Back To School 2014 | HAUL (Beauty, accessories, school supplies…)

Oyé oyé c’est bientôt la rentrée! J’ai déjà fait mes petits achats et je tenais à partager tout ça avec vous, en espérant que ça vous plaise! Et n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je fasse un article revue/photos sur ma commande V-inc pour que je puisse vous donner davantage de détails :)


Calque signature madison

60 réflexions au sujet de « Back To School 2014 | HAUL (Beauty, accessories, school supplies…) »

  1. J’adore ! Il faudra vraiment que je trouve un Héma !
    Je ne participe pas car j’ai déjà gagné un lot pour les 2 ans du blog, mais la gagnante de celui-ci sera gâtée !

    Hâte de voir les prochaines vidéos !

    Bisous !
    Marie

  2. J’ai adoré ta vidéo ! Je n’en regarde jamais d’habitudes mais je crois que ce ne sera plus pareille maintenant !
    Ton concours est vraiment top ! Je veux bien participer moi ( même si j’ai déjà l’agenda que tu as montré ! ^^ ) ! C’est vraiment super gentils de faire des concours ! Alors merci !
    Comme vidéo, je voudrais bien des astuces maquillages léger pour la rentrée mais ce qui serait vraiment top ce serait un article mode ! Je trouve les tiens super donc voilà !
    Bisous et merci encore !

  3. Salut :)

    Je souhaite énormément participer a ce merveieux concour car je ne connais pas la marque Hema. Et je souhaitais faire une commande mais malheureusement je ne peux pas. Donc ce concour pourra peut être m’aider a avoir les magnifique achat que tu nous offre ! <3

    J'ai plusieurs idée de vidéo pour toi : plus particulièrement pour la rentrée.

    -tenu pour la rentre
    -maquillage facil et rapide pour le premier jour de cour
    -coiffure facil et rapide mais superbe pour la rentrée
    -comment ne pas stresser pour la rentrée
    -prépare son sac la veille de la rentrée
    -décore son agenda pour la rentrée
    -comment être organiser pour la rentrée. …

    Voilà j'espère que sa t'aidera.
    Gros bisous. Et encore merci pour tes belle vidéo et ton merveilleux concour !

  4. Tu es vraiment toute belle sur ta vidéo, j’adore ton rouge à lèvre. Tout ce que tu présentes me donne tellement envie ! C’est trop cute ! C’est pour ça que je souhaite participer à ton concours, tu es vraiment top’ de partager tout ça avec tes lectrices. (mon adresse mail, au cas où : xorlane-b@hotmail.fr)
    Bises ma belle !

  5. Hello Maddie!

    J’aime beaucoup cette nouvelle vidéo, à l’image de toutes celles que tu as déjà faites auparavant. Je ne connaissais pas encore la gamme Hema, qui à première vue me paraît plutôt sympa. Au sujets des prochaines vidéos, j’aimerais beaucoup que tu reprennes l’idée que tu as eue à une époque : prendre une pièce basique et nous montrer comment tu l’accordes, une sorte de HOW I STYLE revisité -je pense par exemple à la veste en jean ou chemise vichy..-

    Evidemment je participe pour la énième fois à tes concours;

    Je croise les doigts, et comme tu dis :

    Bisous pailletés x

  6. Coucou Madi ! :)
    Ta vidéo m’a donné envie de tester les produits V-Inc qui ont l’air vraiment bons.
    Merci pour ce concours auquel je participe comme d’habitude !
    Une vidéo avec tes conseils make up pour la rentrée pourrait être sympa.
    Gros bisous x

  7. J’adore ta vidéo, comme toujours, et pourquoi pas tenter de participer par la même occasion ! Je me suis bien reconnue avec tes carnets et toutes les petites choses qui aident à les décorer c’est vraiment quelque chose que j’adore, d’ailleurs quand j’étais en Australie je passais mes journées dans deux magasins de papeterie qui sont malheureusement introuvable en Europe ( Typo et Kikki. K ).
    Sinon pour ce qui est des futures vidéos que tu peux faire, pourquoi pas un nail art spéciale rentrée/automne !

    xx
    Emma.

