Glossy Box Juillet 2014

Comme je vous l’avais promis la semaine dernière, voici mon petit article à propos de la Glossy Box de ce mois-ci et, encore une fois, je suis plutôt satisfaite du contenu et toujours aussi ravie de pouvoir découvrir des produits que je ne connais pas forcément!

IMG_0296À peine ma box ouverte, j’ai immédiatement adopté la crème pour les mains de la marque Figs & Rouge que j’ai découvert à l’intérieur: son odeur de mangue et mandarine bien sucré m’a totalement fait craqué! Un autre produit qui m’a de suite intrigué, c’est la gelée d’huile exfoliante pour de corps Laino. J’ai trouvé que le côté huilé ajoutait une nouvelle dimension très intéressante contrairement à un simple exfoliant. J’ai également eu une poudre bronzante de la marque australienne ModelCo mais la couleur me paraît un peu foncé pour ma peau, à tester donc!

IMG_0297IMG_0300Parlons de ce qui m’a quand même moins plu – question de goût et/ou d’utilité, je me doute que certaines adoreront peut-être! – à savoir la paire de lunettes qui est arrivée dans son petit étui rose pétant: c’est bien sympa mais je sais d’avance que c’est un gadget que je n’utiliserai probablement pas. Ensuite j’ai découvert une palette correctrice 4 teintes de chez So Susan, une marque qui m’intrigue beaucoup et que j’aimerai pouvoir tester mais… pas à travers un anti-cerne car je n’en utilise jamais!

IMG_0308 Et enfin, certainement mon avis le plus partagé de toute la box, les échantillons des produits DHC. J’aurais tellement mais tellement aimé avoir une miniature de l’un des quatre produits plutôt que d’avoir 4 petits échantillons surtout que j’avais déjà entendu parlé de cette marque en bien et des échantillons dans une box, c’est pas le top!

Et pour vous, quels sont les produits top et flop de cette box? ♡

IMG_0303 Calque signature madison

Publicités

11 réflexions au sujet de « Glossy Box Juillet 2014 »

  1. L’exfoliant Laino doit être génial ! Et la marque de quad que je ne connaissait pas à l’air vraiment pas mal !
    Super article comme toujours
    Bisous Maddie :)

  2. Superbe article encore une fois !
    La marque Laino est une marque tellement bien, j’ai quelques produits et quelques échantillons dont je ne me lasserais jamais !
    Si tu aimes la marque Laino, je pense que tu devrais aimé la marque Roger&Gallet ! Tu devrais tester je pense !

Dépose des paillettes ici ☆

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s