Back To School 2014 | Desk + Diary Organization!

Il me semble que pour la plupart d’entre vous, la rentrée c’était cette semaine et j’espère que tout s’est bien passé, que vous vous plaisez dans votre nouvelle classe et que vous êtes prêts à affronter cette nouvelle année scolaire!

IMG_1432

Pour ma part, comme je ne retourne à la fac qu’à la fin du mois, j’en profite pour m’occuper de mon blog et continuer ma petite série Back To School et aujourd’hui, j’ai décidé de vous dévoiler mon lieu de travail principal, à savoir: mon bureau! Si vous me suivez sur mon blog depuis un moment, vous devez vous souvenir que je l’utilisais comme rangement makeup lorsque j’habitais à Angers. Maintenant, il m’est utile aussi bien pour les cours que pour mon blog et ma chaîne YouTube et il est donc important pour moi que cet endroit soit agréable au possible à vivre et donc qu’il soit rangé!

IMG_1436

Du coup, je profite de ces photos et de cette vidéo pour vous montrer ce que je garde constamment sur mon bureau et également mes astuces pour le rangement de son tiroir. En espérant que ma vidéo vous plaise et qu’elle vous soit utile pour bien démarrer votre nouvelle année scolaire :)

IMG_1442 IMG_1444 IMG_1446
Ci-dessous, mes agenda et calendrier à l’effigie de Molang, un adorable petit lapin coréen, que j’ai déniché sur eBay en tapant « Molang Diary » en barre de recherche. Je n’ai eu aucun soucis avec le vendeur (Cupid Gift Shop), seule la livraison était longue, à savoir trois semaines, mais sachant que les produits viennent de Corée, c’est juste normal!

IMG_1453 IMG_1455 IMG_1458

Calque signature madison

28 réflexions au sujet de « Back To School 2014 | Desk + Diary Organization! »

  1. Ton article est super tout comme ta vidéo!
    Ça me donne des idées pour bien m’organiser et ranger mon bureau! Et l’agenda et le calendrier sont juste ADORABLES!

  2. Ma maman aussi est née le 16 octobre ! :)
    Je trouve ton agenda très mignon ! La façon dont tu le personnalises j’aime beaucoup !
    Ton bureau et ta chaise sont très modernes j’aime beaucoup ! J’adore ton tiroir et la façon dont tu l’as organisé. Ca donne envie de travailler, c’est beaucoup plus plaisant !

  3. Hello, bon article et une bonne vidéo. Ca m’a donnée pleins d’idées pour organiser mon nouveau bureau. Le seul petit bémol que j’aurai à redire, je trouve tes phrases bien trop longue dans l’article (moi pointilleuse ? pas du tout ^^).

    Bonne continuation.

    L.

  4. Encore un article des plus intéressants, et avec des photos toujours d’une qualité incroyable et en prime une vidéo !
    J’adore ta série Back To School pour le moment :) Et tes articles où tu nous montres une partie de ta chambre sont parmis mes préférés.
    J’espère que tu rentrée sur Paris se passera bien, et en attendant profite bien de la fin de tes vacances !

    Bisous <3

  5. En effet ton organisation change bien de l’ancienne! Et le petit lapin coréen de ton agenda est tellement adorable! + j’adore le montage de ta vidéo avec les petits dessins **
    xx Leyya

  6. j’ai vraiment adorée cette vidéo, ingénieux le séparateur de couvert pour ranger ton matériel. continue a faire des vidéos elles sont géniales c’est sincère. bisous bon week end a toi 😊

Dépose des paillettes ici ☆

