Weekly Favorites #1

J’introduis aujourd’hui une nouvelle catégorie sur le blog pour vous présenter de façon plus régulière mes produits coups de coeur au fil des semaines. Grâce à cette catégorie, j’espère bien vous faire découvrir davantage de produits, car c’est vrai qu’au final, je me suis rendue compte qu’il y avait pas mal de produits dont je n’avais pas l’occasion de vous parler. Je ne sais pas encore si je la posterai toutes les semaines, et je n’en ferai pas la promesse, mais quand j’aurai des choses intéressantes à vous montrer, je le ferai!

photo 3
L’idée me trottait en tête depuis un moment mais, je ne savais pas vraiment sous quelle forme présenter la chose. Finalement, j’ai préféré vous parler de quatre produits afin de faire un article pas trop court, mais pas trop long non plus: mon but n’est pas d’en faire des tonnes mais d’aller à l’essentiel tout en vous dévoilant mes chouchous du moment!

En Avril dernier, papa et maman m’avait offert le Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs pour mon anniversaire et il fait parti de mes parfums favoris du moment. C’est un parfum qui se porte essentiellement aux beaux jours, pendant le printemps et l’été, il est très frais et très fleuri.

Ces dernières semaines, j’ai également énormément utilisé l’Eau Thermale de La Roche Posay, à l’occasion de la nouvelle routine que j’ai adopté pour ma peau – dont je vous reparlerai dans une vingtaine de jours! Plutôt que d’utiliser un simple brumisateur pour vous rafraîchir, choisissez plutôt une eau thermale qui aura des bienfaits anti-oxydant, apaisant et adoucissant sur votre peau, surtout si celle-ci est sensible.

Il y a quelques semaines, j’ai racheté ma First Base d’Essie. À chaque manucure que je fais, c’est cette base que j’utilise, je ne m’en passerai jamais: son pinceau est large donc très pratique et en moins d’une minute, c’est sec!

Enfin, mon amie Camille m’avait offert le fameux rouge à lèvres Riri Woo de Mac Cosmetics et je l’a-do-re, je suis fan des rouges mais alors celui-ci, dans le genre rouge parfait, j’vous raconte même pas!

Et voilà pour mes petits favoris de cette semaine, n’hésitez surtout pas à me dire si cette catégorie vous plaît, si vous avez déjà testé les produits que je vous présente aujourd’hui ou encore si certains vous tentent. Comme d’habitude, les liens sont en fin d’article! ♡

photo 1

Daisy Eau So Fresh by Marc jacobs | 72€ | Séphora
Riri Woo (ou ruby woo) | 18€50 | Mac Cosmetics
Eau thermale la roche posay en spray | 2€70 les 50mL | Farmaline
First Base Essie | 11€90 | Feelunique

photo 2Calque signature madison

28 réflexions au sujet de « Weekly Favorites #1 »

  1. Daisy de Marc jacobs me fait de l’oeil depuis pas mal de temps mais je n’ai jamais eu le courage de l’acheter… A chaque fois que je vais chez Sephora, je me parfume avec et je glisse quelques testeurs dans mon sac haha!
    Bisous ♥
    wearejustgirls.wordpress.com

  2. Très bonne sélection ! j’aimerai beaucoup testé l’eau thermale de la Roche Posay en spray et la First base d’Essie :) j’aime énormément ton blog

  3. Le rouge à lèvres est vraiment beau ! 😍 Il faut un jour que je sente le parfum de Marc Jacobs car j’en entends beaucoup parler mais je ne connais pas son odeur. Sinon, ton article est super ! Bisous ❤️

  4. Tes photos sont vraiment sublimes, c’est incroyable.. On dirait des photos pour un magazine !
    Je n’ai testé que la Base Essie, et j’en suis fan, je ne connais aucun des autres produits, le rouge à lèvres MAC a l’air top top ! La couleur est tellement jolie *0*

    xx

  5. Oh le rouge à lèvre Mac à l’air d’être une pure merveille !
    Et comme d’habitude, j’adore tes articles !
    Joanne

  6. Je suis complètement fan de toi, ahah! J’adore tes articles, comment tu écrits, tes produits et tout ce que tu présentes j’adore! J’ai hâte de voir ta routine pour te peau!
    Xoxo, Zoé♥

Dépose des paillettes ici ☆

