Weekly Favorites #2

Et voici la deuxième édition de mon Weekly Favorites! Une fois de plus, j’espère bien vous faire découvrir de nouvelles choses à commencer par les tatouages éphémères BeRock!

IMG_0403 IMG_0406

J’a-do-re les faux tattoos. Ils durent souvent trois ou quatre jours suivant votre peau, les frottements, etc. Je les considère comme des accessoires, surtout l’été, quand on s’habille plus légèrement, puis je trouve que ça peut aussi permettre de se rendre compte du rendu d’un tatouage lorsque l’on hésite de l’endroit par exemple!

IMG_0410 IMG_0414

Je vous en ai parlé cette semaine sur Instagram, le beurre corporel Tropical Nights de Victoria’s Secret est l’un de mes petits chouchous. J’en mets essentiellement sur mes jambes – la texture est d’ailleurs incroyable et ne laisse pas la peau collante! – et à chaque fois, je n’en reviens pas de l’odeur, un vrai voyage!

IMG_0420

Côté makeup, la palette Naturally Yours de Zoeva est mon coup de coeur du moment. Les ombres à paupières sont bien pigmentées, dans les mêmes teintes que celles de la Naked 2 d’Urban Decay mais avec 23€ de moins… Il y a de quoi se laisser tenter!

IMG_0426

Enfin, je n’arrête pas de porter ma montre Daniel Wellington. Depuis trois semaines, j’alterne toujours entre ma Marc Jacobs et celle-ci, j’ai toujours du mal à choisir laquelle mettre! D’ailleurs, j’en profite pour vous dire que vous pouvez profiter d’une réduction de 15% sur votre commande DW avec le code promo MADISON jusqu’au 31 juillet.

Voilà pour mes petits favoris de cette semaine, prenez soin de vous et passez un joli weekend! ♡

IMG_0417

Planche de tatouages éphémère* | 13€ | BeRock
Beurre corporel | $14 | Victoria’s Secret
Palette Naturally Yours* | 16€80 | Zoeva
Montre Classic Sheffield Lady* | 159€ | Daniel Wellington


Calque signature madison

36 réflexions au sujet de « Weekly Favorites #2 »

  1. je ne commente pas souvent,mais c’est clair que ton blog est une vraie pépite d’or! :) tes photos sont sublimes… j’aurais voulu savoir, d’ou venait ton kimono et ton cropped top noir ? :)
    Bisous, xxx

    Appelezmoiisaline

  2. La montre est sublime, ainsi que les photos comme toujours ! C’est vraiment cool d’avoir pleins d’articles en ce moment !
    Bisous Maddie

  3. C’est très sympa comme article, les photos sont top tout comme les commentaires allant avec! J’avoue que la crème me donne vraiment envie vue sont prix et sa qualité certaine ☺️ gros bisous maddie xx

  4. Sympa comme tout ton article ! :)
    Je me tâte a essayer des tatouages temporaires. Je connaissais pas du tout ce site Berock. Merci de la découverte ! Et c’est vrai que la palette de chez Zoeva est très jolie, les couleurs sont assez naturelles.
    bisous ❤️

    Wearejustgirls.wordpress.com

  5. Le beurre corporel de chez Victoria’s secret a l’air parfait! J’aimerai beaucoup sentir l’odeur qui doit être aussi parfaite! Continue comme sa! J’adore ce que tu fais! ❤️

  6. Coucou Madi ! :)
    Je viens de commander ces tatouage sur ce site, je voulais savoir, as tu reçu un mail de confirmation pour ta commande?

    Ton article est parfait! Tu me fais découvrir des produits et à chaque fois j’ai envie de les tester :D Tu me donnes trop envie de les acheter! haha

    Continue comme ça ;) Bonne continuation pour ton blog ! <3
    Bisous

  7. J’aime beaucoup cette catégorie d’articles, c’est vraiment très intéressant et cela permet de découvrir de nouvelles choses. Pour ma part, cette semaine tu m’as fait découvrir les tatouages Éphémères BeRock que je trouve absolument magnifiques. Merci beaucoup ! Je t’adore, continues comme ça !

  8. Hello, ça serait bien si tu ferais un lookbook et un getting ready d’été. :)
    Et pour le site Victoria secret on paye en dollar ?

  9. Je suis ton blog depuis le début et il fait toujours autant rêver !
    J’aimerai savoir quel format tu utilises pour tes photos ?

    Et n’hésitez à faire un tour et donner votre avis sur notre blog wedreamedofparadise.wordpress.com
    Merci x

  10. Ils sont super beaux ces tatouages éphémères ! Souvent je trouve le rendu un peu trop « fake » justement, ceux-ci sont vraiment réussis !!
    Belle journée ♥
    Anais

  11. Je trouve que les faux tatouages sur toi ça ressort hyper bien, c’est super beau !!
    Le beurre corporel à l’air d’être juste top, puis tu donnes trop envie de sentir l’odeur !! ahahaha
    Et ensuite la palette Zoeva, j’ai trop envie de l’avoir !!! C’est juste mes couleurs favorites pour les yeux, c’est vraiment le genre de couleur que je met !

Dépose des paillettes ici ☆

