Christmas gifts 2013 ✶

Il me semble que vous étiez nombreux à attendre cet article sur les cadeaux que j’ai eu à Noël et je suis vraiment très contente de pouvoir vous le poster aujourd’hui! J’ai été trèèèèèès gâtée, je ne m’attendais franchement pas à avoir autant de cadeaux tous plus magnifiques les uns que les autres!

IMG_5031IMG_5028

Papa et maman m’ont offert la montre de mes rêves: la Baker de Marc by Marc Jacobs, dont je vous avais déjà parlé dans la wishlist que j’avais justement postée pour Noël! Elle est encore plus belle qu’en photo et est d’une finesse incroyable, je suis littéralement sous le charme de cette montre **

IMG_5059IMG_5056IMG_5058

De la part de mes parents j’ai également eu un superbe ensemble de lingerie noir, 2 paires de grandes chaussettes pour affronter l’hiver et beaucoup de chocolats et d’amour!

IMG_5046IMG_5029

L’un de mes deux petits frères, Owen, m’a offert la Naked 3, et wow! Je l’ai déjà testée et je l’a-doooo-re. Les teintes sont plutôt rosées et je trouve qu’elle complète parfaitement ma Naked 2.

IMG_5039IMG_5040IMG_5041IMG_5042

Enfin, mon amoureux m’a offert des cadeaux dont je ne me serais jamais doutée! Je trouve qu’il a eu énormément d’imagination, à commencer par ce cube dans lequel il a glissé des photos de nous deux et les chaussettes pailletées que vous avez dû voir sur l’une des photos un peu plus haut que je pourrais porter avec mes cut-out-boots!

IMG_5044IMG_5045

Il m’a également offert un appareil photo polaroïd, le Instax Mini 8 de chez Fujifilm. C’est une tellement bonne idée, j’aime beaucoup le fait de pouvoir prendre une photo et de l’avoir quelque seconde après entre les mains! En plus de ça, je trouve la qualité des photos vraiment bonne. Il faut tout de même un temps d’adaptation, le temps de comprendre comment l’appareil capte la luminosité du lieu par exemple, mais une fois qu’on a capté le truc, on a juste envie de prendre plein de photos avec!

IMG_5053IMG_5054IMG_5055

Il savait que j’avais totalement craqué pour la marque Riverdale quand nous étions allés dans la boutique H&H à l’Atoll de Beaucouzé, près d’Angers, et du coup il m’a pris un mug « I ♥ BREAKFAST LUNCH DINNER » juste trop adorable et également des coeurs à faire fondre sur un brûleur – dans le même principe que les tartelettes de chez Yankee Candle – l’odeur s’appelle Pure Temptation et je trouve que ça sent super bon et le frais!

IMG_5047IMG_5038IMG_5050IMG_5051

Enfin, ce grand fou m’a offert l’objectif 40mm pancake de Canon et j’en suis déjà dingue! J’ai d’ailleurs pris la plupart des photos de cet article avec et j’ai trop hâte de faire de nouvelles vidéos avec!

Et vous, qu’avez-vous eu pour ce Noël 2013? ♡

IMG_5033

Sweat NAVY* | 33€ | Romwe

9

IMG_5034

Untitled

54 réflexions au sujet de « Christmas gifts 2013 ✶ »

  1. Tes cadeaux sont parfait pour toi ! Tu les mérite vraiment. Toi et ton copain vous êtes adorable, beaucoup d’amour pour vous et bonne continuation pour ton blog. Bisous ♥

  2. Hello Madison ! Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé ton article ! Pour répondre à ta question, j’ai reçu pour Noel (et mon anniversaire) le Nikon Coolpix P520, un ordinateur Asus, deux CD, des places de concert, la NAKED 2 et un scooter :)

  3. T’es cadeaux sont super! J’adore le petit cube avec les photos de toi et ton copain vous êtes trop mignons, c’est une idée de cadeaux que j’aurais même pas penser de faire très originale et très adorable. La montre est dingue, je l’aime de trop!

  4. Tous ces cadeaux sont magnifiiiiiiques ! Ton petit frère a vraiment été adorable de t’offrir la Naked :) Est-ce que tu feras un article sur les cadeaux que tu as offert à ta famille ?

  5. Tu as vraiment eu de très jolis cadeaux; l’objectif a l’air super, tes sous vêtements sont aussi très beaux, et en ce qui concerne ton instax et ta montre, ils sont géniaux!
    Pour ma part, j’ai eu la Naked2, des bijoux, des vernis et pleins d’autres petites choses. :3

    Je souhaite une bonne année, xx!