  8. Hello Maddie,
    j’ai beaucoup aimé ta vidéo, tu es toujours aussi souriante et naturelle devant la caméra c’est un vrai plaisir. De plus, je trouve que tu prends de plus en plus d’assurance et c’est un point positif ahah. Tu m’as donné envie de reprendre les cours, et je t’assure que c’était pourtant pas gagné. Moi aussi je suis une dingue de tout ces petits autocollants pour se repérer ou décorer son agenda.
    Pour ta prochaine vidéo, j’aimerai beauuuucoup que tu nous montres ou que tu nous présentes -si tu en souhaites bien sur- les tatouages ou piercing que tu aimerais !

    Je participe bien sur au concours, comme d’habitude je ne loupe pas l’occasion , surtout que cette fois-ci ta vidéo m’a tout particulièrement plu.

    Je t’embrasse !

  9. Coucou Maddie !

    Je participe en espérant avoir plus de chance que les autres fois ahah surtout que j’aimerais beaucoup tester la marque HEMA !
    J’aimerai beaucoup une revue sur le site V-inc car j’hésite beaucoup à commander et j’aimerais beaucoup savoir ton avis !
    Je te suis sur Youtube et sur Instagram
    Bisous xx

  10. Coucou jolie Maddie!

    Très sympas cette décoration de l’agenda avec tous ces post it et rubans adhésifs ça donne envie d’ouvrir son agenda!! Merci pour ce concours auquel je participe et pour une prochaine vidéo j’aimerai bien tes conseils pour l’organisation à la rentée ou tes idées coiffure et maquillage pour la rentée
    Des bisoussss

  11. Coucou, je participe ! J’aimerais bien voir comme prochain article un room tour ou quelques photos/détails de ta chambre car j’aime vraiment beaucoup ces jolies photos en fond blanc avec quelques accessoires de couleurs, c’est super joli, simple et épuré. Ce serait peut-être aussi une bonne idée de nous présenter ta collection maquillage/soins ou faire un closet tour avec les couleurs que tu portes le plus souvent, les styles de vêtements etc… Autrement, comme je sais que tu es encore dans tes installations à Paris, pourquoi pas un nouveau look ?
    Encore merci pour tes petits concours Madison.

    adresse mail : aralizdiaries@gmail.com >> problème de connexion avec mon ancien message, j’ai oublié de vérifier le champ et il s’est envoyé avec une adresse pré-écrite avec Twitter que je n’utilise pas donc il serait difficile de te répondre. Peux-tu supprimer le précédent s’il te plait pour éviter une confusion ?

  12. J’adorerais que tu nous fasses d’autres vidéos « back to school » car ça me donne beaucoup d’idées pour la rentrée, voilà Madison! Sinon j’adore ce que tu fais, continue dans cette voie là tu fais du bon boulot et je pense qu’on est toutes contentes de regarder tes vidéos!
    Au passage, j’aimerai bien participer au concours! :)
    Des bisous et merci pour tout!😘
    Océane.

  13. Ça fait un moment que tu m’as fait découvrir la gamme HEMA et je la trouve génial ! Pour une prochaine vidéo j’aimerai bien que ça soit sur tes vêtements favoris :)

  14. Coucou Maddie, super vidéo encore une fois! J’aimerai bien que tu fasses une vidéo sur ta commande V-inc ;)
    J’aimerai aussi participé au concours parce que j’adore les petits marques pages les autocollant ect..
    Passe une bonne fin de vacances et gros bisous :*

  15. Noooooooooo !

    J’adore cette vidéo, les fournitures c’est ma vie. De très jolies choix.

    Pour une prochaine vidéo ça serait cool un flat tour ?

