I ♡ Disneyland Paris

Lors de mon dernier séjour à Paris, c’est en compagnie de mon chéri que j’ai passé une belle, folle et inoubliable journée à Disneyland! C’est la deuxième fois que j’y allais et j’avoue que c’est un moment que j’attendais depuis tellement longtemps. Disney et moi, c’est une grande histoire, et quand je suis là-bas, c’est pire encore, je retombe en enfance et je redeviens une vraie petite fille!

photo 1photo 2

Nous y sommes allés un mardi, au taquet dès neuf heures et demi et je ne regrette pas! À midi et demi nous sortions du spectacle Moteurs, Action! après avoir déjà fait 3 attractions classées grands frissons:

  •  La Tour de la Terreur, que j’avais déjà tenté lors de ma première venue dans le parc et qui me fait toujours autant flipper.
  • Le Rock’n’Roller Coaster, qui est probablement l’une de mes attractions favorites maintenant: il ne fait pas peur mais les sensations sont vraiment fortes puis les décors et les lumières sont magnifiques!
  • RC Racer, qui m’a vraiment bouche-bée tellement les sensations sont fortes, et je trouve les attractions d’autant plus impressionnantes quand elles sont en plein air, surtout quand on se retrouve à la verticale (REGARDE MOI ÇA). D’ailleurs, pour les fans de sensations fortes, mettez-vous à l’arrière pour cette attraction, c’est encore plus fou!

photo 3photo 4photo 5

Deuxième partie de la journée, et redécouverte du parc Disneyland dans lequel nous nous sommes pas mal baladés et encore une fois, nous avons pu faire pas mal d’attractions: aller à Disney un mardi, c’est la vie!

photo 1-1

photo 2-1

Au programme, entre une bonne barbapapa, la visite du château de la Belle aux Bois Dormant, la rencontre de mes personnages favoris et quelques achats souvenirs, nous sommes passés à Adventureland où nous avons fait Indiana Jones et le Temple du Péril à deux reprises tellement j’ai adoré! L’attraction Pirates des Caraïbes était aussi vraiment sympa et nous a bien éclaboussé. J’avais de nouveau 6 ans en découvrant enfin It’s A Small World qui m’a complètement émerveillée, puis Le Pays des Contes de Fées!

photo 3-1photo 4-1

À Discoveryland, nous nous sommes amusés à combattre le méchant Zurg aux côtés de Buzz l’Éclair avant d’être transportés au coeur de la guerre des étoiles dans le Star Tours!

photo 5-1photo 1-2photo 2-2

La journée commençait à toucher à sa fin quand nous sommes montés à bord du train de la mine pour le Big Thunder Mountain que j’ai juste a-do-ré, et franchement, je n’avais jamais fait une attraction qui durait aussi longtemps!

photo 3-2

Cette belle journée s’est terminée par du shopping et un bon MacDo à Disney Village avant d’aller admirer le spectacle Disney Dreams qui m’en a juste mis plein les yeux: c’est LE spectacle à voir, c’est juste tellement beau à voir et à entendre. Je ne regrette pas d’être restée jusqu’à la fermeture pour admirer tout ça!

Et vous, quels sont vos meilleurs souvenirs et vos attractions favorites à Disneyland Paris? En fin d’article, vous trouverez une petite vidéo bonus ♡

photo 4-2

Calque signature madison

Publicités

47 réflexions au sujet de « I ♡ Disneyland Paris »

  1. Tu es doué pour le blog mais j’aime moins tes vidéos (dommage) on voit beaucoup l’attraction avec les poupées mais pas le reste.. des vidéos haul, favoris.. serait top avec toi !
    C’est pas méchant :$
    xoxo

    • Comme je l’ai écris en description, je n’ai pas filmé les attractions fortes de peur de faire tomber mon appareil, puis mon but n’était pas de filmer h24 mais de profiter tu vois :) et j’ai déjà fait des vidéos de ce type! x

  2. J’étais allée à Disney l’an dernier, et ton article a fait remonté tellement de souvenirs! J’ai adoré la Tour de la Terreur et le spectacle était tellement grandiose! Tes photos sont vraiment jolies btw.

    xx Leyya xx

  3. Ton article fait rêver ! La seule fois où j’y suis allée j’avais 10 ans, et là j’aimerai tellement pouvoir y retourner !

  4. J’y suis allée y’ a pas longtemps pour découvrir la saison Swing Into Spring et j’ai pas été déçue, les décor fleuri, l’ambiance printanière, c’était super!
    Tu n’as pas fais crush coaster, l’attraction du monde de Némo? J’ai trouvé que c’était la meilleure!