  6. vraiment de supers cadeaux ! (surtout le palaroid omgggggg)
    je voulais savoir si tu connaissais de bons objectifs macro pour nikon? merci xx

  7. J’adore les cadeaux que tu as eu! Tous plus beaux les uns que les autres, petit plus pour la montre absolument magnifique, le polaroid (je pense d’ailleurs me le prendre il à l’air vraiment sympa) et la Naked ** et le cube avec les photos de ton chéri je trouve que c’est une super idée! enfin bref article parfait! :)
    Ah oui autre petite chose, ton pull de chez Romwe est canon, il rend très bien sur la photo, et puis tes cheveux n’en parlons pas! enfin bref, continue comme ça Maddie, je suis fan <3

  8. Tu as été gâtée, tout est sublime, j’adore la montre et l’apareil Instax, ton copain a fait des folies ! Pour ma part j’ai eu un trépied et du matériel pour la photo puis des sous, gros bisous. luceflowers.blogspot.com

  9. Ton copain à des idées de génie ( → le cube *-* ). Pour ma part j’ai eu la Naked 2 & la 3 (elles sont justes à tomber quoi), un peu de maquillage (blush, correcteur, des trucs dont j’avais besoin) et j’ai surtout pu voir ma sœur presque toute cette semaine! Maintenant je sais pas quand je vais la revoir donc bon..

  10. Premier commentaire sur ton blog, malgré que je te suis depuis longtemps, du coup je tenais à te dire que tu es une véritable inspiration pour moi, tes articles sont toujours très agréables à lire (et tes photos magnifiques), je suis fan hihi!
    Tu as eu de superbes cadeaux! Moi aussi j’ai eu la Naked 3, elle est juste parfaite je trouve! Et puis le petit cube avec les photos de toi et ton copain, c’est juste trop trop trop mignon <3

    Bisous et passe de bonnes fetes!
    Eva :)

  11. J’attendais beaucoup cet article, mais encore plus est ce que tu vas faire une vidéo pour votre « calendrier de l’avent » avec Mathilde ?
    J’ai vu sa vidéo, et je trouve que tu as été très originale sur les cadeaux! :)

  12. Super article comme toujours! Pourras-tu nous faire un lookbook|OOTD sur ta chaîne Ytb avec ta montre MJ, ton pull Navy…etc ? Des bisous!

    marionslifeandco.blogspot.com

  13. Ce qui serait génial, ce serait de faire le même article avec ce qu’à eu ton copain ! :) Je reve de savoir ce que tu lui as offert *_*

  14. Que de beaux cadeaux ! Ceux de ton copain sont vraiment chou !
    J’aime beaucoup l’aperçu des photos du Instax Mini 8. Tu as des points faibles à lui reprocher ?
    Pour ma part j’ai eu un sac, du maquillage, des livres et des bijoux !

    Bisous !

  15. D’où viennent l’ensemble de sous-vêtement ils sont magnifique ? Moi j’ai eu de la part de mes parents un nouveau téléphone ma soeur ma acheté des produits Lush et ma meilleure amis la Naked 3 , voilà :) ! Bisous !

  16. salut Madison j’espère que tu vas bien tes cadeaux sont justes parfaits! Mais j’ai une question sur Romwe sa veut dire quoi one size lorsque l’on veut acheter un pull il y a pas de taille S,M ou L mais « One size » écrit sa veut dire que sa craint pas et que sa nous ira ou pas s’il te plaît parce que j’aimerais y commander mais j’ai peur que sa me vas pas! Merci d’avance xx <3

    ps: ton blog est super je te suit partout :)

  17. Coucou, tu as été vraiment très gatée. Je te souhaite tout d’abord une très très bonne année, et pleins de bonnes chose :) je voulais savoir elles viennent de quel magasin les grosse chaussettes toutes chaudes?:3

  18. Tu as été vraiment gâtée ! Super article comme toujours <3 C'est un quoi ton appareil photo ? :)

  19. La montre est divine ! J’aime beaucoup le pull aussi :) Et la naked3, nous sommes d’accord les couleurs sont dingue! *Tes photos sont d’une beauté*

  20. Wahou, tous ces cadeaux sont géniaux ! Ton amoureux est vraiment fou de toi pour t’offrir tous ces cadeaux :)
    L’atoll de Beaucouzé c’est à côté de chez moi, j’habite vers Angers. Alors quelle surprise de lire ça dans un de t’es articles ;) :D

    Bonne continuation :)

Dépose des paillettes ici ☆