    Évidemment je participe, gros bisous

  16. Hey Madie ! :)

    Merci pour tes super idées, encore un thème que tu fais bien d’aborder !

    Pour tes idées vidéos, j’ai pensé que d’autres vidéos sur le thème « back to school » comme tu l’as annoncé ca serait vraiment bien ! Ainsi qu’un article pour détailler ta commande V-inc si tu peux !
    En ce qui concerne mes idées, j’en ai eu qu’une ca serait de faire un article ou une vidéo nommée « Fall is comming » ! Tu pourrais y regrouper les vêtements indispensables en automnes, les soins et les produits beauté à avoir, ainsi que les choses à penser/ à faire lorsque l’automne arrive.

    Comme tu le dis c’est vraiment dommage que le magasin Hema ne s’étende pas sur toute la France sachant que pour les Nantaises le plus proche se trouve à Bordeaux ou Paris…. On a vraiment pas de chance. En tout cas c’est une marque que j’aimerais bien tester, c’est tellement mignon !

    Des bisous ☆

  17. Coucou je participe a ton concours, j’ai vraiment aimé ta vidéo back to school c’est trop mignon ce que t’as acheté donc pourquoi pas en refaire d’autres et aussi une vidéo lookbook pour les premiers jours de la rentre. Voilà je te fais des bisous et a bientôt ❤️

  18. Coucou Maddie, encore une superbe vidéo, j’adore les produits Hema enfin tout ceux que tu nous as montré car je n’ai jamais pu tester leurs produits. J’adorerais une vidéo sur tes Bougies préférés. J’adore les bougies et j’aimerais bien savoir où en dégoté, et les quelles tu préfères. GROOOOOOOOOS BISOUS à toi et continue comme ça ma belle tu es super !

  19. Coucou Maddie ♥
    Je participe à ton concours. Pour moi tu es l’une des meilleures youtubeuses car même si tu es en plein déménagement, que tu as un blog et tout ça tu trouve toujours du temps pour tes abonné(e)s et tu nous fais des concours… je trouve ça vraiment trop mignon alors un grand MERCI !
    J’aimerai bien voir une vidéo « Getting ready back to school » où en plus tu pourrais nous parler des études que tu vas faire etc… ou un « Lookbook » où tu nous donnerais tes idées.
    Et pourquoi pas des « Tutos coiffures » car il ne me semble pas en avoir déjà vu sur ton blog ou sur ta chaîne alors que tu as une magnifique chevelure !
    Gros bisous ♥

  20. Hey !
    Super vidéo, les gels anti-bactériens sentent si bon… 😊
    Ça tombe bien je n’ai encore rien préparer pour ma rentrée !
    J’aimerais voir sur ta chaîne des vidéos « produits terminés ».
    Je croise les doigts, bisous

  21. super ta vidéo !
    j’ai maintenant plein d’idées pour ma rentrée
    Merci beaucoup et continue ton blog est super

  22. ta video est superbe .Tout donne envie! J’ai aimé du début à la fin!!!!! Une lectrice de longue date.. bisous

  23. Coucou Maddie, j’aurais une question à te poser, que penses-tu du fait de prendre ses cours sur un ordinateur portable à la fac ? J’aimerais bien abandonner les cahiers et blocs notes mais comme je connais pas le fonctionnement des cours à la fac je me demande si c’est vraiment plus pratique.
    Et comme genre de vidéo à proposer, un room tour (je sais pas si tu en as déjà fait un ou pas), ou une vidéo tuto coiffures du style coiffures faciles et sympas à réaliser pour aller en cours ou sortir :) Bisouuus

    • Et bien tu vois, ça dépend totalement des cours. J’ai fait une année de médecine, et là bas, je prenais tous mes cours à l’ordinateur sauf l’anatomie, la chimie organique et les math. Actuellement je suis en LLCE Anglais et je prends tout ce qui est histoire des US/UK sur ordi, sinon les matières comme la grammaire, la phono, je prends à la main! En fait, ça dépend totalement des matières :)

