ELLE ✵

Cette année 2014 ne pouvait mieux démarrer: pour la première fois depuis sa création, on parle de mon blog et de moi-même dans un célèbre magazine français! En effet, le mois dernier, j’ai été contactée par une journaliste du magazine ELLE, édition Pays de la Loire.

IMG_5188

Fabienne Ullmann, la journaliste, m’avait posée quelques petites questions, dans le but de rédiger un article de conseils et d’astuces beauté pour la nouvelle année, donnés par différentes blogueuses. J’ai eu l’immense chance d’être retenue dans les blogueuses sélectionnées pour paraître dans l’article!

En soi, l’article est juste au top, mais ce que je trouve juste hyper dommage, c’est qu’ils se soient trompés sur l’adresse de mon blog. Je pense qu’il s’agit simplement d’une vilaine faute de frappe car ils ont écrit 10ThingsGirlsLike.wordpress.com à la place de 101ThingsGirlsLike.wordpress.com. J’espère tout de même que les lecteurs de l’article retrouveront mon blog; j’ai vu qu’en tapant 10ThingsGirlsLike sur Google, le premier lien que le moteur de recherche trouve est, malgré tout, bien celui de mon blog.

Il s’agit d’un numéro spécial de ma région: le magazine n’est donc vendu que dans 5 départements de France, alors si vous habitez dans les Pays de la Loire, vous pouvez courir acheter le magazine si ce n’est pas déjà fait! ❤

IMG_5190

IMG_5187

Untitled

29 réflexions au sujet de « ELLE ✵ »

  1. C’est troooooooop bien pour toi ça !!!
    Ça gère à fond !!!! :D

    J’aime trop l’article. Et malheureusement je ne pourrais même pas l’acheter parce que je suis beaucoup trop loin… :'(

  2. Wahou !!! Félicitation ! Avoir un article dans Elle ce n’est pas rien ;). J’ai la chance d’habiter dans les Pays de La Loire donc j’ai hâte de recevoir mon magazine préféré pour lire l’article sur une bloggeuse que j’adooooore :)!
    Gros bisous xoxo

  3. Ahlala c’est tellement génial, tu l’as vraiment mérité! Etant donné que j’habite dans la région, je vais courir dès que je le pourrais chez le marchand de journaux pour l’acheter ♥

    Bisous,
    Eva ♥

  4. Quel chance tu as, j’aimerais tellement être à ta place! Dans Elle en plus! Pleins de bonheur pour cette année et j’espère que ton blog sera cette année encore plus reconnu!
    Zoé♥

  5. Bonjour et toutes mes félicitations !

    Petit conseil, il est possible de demander à ce que le magazine publie de nouveau ton adresse ( cette fois-ci la bonne) auprès de ses lecteurs.

    Si tu as peur que cela te porte préjudice, tu peux utiliser ce droit. N’hésite pas cela te permettrait une deuxième publication gratuite.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/abc-lettres/lettre-medias-demande-retrait-correction-article-presse-ecrite/plaintes-reclamations/television-radio-presse/loisirs.html

  6. C’est vraiment super pour toi ! Ca doit te faire tout drole de paraitre dans un magazine, même si il n’est diffusé que dans 5 départements, c’est déjà quand même incroyable, imagine une diffusion nationale ?! Mon dieu comme je suis contente pour toi Madison, contente que tout cela avance !

  7. C’est super,félicitation ! Je suis très contente pour toi,c’est juste dommage,car je ne pourrais pas voir l’article ! Quelle blogueuse était également cité ?
    across-the-cloud.blogspot.fr

  8. je trouve ça génial que tu apparaisses dans un des célèbres magazine Elle, dommage que je ne puisse pas le trouver chez moi.. mais j’ai quand même pu lire l’article et je l’adore ! tu as vraiment beaucoup de chance et tu le mérites amplement :)
    continue comme ça, tu fais d’excellentes choses et donnes d’excellents conseils. tu restes une de mes bloggueuse favorites, bisous🌸

Dépose des paillettes ici ☆