    Bisous bisous

    http://www.lilyzab.com

      • Mince !
        Fais le la prochaine fois parce que elle est vraiment géniale géniale, même si y’ a énormément de queue en général ça vaut le coup :)

  5. Je crois que nous retombons tous en enfance lorsque l’on va à Disneyland! L’ambiance qu’il y règne est vraiment magique et qu’on ai 3 ans ou 25 an. It’s a small word est vraiment magique, j’ai toujours été impressionnée par les décors et l’atmosphère qu’ils ont réussit à créer. Les attractions à sensations sont aussi super mais j’avoue avoir une préférence pour le parc Astérix pour ce genre d’attractions, 1 minute 13 de folie dans le manège qui s’appelle le tonnerre de Zeus! Tes photos, ta vidéo et ton article sont vraiment géniaux!

  6. J’aimerai tellement retourner a Disneyland ! La dernière fois que j’y suis allée j’avais 10 ans… Je sais pas si tu as essayé la nouvelle attraction Ratatouille, elle a l’air géniale !

    Wearejustgirls.wordpress.com

  7. Coucou, juste un petit message pour te dire que je suis ton blog depuis peu de temps et je viens de me rendre compte que j’étais à Disney le même jour que toi (le mardi 17/06 si je ne me trompe pas :3) avec des amis et j’ai fais quasiment toutes les mêmes attractions que toi! x) J’ai souvenir d’avoir croisé d’une fille qui te ressemblait mais je ne saurais pas te dire si c’était toi. J’ai également passé une superbe journée là-bas que je n’oublierai jamais (j’ai ramené une peluche en souvenir, j’avais de nouveau 3 ans pendant une journée!) et je témoigne du peu de monde qu’il y avait nous n’avons fait que 10 à 20 minutes de queue à chaque fois! Et nous avons fait 5 fois le Rock’n’Roller Coaster tellement il était bien, nous étions les dernier, tous seuls dans le wagon à la fermeture (merci au staff de nous avoir laissé une dernière fois d’ailleurs!).
    Superbe article, superbe blog, superbe vidéo et superbe journaliste! ;) <3

    Love. xoxo
    A.

  8. Disneyland Paris, la semaine, c’est la vie ! Il n’y a personne !

    Le Rock’n’roller Coaster & Le Big Thunder Mountain, sont, à mes yeux, les meilleures attractions des parcs (avec le Phantom Manor et le Space, bien sûr).
    Ahah tu as fais « It’s a small world », tu n’as pas été trop embêté par la chanson qui s’installe gentiment dans un coin de la tête pour la journée? :B
    Effectivement, Disney Dreams c’est LE spectacle. Je l’ai vu et archi vu et archi-archi vu, bref, vu de nombreuses fois et il est tout simplement génial.

    Pour ma part beaucoup trop de merveilleux souvenirs pour les restituer ici, cela prendrait vraiment beaucoup de temps ahah n_n.
    Super sympa cet article, des bisous !

  9. Ah la la cet endroit me manque beaucoup! J’espère y retourner bientôt même si j’habite un peu (beaucoup) loin! :)

  10. Je trouve que tes runnings te font des pieds énormes, c’est dommage.. Tout le monde n’a pas le physique pour pouvoir en porter: tu es fine et pas très grande donc on ne voit que ça..

  11. Sympa comme article, ça donne envie d’y aller! Le Roller Coaster est mon attraction préférée, avec mes soeurs et mon frère on l’a fait trois fois de suite tellement on a adoré! :)

  12. Hello je voulais juste savoir si tu pouvais me dire où se trouvais l’attraction de ratatouille , et te dire que ton article est génial ainsi que tes photos bisous ! :)

  13. J’y suis allée il y a une semaine pour la première fois avec mon copain… J’étais pire que ma nièce de 6 ans.. Comme pour toi, entre Disneyland et moi c’est une grande histoire d’amour! J’ai adoré l’ascenseur (je ne sais plus le nom) et le Roller Coster qui sont mes meilleurs attractions!
    Même en habitant assez loin nous sommes resté jusqu’à la fin et j’ai été bluffé par le spectacle du soir, qui est selon moi, un des meilleurs que je n’ai jamais vu!
    Ton article évoque donc de nombreux souvenirs d’une journée bien plus que parfait accompagné de mon amoureux.
    Au passage, c’est mon premier commentaire sur ton blog et sache que j’aime beaucoup ton blog.
    A bientôt.
    Angélique.

  14. Ping : blogs / chaînes youtube préférés |

  15. J’aime beaucoup ton blog ! Il est très clair, bien présenté et j’ai toujours envie de lire tes articles … Et j’aimerais vraiment allée a Dineyland #paradise …. dailleurs quand tu étais a Paris, je t’ai vu dans la rue mais je n’ai pas osé aller vers toi, car j’étais pressé … Tu étais a une station de bus .

  16. Je n’y suis jamais aller, vu ou je vis… Mais ça donne envie ! Surtout avec tous ces articles et ces photos que je vois sur facebook ça a l’air vraiment au top !!
    Ta journée avait l’air génialissime en tout cas ! ;)

  17. J’y suis aller il n’y a pas longtemps , c’etais le jour de mon anniversaire et on ma fais la surprise d’ailleurs ! Et j’adore l’attraction du monde de nemo !

Dépose des paillettes ici ☆

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s