      • Ah d’accord moi aussi je vais en LLCE Anglais, je pense que je vais devoir faire un peu les deux en effet, merci en tout cas :)

  24. Je participe au concours! j’adooore les produits que tu as acheté tout simplement :)
    J’ai beaucoup aimé cette vidéo ça présente pleins de nouvelles choses!
    J’aimerai beaucoup voir un tuto nailart ihi
    bisouuus pailletés ♥

  25. Ta vidéo est super et m’a rappeler que j’avais justement oublié de commander des gels antibactériens ! Je n’ai vraiment aucune idée de ce que j’aimerais trouver sur ton blog ni sur ta chaîne, ou alors peut-être tes endroits favoris dans Paris – jardins, boutiques, cafés, ruelles, … – :)

    x

  26. Salut Maddie :)

    Je participe à ce nouveau concours. (merci encore, tu as toujours une petite pensée pour tes abonnées ; et c’est vraiment super sympa!)
    Concernant cette vidéo, elle me plaît plutôt bien car tu partages avec nous tes astuces pour t’organiser, et cela m’a donc donné envie de posséder ces petits stickers (?).
    J’aimerai bien pour ta prochaine vidéo, que tu nous parles de tes tenues favorites par exemple; ou quelle tenue tu aimes porter pour traîner chez toi, sortir avec des amis, lors de soirées etc…enfin bref une vidéo sur ton sublime dressing je pense!! :)

    Gros bisous, bonne fin de journée et merci encore pour tous ces concours.

    P.S.: ton haut est tip-top!

  27. Maddie, tu es vraiment vraiment vraiment géniale.
    Tu ne penses qu’à nous faire plaisir!
    Je participe à ce nouveau concours.
    J’adore lorsque tu nous fais tes vidéos mode comme des outfits etc..
    Ou peut être le tag « What’s on my clothes rail? » vu que j’ai remarqué que tu en avais un derrière toi sur la vidéo!
    Ton haut est sublime *o*

    Bref, tu es admirable.
    Des tonnes de bisous!
    Mélissa.

  28. Cool, j’adore les vidéos Back to School :) J’aime beaucoup les produits que tu as acheté, notamment tes gels désinfectant de chez B&BW : j’ai toujours voulu les tester ! :) Et puis les post-its et les tampons sont tellement mignons !! Ce serait super intéressant que tu fasses une vidéo organisation scolaire !
    Bisous x
    http://www.beautyquarter.blogspot.com

  29. Super sympa ta vidéo ! Je suis aussi une addict des petites notes, des stickers et tout ce qui suis haha ! J’adore les petits désinfectants, je connaissais pas du tout ☺️!
    Alors pour la vidéo, j’aimerais beaucoup une vidéo de looks !
    Voilà, bises.
    Sarah

    http://luniversdesarah.com

  30. Coucou Maddie ! J’ai adoré ta vidéo d’ailleurs ce serait génial que tu en fasses une spéciale sac ou un « apartement tour  » puisque tu viens d’emménager. J’adooooooore ta sélection, c’est juste trop mignon, et je suis une accro des post-it :p Je te suis sur youtube, insta, twitter, enfin la totale quoi ! :)

  31. Coucou Maddie!
    J’ai adoré cette vidéo, ça donne tellement envie de retourner en cours (alors que personnellement je n’y retourne pas :( )
    J’aimerais donc participé à ce concours, de plus tu proposes pleins de petits lots géniaux!
    En prochaine vidéo j’aimerais bien sur ta tenue vestimentaire de cette prochaine rentrée scolaire.
    Et je te suis déjà partout, youtube, twitter, insta!
    Des bisous :)

  32. Voilà encore une vidéo qui donne le sourire ! Tes articles sont mes petits rayons de soleil du matin surtout les back to school étant donné que je n’ai pas encore fait mes achats pour cette rentrée.
    J’ai eu la chance de découvrir le magasin HEMA lors de mes vacances à Clermont Ferrand et c’est un magasin qui ma tout particulièrement plu, dans le même style que la marque Typo d’ailleurs, que j’affectionne aussi beaucoup.

