Monday Minute | Hej IKEA! #MovingToParis

Si vous me suivez sur Twitter et Instagram, vous savez probablement que je déménage d’Angers – d’où l’article unique de la semaine dernière, j’avais prévu davantage mais avec tout ça, je n’ai pas eu l’occasion de prendre les photos que je voulais :/ – pour emménager à Paris avec mon chéri! Je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager tout ça avec vous et aujourd’hui, j’ai décidé de vous emmener avec moi chez IKEA à l’occasion d’un mini-vlog!

Prenez soin de vous, bisous ♡
Calque signature madison

10 réflexions au sujet de « Monday Minute | Hej IKEA! #MovingToParis »

Dépose des paillettes ici ☆

