We Love Nail Art avec Gemey Maybelline!

Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de travailler avec la marque Gemey Maybelline, pour la réalisation de deux tutoriels vidéos de nail art et c’est avec grand plaisir que je vous présente mon petit travail pour eux en ce joli dimanche ensoleillé!

ETHNIQUE MINT-046

Comme vous le savez déjà, je suis fan de vernis et passionnée de nail art, du coup, c’est sans hésitation que j’ai accepté lorsqu’ils m’ont proposée de tourner 2 tutoriels en studio avec eux. C’était d’ailleurs assez fou de voir comment tout ce petit monde s’organise et de découvrir l’envers du décor d’un tournage comme celui-ci. Ma journée avait commencé vers 10h avec la réalisation du nail art Ethnique Mint en vidéo, puis en photo!

ETHNIQUE MINT-093

Pendant que la photographe prenait mes ongles en photo pour ce premier look, une autre blogueuse était en tournage. Après ça, hop hop hop, j’ai dû dire au revoir à mes ongles ethniques pour passer à une manucure plus printanière encore!

FLOWER POWER-016

Vous pouvez retrouver plein de tutoriels vidéos sur le site We Love Nail Art by Gemey Maybelline et davantage de photos de mes petites mains! J’attends d’ailleurs avec impatience vos avis sur ces deux nail art faciles comme tout à réaliser – et qui sait, peut-être me verrez-vous en pub avant l’une des vos YouTubeuses favorites!

FLOWER POWER-057Calque signature madison

31 réflexions au sujet de « We Love Nail Art avec Gemey Maybelline! »

  1. J’aime beaucoup la deuxième manucure, c’est super joli pour le printemps et même l’été!
    Dommage qu’il n’y ait une vidéo que pour la première manucure, qui est elle aussi, très jolie!
    J’adore tout ce que tu fais, ton blog est totalement top, et ta chaîne YouTube l’est également.

    Plein de bisous jolie Madison! ♡
    http://fashionandtip.wordpress.com

  2. J’adore c’est vraiment super jolie ! J’avoue que j’ai une petite préférence pour la deuxième!
    Plein de bisous et ne t’inquiète pas, prends ton temps pour tes articles et règle tous ce qui est prioritaire avant♡

  3. J’aime beaucoup le deuxième, tout doux et fleuri. Il me fait d’ailleurs beaucoup penser à un nail art que tu avais fait au tout début de ton blog :)

  4. Coucou Madison, est-ce que par hasard tu te rappelles du nom du 2ème vernis que tu utilises, le rose? Merci beaucoup!

  5. Tu mérites largement ce genre de collaborations, tes tutos sont très simples et super jolis.
    Je suis particulièrement fan de la deuxième manucure!
    Des bisous, Nolwenn

  6. Vraiment la classe que tu es travaillé avec Gemey quoi !!!
    Ces deux nails art sont magnifiques, les deux vernis sont parfait! Puis sur tes ongles… *.*
    La vidéo que tu as faite pour eux et vraiment superbe, honnêtement tu te débrouilles super bien, continue comme ça !! ;)

  7. Vraiment très jolie ! La deuxième manucure est celle que je préfère, crois tu que tu pourrais nous faire un petit tuto ? Ou nous donner le nom des vernis utilisés car les couleurs sont trop jolies ♥

Dépose des paillettes ici ☆