    Je pense que pour continuer les back to school , une tenue et une coiffure serai la bienvenue et pourquoi pas nouveaux room tour lorsque tu auras terminé ton emménagement !

    Je te suis également sur Twitter, Instagram et youtube.

    Milles bisous et encore merci pour tout ! 🌸

  33. J’ai adoré, je ne connaissais pas la marque Hema et ça m’a vraiment donné envie de la decouvrir ! J’adorerais que tu fasses un articles sur ta commande V-inc et j’adorerais participer au concours ! Vu que je vais être en vacances jusqu’a la rentrée je n’aurais pas de temps pour aller faire mes achats alors c’est une opportunité a ne pas louper, en plus les articles ont l’air vraiment magnifiques ! Comme prochaine vidéo j’adorerait une vidéo plutot mode, ou bien une video what’s in my bag spéciale rentrée, ou pour finir une dans laquelle tu nous montre quelques idées mode, maquillage, coiffure ou bien encore nail art pour une rentrée au top !

    ps: ton tee shirt est juste parfait ! J’adorerais savoir ou tu l’as acheté, la couleur est magnifique et bien évidement les motifs d’Harry Potter aussi ! Je voulais m’en trouver un mais tout ceux que j’ai vu n’étaient pas géniaux alors j’ai laissé tomber !

    Encore merci pour cette video fantastique, gros bisous. 💖

  34. Hello, ça fait longtemps que je suis ton blog! Je le trouves vraiment parfait, j’ai adoré ta vidéo et je souhaiterais participer au concours, les cadeaux ont vraiment parfait!
    Pour une prochaine vidéo tu pourrais présenter les articles V-inc que tu as acheté et également nous montrer les tenues de rentrée ! Bonne continuation, et encore merci pour ces supers concours ! Gros bisous

  35. Hy Maddie! J’aime énormément ce que tu fais, je te suis sur ton blog, sur youtube et également sur instagram ! Je suis FAN. Je participe bien évidemment au concours, c’est la première fois d’ailleurs, ( qui sait avec un peu de chance.. :) )
    Comme prochaine vidéo se serait bien d’en faire une  » Pour une rentrée réussie  » avec des conseils de tenues, make-up, nail, coiffure et un petit + « musique » ( par exemple des musiques que tu as découvert et qui te mettes de bonne humeur ( oui je me disais que quelques nouveautés musicales pourraient être les biens venues )!!
    Voilà voilà, sur ce bonne continuation et à bientôt :)

  36. Ta vidéo est vraiment top, pour ta prochaine vidéo je verrais bien un maquillage pour la rentrée 2014/2015 ou des conseils, pleins de bisous j’espère vraiment gagner 😘

  37. Cette vidéo est top je l’adore!!!! Sur quel site as tu commandé ton agenda?
    Pour ta prochaine vidéo, un maquillage pour la rentrée ou des conseils, j’aimerais beaucoup
    J’espère franchement gagner, ça me ferait vraiment plaisir et dans tous les cas la gagnante aura vraiment beaucoup de chance
    Des bisous, Camille

  38. J’aime beaucoup la vidéo! J’avais hâte de voir tout ça, et tu n’es pas la seule à fonctionner avec des carnets!
    Pour ce qui est des articles/vidéos que tu pourrais faire, un What’s in my school bag? c’est toujours très apprécié, et puis si tu as des astuces pour t’organiser n’hésites pas à les partager! Voilà voilà! Bonne rentrée à toi, xoxo

  39. bonjour ma belle Maddie,
    J aiadoré ce haul!je l ai repassé 2 fois, trop jolie ta commande!surtout les carnets et les blocs notes!
    Je participe avec joie, je te suis surYou tube:Helena Oops
    Inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    J aimerais bien voir des tutos coiffures car j ai les cheveux longs et fins et je suis toujours en manque d imagination.J aimerais bien aussi voir des idees de tenue d automne..et encore de hauls car je m en lasse jamais!
    Bonne chance a toutes!
    Bisous!

