Glossy Box Juin 2014

Chez Glossy Box, ils ont fait fort pour ce mois de Juin dernier! Si j’avais pu vous la présenter avant, je l’aurais fait, mais voilà ça n’arrive que maintenant, et je tenais tout de même à vous la présenter – d’ailleurs, à l’heure où je rédige cet article, je viens de recevoir celle du mois de Juillet que je montrerai avec plaisir la semaine prochaine!

IMG_0048
Depuis que je reçois cette box, c’est de la loin la meilleure que j’ai eu, j’en suis vraiment contente. Un seul produit ne me plait pas à savoir les lingettes exfoliantes qui ne sont pas du tout le genre de produit et de format que j’utilise et elles me seront inutiles. Excepté ce bémol, j’aime absolument tout tout touuuut le reste qui était composé:

  • D’un pinceau pour ombres à paupières de la marque Teeez.
  • Du fameux mascara They’re Real! de Benefit Cosmetics que je voulais tester depuis si longtemps et qui arrive dans un petit format tellement pratique à emporter partout!
  • D’un petit vernis OPI de la Brasil Collection!
  • D’un lait après-soleil de chez Académie – dont je vous reparle très très vite car je suis juste tombée sous le charme suite à une soirée découverte de cette marque.
  • Et du fameux soin 3 Minute Miracle d’AUSSIE qui est vraiment cool mais que j’utilise moins que ces copains shampoings et après-shampoings car la composition, elle, est un peu moins cool!

Pour ma part, ça reste toujours aussi difficile de dire quelle box est ma favorite puisque ça dépend vraiment des mois, mais dans mon top 3 il y a la Birch Box, la Glossy Box et My Little Box, et vous? ♡

IMG_0050Glossy Box | 15€50/MOIS

IMG_0052
Calque signature madison

Publicités

28 réflexions au sujet de « Glossy Box Juin 2014 »

  1. En effet, tu as bien été gâtée dans cette box ! Tu dois être super contente, la majorité des produits te plaisent, cette fois-ci :)
    XOXO

  2. Coucou Maddie, cette box à vraiment l’air superbe. J’adore les produits Aussie, je les ai testés en Angleterre, mais depuis, je ne les trouve plus nul part, est-ce que tu sais où on peut en trouver ? :) C’est le mascara au top celui là !

    Pour ma part, je n’ai testé qu’une seule box « My little Box » est j’ai été assez dessus les fois où je l’ai reçue..

    xx ♥

  3. Je veux trop m’abonner à cette box, j’ai deja fait un essai de trois chez My Little Box, mais je trouve que les produits de chez Glossy Box ont l’air mieux ! Mais pour moi, mon ordre, bah c’est My little box..

  4. Je n’ai pas trouvé les INCI des produits Aussie sur internet pour jeter un oeil par curiosité mais de souvenir il me semble que c’est cracra pour l’intégralité de la gamme. J’imagine qu’il y a du sls dans le shampoing, des agents occlusifs et polluants et des conservateurs nocifs. On dirait bien que cette marque surfe sur le « greenwashing », c’est-à-dire la vague naturelle sans l’être pour un sous ^^
    Par contre c’est sympa la petite miniature du they’re real!
    Bises

  5. Je n’ai jamais testé les boxs mais ça me tente bien.. surtout la Glossy Box! Perso, j’ai acheté le mascara They’re real Mardi, mon dieu! J’en suis complètement folle (le bémol est qu’il n’est pas très recourbant, mais un mascara n’aura jamais l’effet recourbant d’un recourbe cil, donc juste avant l’application j’en utilise un, et c’est le duo gagnant!) Il ne fait pas de paquet, allonge et étoffe..Je comprends le pourquoi de son succès maintenant aha (apparemment il sèche très rapidement, et pour le prix..à voir)
    bisous! :)

    • Moi chaque tube me fait un an, alors que n’importe quel mascara lambda genre l’oréal séchait au bout de 2 mois (et pourtant je ne « pompais » pas la brosse dans le tube, ce qui fait entrer de l’air dedans).J’ai été surprise de pouvoir l’utiliser si longtemps, presque quotidiennement !

  6. Ce mois là était une tuerie alors ! Mais vu que c’est tous les mois au petit bonheur la chance, soit t’es chanceuse soit tu ne l’es pas (par rapport à d’autres), ou que les produits soient un peu une bonne blague, j’arrive pas à me lancer ! D’ailleurs, j’ai l’impression que Glossy Box revient en force à chaque fois qu’on doute de la qualité du contenu de leur box ! Elle est vraiment cool.

  7. Wouah cette box contient de très bons produits ! ça fait plusieurs mois que j’hésite à m’abonner à la Glossybox et là à vrai dire, un gros coup de coeur, si tu pouvais nous présenter celle de juillet pour être sur ça serait un grand plaisir

Dépose des paillettes ici ☆

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s