Monday Minute | 2 Back To School Outfits!

Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé un lookbook de tenues pour la rentrée mais comme je n’ai encore jamais fait ce genre de vidéo, j’ai opté pour un Monday Minute en 2 tenues que je pourrais porter pour la rentrée. J’ai choisi de garder mon jean taille haute noir dans les deux tenues pour vous montrer deux des nombreuses façons dont je le porte.

En tous cas, j’espère tellement que la vidéo vous plaira: j’ai passé beaucoup de temps sur le montage que j’ai a-do-ré faire et je suis plutôt satisfaite du résultat final! N’hésitez pas à me dire si d’autres vidéos de ce type vous feraient plaisir!

Prenez soin de vous, bisous ♡

Calque signature madison

37 réflexions au sujet de « Monday Minute | 2 Back To School Outfits! »

  1. Le montage est génial,ta vidéo donne la pêche je trouve.Sinon,j’adore les deux tenues,mais j’ai une préférence pour la 1 ♥

  2. Sous un format Monday Minute c’est très sympa ! Des fois je trouve les lookbook rasoir quand ça dure, 3 min 30 sur une tenue c’est trop… là c’est juste bien !
    La première me plait beaucoup et j’avoue chercher une veste kaki avec des petites déco sur les épaulettes ou sur la poche depuis quelques semaines pour la demie-saison, je n’en trouve malheureusement ! :(

  3. Ta vidéo est superbe! Le montage, les tenues…, tout est parfait! Je ne pourrais même pas te dire quelle tenue est ma préférée, elles sont toutes les deux magnifiques!
    Bisous. <3

  4. J’aime énormément ce genre de vidéos, à vrai dire j’aime toutes tes vidéos; elles sont uniques. Tu as ta façon de les monter qui est tout à fait formidable et je ne me lasserai jamais de les regarder, car je trouve qu’elles sont super dynamiques et on en veut toujours plus. Tes deux tenus sont sublimes, si je devais choisir deux pièces, je dirai la veste kaki et le t-shirt primark
    Bisous Maddie

    • PS: J’oubliais, j’adore ton blog, et tout ce que tu fais. Tu as beaucoup de goûts que ce soit pour les vêtements ou autres ;) bonne continuation, bisous

  5. J’a-d-o-r-e! Il n’y a rien à dire, ta vidéo est juste parfaite, les tenues sont trop jolies, le décor aussi, et le montage est hyper bien réussi! Difficile de choisir entre les deux tenues, je les aime autant l’une que l’autre!

    Bisous ma belle ♡
    http://fashionandtip.wordpress.com

  6. J’adore tellement, déjà je suis fan de ton look alors là dessus, j’ai rien à redire, juste super cool! Et j’aime tellement ton naturel, et puis tu bouges et tout! <3 Continue les Lookbook!
    Xx, Zoé❤

  7. J’adore les tenues mais ma préfère c’est la première est la a fois simple mais chic ! Sinon le montage est super bien fait bravo et continues comme ça !!!❤️👌

  8. Cette vidéo est très sympa, le montage est top, et très fun! Ma tenue préféré est la une, simple et ça permet de ne pas en faire trop dès le premier jour :)
    Bisous, Lucile

  9. J’adore les deux tenues même si j’avoue avoir un peu plus de préférence pour la tenue n°1 :) T’es parfaite !
    xoxo <3

  10. Coucou Maddie, cette vidéo est super, tes tenues sont géniales ! Surtout la deuxieme avec le teeshirt de Harry Potter, je l’adore, il est super ! J’aime beaucoup ce type de vidéo, ça serait super chouette que tu en refasse une! Bisous !

  11. Je choisi la 1 même si les deux sont top =)
    Le primark HP est trop beau et avec les chaussures, parfait!!!
    Sinon je suis toujours aussi fan de tes cheveux! Les miens sont longs mais tellement fin =(

Dépose des paillettes ici ☆