  40. Coucou Maddie !
    Grâce à ta vidéo j’ai pu découvrir les produits Hema et V-inc qui m’ont plus et que j’aimerai beaucoup essayer maintenant ! C’est alors avec plaisir que je voudrais participer à ton concours. Pour ma part j’aimerai que tu fasses une vidéo sur ta tenu, ta coiffure, où encore ton maquillage de rentrée !
    Je te suis déjà sur instagram et youtube depuis un moment.
    Merci beaucoup pour ce concours, et croisons les doigts aha
    Louise xo

  41. Coucou Madison ,
    Bon je te suis depuis pas mal de temps et j’ai vue que pour participer au concours tu demandais de dire ce que l’on aimerais voir dans ta prochaine vidéo.
    Je ne participe pas en faite au concours – car je vais vivre a Paris et il y a un hema donc je préfère que se soir quelqu’un que n’en n’as pas dans sa ville *^_^* –
    Bref je vais écourter ce commentaire mais je trouverais sa sympa si tu pourrais faire une vidéo sur les boutiques les lieux et endroit interresant a Paris , car j’habite a paris depuis un ans et je suis en mode touriste encore –

    Bref en tous cas je suis impressionnée par tes vidéos par leurs qualités autant images, que montages… Elles sont toujours très intéressante et tu sais les rendre dynamiques –

    J’ai pas l’habitude de commenter fin même jamais alors j’ai pleins de choses a écrite pour vraiment féliciter ton travail qui est vraiment incroyable et qui ce démarque de beaucoup de youtubeuse

    Bravo et courage fin bisous et merci beaucoup ♡ *^_^*

  42. Holà, ça fait un moment que je suis ton blog qui est super sympa et je me reconnais assez dans tes vidéos, j’aime beaucoup tes vidéos ou encore tes articles. Merci pour cette vidéo qui donne pas mal de conseils bien sympathiques.
    Le concours m’intéresse assez vu que je suis fan des gels nettoyant à l’odeur alléchante et je suis tombé sous le charme de l’agenda que tu proposes :) et du coup une petite vidéo/tuto sur ta façon de t’habiller et de te maquiller pendant les cours serait intéressant ! ;)
    Merci beaucoup pour tous ça

  43. Bonjour Maddie !

    J’ai adoré cette vidéo, comme toujours d’ailleurs. Tu me donnes envie d’acheter beaucoup trop de choses, c’est terrible ! Je suis absolument fan de tes lunettes, merci beaucoup de nous faire découvrir cette marque, je compte bien jeter mon dévolu sur l’une de leurs paires.
    Je participe au concours (en croisant les doigts), et j’attends avec impatience ton prochain article !
    Becos

  44. Coucou Madison!
    Ta vidéo est top comme toujours. Pour ta prochaine vidéo j’aimerais beaucoup une sur tes rangements (vêtements, produits de beauté, maquillage bureau etc..). Et je participe à ton concours :)

    Bisouu xx

  45. Coucou Madison! Je participe a ton supers concours. Les videos que j’imerais voir sur ta chaine sreaitent, un GRWM special rentree, des looks de rentree, des astuces pour bien s’organiser! Voila voila, bisou xxx
    Je te souhaite une bonne continuation! :)

    (lilou morkhis sur YT et leili_mir sur IG, au cas ou tu en as besoin^^)

