéo ❤️

  4. Coucou Madisson 😳❤️! c’est trés rare que je poste des commentaires sur des vidéo !!! Mais je ne peut m’empecher de donner mon avis. Surtout que je trouve que tu as une petite voix trop adorable, j’adore ton style . Pour ta nouvelle presentations , je n’ai rien a dire c’est hyper cool !!! J’adore regarde des article sur ton blog et surtout regarder tes vidèo! 👏
    Pour ta question : si tu fait des vlog tout les mois ou tout les deux mois? Je trouve que tout les mois c’est cool :)! Je t’adore, ainsi que ton petit ami ✌️

  5. Super vidéo ! Super favoris mais ça, pas besoin d’en dire plus ;)
    Ton montage est super, tu es de plus en plus pro et décontractée face à la caméra, naturelle et ta catégorie « cool stuff » est juste géniale !
    A très vite, des bisous !

  6. Coucou Maddie ;)
    Super vidéo, rien a dire, c’est parfait tout comme toi! Et ta petite poupée est trop mignonne ! :)
    Bisous! :*

  7. Coucou Maddie, j’ai vraiment adoré cette vidéo comme toujours, tu prends de l’aisance face à la caméra et c’est plaisant. Tu m’as donné envie d’acheter des Nike et le Fujifilm Instax ! xo luceflowers.blogspot.fr

  8. Hello notre jolie bloggeuse prefere !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton nouvel apoartement et un bon demenagement ( en attendant avec impatience peut etre un futur room tour ) !
    Et moi, j’aimerais bien tout les mois , mais deja un mois sur deux, c’est tres bien !
    Merci pour cett video !

    • Oups.. J’ai oublié de dire que j’ai trouvé le montage mille fois mieux et beaucoup plus classe ! Et en plus tu as l’air beaucoup plus à l’aise et j’adore ce montage ! J’espere que tu continueras comme ça !
      Bisou madi 😘📷

  9. Coucou Madison ! Ta vidéo est super et je trouve que tu t’améliores vraiment dans tes vidéos, on voit que tu as plus confiance en toi.
    Bisous 😘

  10. Coucou Maddie !
    Comme d’habitude ta vidéo est au toooooooooooop ! Et comme d’habitude tu es toujours aussi MAGNIFIQUE quoi ! Et tes cheveux… Ohlala, ce que je peux les aimer !!!! *.*
    Enfin bref, tout est nickel, la façon dont tu as fait les montages j’aime trop! Et je dois dire que mon moment préféré était lorsque tu nous présente ton polaroid ! Quand tu te prends en photo en direct comme ça dans la vidéo, je trouve ça au top comme idée ! Ahaha
    Et évidemment pour tes vidéos favoris, moi je vote pour TOUS LES MOIS !!! Tous les deux mois ça sera beaucoup trop loooooong à attendre ! Ahaha
    Bisous bisous !! Et nickel pour ton déménagement à Paris, toi qui voulais absolument déménagé avec ton amoureux, c’est le top pour vous !! :D

  11. Coucou ! <3 j'aime beaucoup ton montage c'est bien mieux que de te voir symplement les tenir à la main ! C'est trop mignon ta façon de parler de ta poupée ! ^_^ je voulait aussi te remercier pour cette superbe semaine que tu nous à offerts ! Bisous !

  12. Tu es trop mignonne :)
    J’adore les produits victoria’s secret mais ils sont difficilement trouvables en France :/
    En ce qui concerne le vernis Essie je le trouve magnifique et je suis trop jalouse de ton Polaroïde :$
    Bisous bisous

  13. Coucou Madi ! J’adore ta vidéo. Au top comme d’habitude. Mais je voulais savoir où tu avais achetée t’es Nike ? Sur ceux, je te fais de gros bisou et prends soin de toi ! <3

  14. Je viens de découvrir ton blog via ta chaîne YouTube et je dois dire que j’aime beaucoup! Ta petite voix est très agréable à écouter, tu es juste adorable! Ta catégorie « cool stuff » est vraiment chouette :)


  15. Je ne savais pas ou posté ce commentaire étnt donné qu’on a pas vu de tutot nail art depuis longtemps sur ton blog mais en visitant la chaine youtube psiit j’ai vu ce tuto et ces vernis que je n’avais même pas découvert sur ta chaine, peut être tu voudras en faire l’acquisition pour ls placer dans ta vernitec!
    Grosses bises à toi Madison! ♥

  16. Je comprends pas, dsl, ce n’est tjrs pas le bon lien, donc je te laisse le nom du vernis c’est le sheer tints de OPI!

Dépose des paillettes ici ☆