Paris II

C’est avec beaucoup d’excitation que je vous écris ce nouvel article « look » sur le blog: d’une, parce que cela faisait un moment que je n’avais pas eu l’occasion de prendre des photos en extérieur et de deux, car c’est ma copine Lydie qui les a prises!

_MG_1595

C’est dans la jolie rue Mandar – métro Sentier – que nous avons choisi de prendre ces premières photos et encore une fois, je porte mon Betty x Lancaster! Vous aurez beau me dire autant de fois que vous le souhaitez que je porte trop ce sac, je n’ai pas 3 000 sacs dans mon dressing et c’est celui-ci qui est à mes yeux le plus joli, le plus pratique et en plus de ça, il va avec tout :)

_MG_1715_MG_1788

Il est rare que je le fasse, mais ce jour-là, j’avais décidé de m’occuper un peu de mes cheveux et c’est avec mon styler GHD que je les ai légèrement ondulés, comme je voulais un effet assez naturel, pas trop travaillé. Cela fait maintenant quelques mois que je possède un GHD, mais je n’avais jamais vraiment pris le temps de m’en servir jusqu’à un rendez-vous que la marque m’a proposée au salon de coiffure Y Paris Nation – au 237 Boulevard Voltaire dans le 11ème – afin de me montrer ses différentes utilisations. Maintenant que je sais bien le manier, je ne me vois vraiment pas utiliser un autre appareil que leur styler! D’ailleurs, que penseriez-vous de tuto coiffures sur ma chaîne YouTube? :)

_MG_1763_MG_1648_MG_1641

Pour ce qui est de ma tenue, j’ai décidé d’associer l’un de mes chemisiers favori à ma veste kaki et à un jean bicolore que je trouve vraiment original car la plupart du temps, je porte des jeans noirs ou bleus basiques. Comme on avait prévu de se balader dans Paris avec Lydie, j’ai opté pour le confort en ressortant mes cut-out boots adorées Bershka!

_MG_1831

Top Ivoire | 37$ | Lulu*s

Crop Top | 21€ | CHOIES

Jean | 22€ | She Inside

Veste | 25€ | H&M

Chaussures | 75€ | Bershka

Sac à main | 185€ | Betty x lancaster

Montre | 159€ | Daniel Wellington

_MG_1870

Prenez soin de vous, bisous ♡

Calque signature madison

51 réflexions au sujet de « Paris II »

  1. Coucou!

    J’ai un énorme coup de coeur pour ce sac depuis un moment déjà! ll est magnifique!
    J’aime aussi beaucoup tes bottines et ta veste kaki :)

    Bisous

    Adeline

  2. Ce look est divinement beau. D’une simplicité qui fait rêver! Et puis ton petit visage tout naturel, c’est trop mignon.
    Bisous, Lucile

  3. Les photos sont magnifiques (tout comme toi d’ailleurs), ton chemisier & ton jean sont très sympas et je suis pour les tutos coiffures sur ta chaîne ! xo luceflowers.blogspot.fr

  4. J’adore tes articles OOTD ! Les photos sont magnifiques, tu es magnifique, bref au top :) Sans compter les passages couverts de Paris, qui sont tellement beaux.

    Encore bravo pour cet article réussi.
    Bisous <3

  5. Les photos sont magnifiques et bien évidemment tu es sublime. J’aime énormément ta tenue, notamment ta veste kaki et tes chaussures, qui d’ailleurs sont vraiment parfaite.
    Pour ce qui est des tutos coiffure sur ta chaîne je dis un grand OUI!

    Des bisous ma belle ♥

  6. J’adore,J’ADORE! Ton style est tout à fait le mien donc bah voilà toute tes tenues sont parfaites à mes goûts comme celle-ci! Les photos magnifiques, le cadre est tout à fait accorder à la tenue, j’adore toujours autant ce sac! C’est de loin le plus beau du monde mdr! J’adore trop les chaussures Bershka! Et un tuto coiffures sera le bienvenue sur Youtube:) Et je tele dis tout de suite, une lettre de ma pars est en cours d’écriture:)<3 Bisouuuuuuus Tes magnifique!

  7. Bonjour Maddie, moi aussi je possède un styler GHD donc un tuto coiffeur ou tu pourrais nous montrer ses différentes utilisations me plairais beaucoup :)
    Je suis ton blog depuis le début et c’est toujours aussi top !

  8. Whaooouh ton article est génial, j’adore ta tenue et encore plus ta chemise :) je voulais savoir si tu avais eu des frais de douane en commandant sur le site lulu’s ?? Continue comme ça xx

  9. Toujours aussi chouettes les photos de Lydie. J’adore celle où tu es contre le « mur » en bois :)
    J’espère que tu apprécies ta nouvelle vie de parisienne, mais je n’en doute pas :D
    Plein de bisous Maddie, et bonne continuation !

Dépose des paillettes ici ☆

