Washi Tape DIY | Back To School 2014!

Je sais que les DIY de type Back To School ont tendance à s’accumuler en ce moment sur YouTube, mais je tenais tout de même à partager les miens avec vous! J’espère vraiment qu’ils vous plairont et qu’ils vous donneront de belles idées pour décorer vos fournitures scolaires avant la semaine prochaine – qui arrive à grand pas!

IMG_1320 IMG_1322 IMG_1324 IMG_1327

Prenez soin de vous, des bisous ♡

Calque signature madison

30 réflexions au sujet de « Washi Tape DIY | Back To School 2014! »

  1. J’aime beaucoup cette petite vidéo de rentrée et ce petit article. Tres sympa et j’adore les DIY donc, très contente et j’adore le ccahiers pérsonnalisé de noir et blanc ! Bellle créativité !

  2. Hey !
    Je trouve que ces DIY sont vraiment astucieux et tellement mignons ! Notamment les trombones, ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de voir et en y pensant c’est vraiment pratique afin de mieux repérer les dossiers que l’on range ! Tu as vraiment fait de belles choses avec tes washi tapes ! Merci pour ces DIY qui m’aideront, je pense, à affronter la rentrée avec un peu plus d’enthousiasme !! :)

    http://beautyquarter.blogspot.fr

  3. Hey ! J’ai vraiment adoré ta vidéo, tu as beaucoup d’imagination, le rendu est vraiment pas mal ! Et au passage j’adore le cahier avec les washi tapes noir et blanc, c’est trop jolie !
    J’ai juste une question, où as-tu eu ton agenda ? (J’en cherche un sympa, et j’avoue que j’ai du mal à le trouver :()
    Merci d’avance pour la réponse !
    Ton blog est super, je m’en lasse pas, continues comme ça c’est génial
    bisous :)

  4. C’est super joli ! ♥ Merci beaucoup pour ces idées je vais refaire les crayons et les trombones c’est sur ! :D Je voulais savoir, tu les as eu où tous ces joli washi tape ? Merci d’avance et gros bisous ! ♥

  5. J’ai adoré ta vidéo! Ça me donne vraiment envie de le faire aussi, c’est super sympa je trouve :) Merci pour ce DIY!

  6. J’a-do-re! Où puis-je trouver du washi tape?
    Mais je comprend, je vois d’autre personne appeler ça du masking tape ou autre, c’est quoi la différence? ^^

  7. Très bonne idée les marques pages avec les trombones ! Je pense que je vais te la piquer haha ;) et j’adore le carnet avec les washi tape posés en diagonale je trouve que ça change par rapport aux autres.
    Et comme toujours vidéo très bien montée et tout y est très bien expliqué. Continue comme ça ! Bisous ♥

    WeAreJustGirls.wordpress.com

  8. Bonjour,
    Waou!tres jolis travaux!j ai adoré ces personnalisations!
    les 2 cahiers sont tous 2 hyper bien reussis!
    Merci pour cette jolie ideo!
    Bisous!
    P.S:Toujours un plaisir de vidionner tes videos!

  9. C’est très très joli tout ça ! Je trouvais les washi un brin inutile avant -Mais ça c’etait avant- Non et donc tes petites idees elles sont chouettes !!

  10. Tes idées et ta créativité me laisse sans voix .. J’adore vraiment ta vidéo ! Jusqu’à maintenant je ne pensais pas qu’on l’on pouvais faire de ci belle choses avec du washi tape.
    Comme toujours tes vidéos sont super ,les montages aussi d’ailleurs ! ☺️
    J’aime vraiment ton blog ,j’y suis accros .. D’habitude quand je tombe sur des blogues ,je les regarde mais générale je n’y retourne pas les prochains mois , mais le tiens je ne peut plus m’en passer j’adore vraiment tout ,c’est un mélange de pureté et de simplicité ,continue comme sa !! xx ✌️

  11. J’adooooooooooooooore !!! Sérieux tu es vraiment au top, tu vas même jusqu’à personnaliser tes fournitures scolaires ahaha c’est énorme, je n’aurais jamais pensé a faire ce genre de chose en faite, surtout pas avec du whashi tape, mais honnêtement c’est vraiment une superbe idée, et puis le rendu est juste au top du top !!

    Je suis amoureuse de tes crayons de bois, je les trouve trop beaux, ainsi que tes deux carnets de notes, c’est vraiment beau ! Continue comme ça Maddie

    Gros bisous :) Et bonne rentrée surtout, bon courage!

Dépose des paillettes ici ☆

