Avoir de beaux pieds pour l’été!

Il y a quelques semaines, sur les réseaux sociaux, je vous parlais de mon idée de faire un article à propos… des pieds! Souvent, les pieds sont dits « moches » par la plupart des gens, certains en ont même peur.. Mais il faut l’avouer, on ne prend jamais assez soin de ses pieds, et pourtant, il suffit de peu pour les embellir. Aujourd’hui, je vais vous dévoiler mes 5 conseils pour avoir de beaux petits petons pour l’été!

photo 1

Suivez l’guide!

  1. Faire des gommages une fois par semaine permettra d’adoucir vos pieds, surtout en dessous!
  2. Comme n’importe quelle autre partie du corps, hydrater vos pieds est important. Personnellement, j’utilise les mêmes crèmes et beurres que j’ai l’habitude d’utiliser pour mon corps.
  3. Il faut également penser à couper ses ongles et trouver la bonne longueur: des ongles de pieds trop longs, ce n’est jamais très beau..
  4. Si vous voulez des ongles parfaits, vous n’oublierez pas de les limer.
  5. Enfin, prenez le temps de les vernir en ne manquant pas de les protéger avec une base et de finaliser avec un top coat pour le côté brillant et pro!

Avouez qu’après ça, on ose plus facilement porter de jolies chaussures nus-pieds! Et vous, quelles sont vos astuces pour avoir de beaux pieds? ♡

photo 2
Gommage mango Temptation | 10€ | Victoria’s Secret
BEURRE CORPOREL | 13€ | FAb by fabienne
First base | 12€ | Essie
essie head mistress | 12€ | Essie
Seche vite | 10€ | BEc et Ongles
Lime à Ongles | cadeau | Nailmatic
Chaussures | 15€ | Primark

photo 3
Calque signature madison

27 réflexions au sujet de « Avoir de beaux pieds pour l’été! »

  1. J’adore ce petit article et j’aime beaucoup aussi le vernis que tu portes sur tes ongles de mains, sublime ! Continue comme ça, des bisous xx ♥

  2. J’utilise aussi ma crème de corps pour les pieds
    Ma solution quand j’ai les pieds trop abîmés : je m’endors avec une grosse couche de crème hydratante et mes chaussettes. Le lendemain mes pieds sont parfaits !

  3. Les bains de pieds avec du sel aussi ça leur fait du bien ! Ça les adoucit ! Et les frotteren dessous pour avoir des pieds de bébé ça marche bien aussi !
    J’aime bien ton article aha, c’est vrai qu’il faut prendre soin d’eux ! Après tout, ils nous portent toute notre vie !

  4. Encore une fois un très jolie article, moi je fais des bains de pieds de temps en temps et je pose mon vernis, mais rien de plus. Même si j’avoue que j’aurais besoin de les hydrater un peu, alors je vais essayer d’adopter des conseils. Plein de bisous ♡

  5. Excellent article, très utile puisque je n’ai jamais osé porter des sandales effectivement parce que je n’aime pas trop mes pieds! Je crois qu’il faut que j’essaye de franchir le pas.
    Merci en tout cas!

  6. Super article et puis la routine que tu nous proposes est super simple donc plus d’excuses ! :) PS: le beurre corporel Fab, je pense que j’essayerai de me le procurer!
    xx

  7. Merci beaucoup pour ce post,c’est vrai qu’on ne parle pas beaucoup des pieds sur la blogosphère.Je vais essayer de suivre tes conseils,et on verra si après ça,j’ai de jolis pieds !

  8. Super article et merci vraiment pour les conseils car j’ai les pieds les plus moches du monde c’est la cata
    Gro bisouuus haha

  9. Même tes pieds ils sont magnifiques à toi… ahahah
    J’adore ton vernis, et tes chaussures, trop trop belle!!!

Dépose des paillettes ici ☆