  46. Coucou!
    J’ai adoré ta vidéo ! Ça faisait longtemps que je n’étais pas aller sur ton blog, je les redécouvert par hasard et j’ai tout regarder, il est top ! Tes articles de mode sont vraiment bien faits et tu es hyper jolie! :)
    Comme vidéo, j’aimerais bien voir des tenues de rentrée que tu t’es préparée ou des astuces de maquillages pour la rentrée !
    Ton concours est vraiment top! Je participe donc :) c’est super sympa d’organiser des petits jeux comme ca! :)
    Merci ! Je t’embrasse

  47. Comme j’ai pu le mettre en commentaire sur YouTube j’adore tes vidéos, ta façon de parler, tu es l’une de mes youtubeuses préféré, je ne commente jamais de vidéos en temps normal mais tes vidéos sont tellement sublimes!
    et j’en profite pour tenter ma chance pour le concours car je n’ai pas de Hema vers chez moi et là où j’étais partie en vacances, j’en voyais partout et je voulais tout le temps y aller mais je n’avais jamais le temps et en voyant ta vidéo je me suis senti conne de ne pas avoir chercher à y entrer mais donc voilà :)
    mon adresse email au cas ou : shirleymenguete@hotmail.fr

  48. Hello **
    J’ai juste adoré cette vidéo, tellement que j’ai du la regarder au moins 10 fois depuis ^^
    Ca serait super si tu pouvais faire une vidéo sur ta commande V-inc, le site propose tellement de jolies marques que ça donne envie de tout tester…
    Et surtout j’adore toutes ces petites choses un peu gadget pour la rentrée qui donne envie de travailler ^^ les petits sticky note avec les « Things to do » sont tops, les petits tampons sont trop canons et faut il vraiment parler des masking tape ?
    J’avoue que je vais bientôt aller faire un tour chez Hema parce que là ça donne trop envie et que pour l’instant j’ai la chance d’en avoir un où je suis ^^
    Pour tes nouvelles vidéos, j’aimerais bien que tu nous montres ton agenda, comment le personnaliser à l’intérieur si tu as d’autres idées, astuces (généralement les agendas sont beaux à l’extérieur mais jamais à l’intérieur) et comment tu t’organises pour la rentrée, comment tu gères tout ce que tu as à faire, planning, comment tu travailles, comment tu prends tes notes, tu révises… enfin un BACK TO SCHOOL d’enfer quoi’ ! Un look rentrée, make up rentrée, nail art rentrée, ton sac rentrée (et tout ce qu’il y a dedans) ! Sinon une vidéo que j’aimerais beaucoup aussi c’est une vidéo plus sur ton installation (je vais vivre en colloc’ à Angers avec une amie) les indispensables à l’appart, comment bien vivre à deux… quelque chose dans ce style ^^
    Oh et une vidéo sur ton chat ** (J’ai 2 maine coon à la maison) parce que les chats c’est la vie **
    Et je m’arrete là parce que c’est plus un commentaire mais un article que j’écris =_=’

    Pleins de bisous <3

  49. Dis moi, je suis tombée in love de l’agenda blanc a pois avec la fille blonde en couverture, qui se trouve en arrière plan. ou l’as-tu déniché ?
    des bisous

    PS: ton blog est de plus en plus sublime

  50. Ha trop cool, je suis super contente de voir le retour des vidéos et articles back to school ! :D
    J’ai bien envie de voir plus de vidéos/articles de ce genre sur ton blog ! :3
    Il faut absolument que je passe aussi chez Hema faire mes courses de rentrée, je suis trooop fan de ce magasin aussi ;)
    Je tente donc ma chance pour le concours et merci de nous proposer cela !!

  51. Tu es vraiment adorable de penser à tes lectrices :)
    J’aimerais un peu plus de vidéos de looks ou tuto makeup
    Gros bisous

    Constance

  52. J’ai adorée ta vidéo, je te trouve magnifique! J’aimerai que tu es fasse une vidéo sur tes vêtement car j’adore comme tu t’habille! Je participe à ton concours :) pleins de gros bisous ma belle

Dépose des paillettes ici ☆

