Birchbox Juin 2014

La voici, la voilà, la toute première Birchbox qui me tombe enfin entre les mains! La première impression que j’en ai est bonne à commencer par le design: la boîte est petite, jolie et épurée sous ses airs de papier recyclé.

photo 1

photo 3
C’est avec plaisir que je l’ai ouverte et que j’ai découvert un pochon tout mignon renfermant quatre précieux petits produits que je me suis empressée de tester et verdict: trois produits sur quatre ne me laissent pas indifférente. Quand les trois quarts de la box me « plaisent », j’me dis que c’est plutôt pas mal du tout mais décortiquons un peu tout ça à commencer par le soin pour cheveux de la marque SachaJuan. Ce soin sent terriblement bon, rend les cheveux doux et surtout il permet de les démêler facilement. Pour ce qui est des points négatifs, semble contenir tous les parabens du monde alors pour le tester ou l’utiliser occasionnellement oui, mais je ne pense que c’est le genre de produit que je rachèterai en full size pour l’utiliser sur du long terme!

La lotion pour le corps Naobay est le produit que je n’ai pas du tout aimé, mais il s’agit là d’une question de goût puisque c’est l’odeur de citron artificiel qui m’a repoussé. J’aurai adoré avoir le Beauty Blender ou un mini-blush The Balm à la place!

Ensuite, méga coup de coeur de dingue pour l’huile sèche L’Or Bio de chez Melvita. Pour ma nouvelle routine soin de la peau – dont je vous parlerai très prochainement! – j’utilise une huile sèche de chez Caudalie, mais celle-ci, son odeur, mon dieu, son odeur: il faut que vous la sentiez, elle est dingue, ça m’a de suite rappelé la plage d’ailleurs!

Enfin, le dernier produit est un spray solaire Thermaliv. Son indice 20 me convient parfaitement car je ne mets jamais beaucoup de crème solaire lorsque je m’expose. Il est pratique de par son petit format et surtout une odeur très agréable et une texture qui ne colle pas du tout à la peau et qui ne laisse pas de traces blanches. Bémol tout de même du côté de la composition du produit qui contient du silicone, mais, moi qui ne mets que très peu de crème solaire, c’est un produit qui peut très bien me dépanner.

Et vous, avez-vous déjà testé la Birchbox? ♡

photo 2
Birchbox | 13€/mois

photo 4Calque signature madison

19 réflexions au sujet de « Birchbox Juin 2014 »

  1. Oh, c’est intéressant un produit bio dans une box, pour une fois! Et de Melvita en plus! Cette huile est géniale, je l’ai acheté en full size à ma mère pour la fête des mères et l’odeur est à tomber. Après une journée de bronzage et une douche c’est le top pour la peau! Je te recommande la marque Melvita, pour avoir testé pas mal de leurs produits et visiter la boutique de leur usine de production c’est une super super marque, très éthique :)

  2. Je n’ai pas eu l’huile, j’ai eu un shampoing sec à la place et même si j’aurais aimé avoir l’huile le shampoing sec me convient parfaitement puisque je n’en avais pas ! Sinon c’est sur que le beauty blender j’étais aussi hyper heureuse de l’avoir, mais tes produits ont l’air vraiment bien ! Bisous x

  3. Elle a l’air sympa cette box ! Je crois que de toutes celles sur le marché, c’est celle qui semble la plus honnête… Niveau prix/qualité des produits.

  4. Je n’avais jamais testé les box et je la trouve plutot sympa celle ci! Pourquoi pas! Super article d’ailleurs :)

    Emilie, 10thbeautyboulevard.wordpress.com

  5. J’ai eu presque le meme contenu sauf qu’a la place du truc pour les cheveux j’ai eu le beautyblender j’etais RAVIE !

  6. Je cherche une box à laquelle m’abonner, mais j’ai peur d’être déçue. Pour moi, il faudrait au moins 75% de complète satisfaction. Pas seulement des produits que je n’aurais envie d’utiliser qu’une seule fois.. Est-ce que tu la conseilles vraiment? Est-ce que tu vas la reprendre? Ou est-ce qu’une autre te tente bien ?
    Bisous

  7. Pour ton article suivant, vu que les commentaires sont fermés, juste pour te dire que tes baskets ont l’air au top, j’adore ce genre !
    Et que ton débardeur et ton kimono, sont juste trop beaux!

    Cette box aussi, j’adore comme elle est présenté et les couleurs claires comme ça!

Dépose des paillettes ici ☆

