Must have collection

Parlons beau temps, parlons couleurs, parlons vernis aujourd’hui! Il y a quelques jours, je recevais la collection Must Have de chez SLA Paris, une marque de maquillage dont j’avais aperçu une boutique à Paris (rue Pierre Lescot, arrêt Etienne Marcel) et dont certains packagings me rappelaient étrangement ceux de MAC Cosmetics: forcément, ça m’avait intriguée, et je suis vraiment ravie d’enfin découvrir leurs produits.

Alors que la mode du moment est au vernis semi-permanent, je n’arrive toujours pas à me laisser emportée par le courant de cette tendance, surtout moi qui aime changer de vernis comme de chemise et puis, pour l’été, quoi de mieux que switcher parmi des vernis flashis et colorés?

Cette collection Must Have ne pouvait pas mieux représenter l’été et aussitôt reçue, je me suis empressée de tester ces petits vernis!

photo 1Ci-dessus, de gauche à droite, vous trouverez Amazing Orange Neon, Incredible Pink Neon, Trendy Aqua Mint et Essential Blue Lagoon. Tous sont très pigmentés: les deux premiers sont bien néons tandis que les deux autres restent plus sobres. Je ne saurais vous dire lequel est mon favori, les quatre me plaisent beaucoup! Côté application, le pinceau est assez fin, mais comme le vernis est fluide juste comme il faut, c’est assez agréable et facile. En deux couches c’est posé, opaque et nickel! Descendez encore un peu pour découvrir les swatchs de Trendy Aqua Mint et Incredible Pink Neon.

photo 2 photo 3Vernis SLa Paris* | must have collection | 9€90 l’un

*

photo 4
Je serais ravie d’avoir votre avis sur le fait de prendre mes swatchs de vernis sur un fond noir, qu’en pensez-vous? Des bisous, prenez soin de vous ♡

Calque signature madison

37 réflexions au sujet de « Must have collection »

  1. Article bien présenté comme toujours. Personnellement je trouve que les swatch rendent bien sur le fond noir. Ca fait bien ressortir la couleur du vernis. Voilaaaa. Merci pour ce bel article xx

  2. J’adore les couleurs! Et faire les swatchs sur fond noir fait encore plus ressortir les couleurs. Bref j’adore, et un article parfait de plus! Bisous Maddie💕

  3. Ces vernis ont l’air magnifiques ! Surtout le orange ! Je suis ravie que tu nous fasses découvrir cette marque et très curieuse de découvrir plus de leurs produits :)
    Les swatchs sur fond noir rendent très bien même et tes photos sont superbes :)
    Bisous Maddie

  4. Je ne connais pas du tout cette marque, à tester du coup! Les couleurs sont très belles, à voir s’ils font aussi de beaux nudes ou seulement des couleurs plus flash. Sinon le fond noir est absolument génial, ça fait très pro! Merci pour la découverte et surtout bravo pour le travail que tu fournis Maddie ♥

  5. Tes photos sont toujours géniales! Je trouve que le fond noir fait bien ressortir les vernis, c’est agréable à regarder ^^ J’ai un coup de coeur pour l’aqua mint ♥
    J’ai une petite question, avec quel logiciel tu édites tes photos? Photofiltre? photoshop?
    bisous :)

  6. Ces vernis sont très jolis, le Amazing Orange Neon me fait de l’oeil ;) Et j’aime beaucoup le fait que tu fasses les swatchs des vernis sur un fond noir, cela fait encore plus ressortir la couleur. Bisous :)

  7. Le fin noir c’est parfait ! Ça fait surtout ressortir le bouchon du vernis, et ça fait super classe :)
    J’adore les couleurs !
    XOXO

  8. avant même de voir ta question par rapport au swatch sur fond noir, je me suis dis que ça rendait vraiment bien et que ça permettait de focaliser le regard sur la couleur du vernis! sinon je trouve le vernis trendy aqua mint somptueux.

  9. Le fond noir est une très bonne idée! Cela mets encore plus en valeur le vernis et sa couleur. Quant aux vernis en questions, ils sont tous très tentant mais le Amazing Orange Neon est celui qui m’attire le plus même si normalement j’ai horreur de cette couleur.
    Bises x

  10. Coucou! Je lis souvent tes articles directement sur la newsletter dans mes mail (puisqu’ils apparaissent en entier), sans aller sur ton site. Je me demandais si cela se comptait dans tes visites sur le site. Parce que si non c’est un peu dommage… Même si ça compte peu, je serais ravie d’aider à ta réussite haha.
    En tout cas je ne prends pas souvent le temps de t’écrire un petit commentaire mais je lis absolument tout tes articles depuis un bon bout de temps et j’adore toujours autant! C’est toujours aussi frais et les photos sont très belles. Bisous et merci! 😽

  11. j’aime beaucoup l’aqua mint surtout!
    Pour ma part, je pense que les semi permanents peuvent être pas mal, j’adore changer toutes les semaines de vernis mais mes ongles sont fragiles et se dédoublent assez rapidement donc je pense que c’est une bonne option

  12. Les produits SLA sont excellents je travaille avec dans mon école d’esthétique :) je te conseille de tester les produits pour le visage tu ne sera pas déçu ;) bisous

  13. Je viens sur ton blog dès qu’il y a un nouvel article. Je n’ai jamais osé commenter. Cette fois ci j’ai surpassé cela et j’ai décidé de dire quelque chose.

    Je trouve que le vernis Mint est très beau et va bien avec ton teint de peau. Sur fond noir ça fait effet pro et très beau.

    ps : merci de me donné de la joie dans mes journée en créant de tel article. ♥

  14. Les vernis sont trop beaux ! Je préfère que tu swatch sur un fond noir.
    Par contre, j’aurais préféré que tu swatch tout les vernis, pas que deux :/

  15. J’adore cet article et c’est vrai que le fond noir fait super bien ressortir les couleurs :-)
    Pourrais-tu passer sur mon blog si tu as le temps, je débute et j’apprécierai beaucoup tes conseils
    Merci d’avance
    Bsxx

Dépose des paillettes ici ☆

