The Very Beautiful Red Box

IMG_8777

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de recevoir la Very Beautiful Box, dessinée par ma copine blogueuse Natacha Birds, et je dois vous avouer que c’est surtout pour cette raison que je la voulais!

IMG_8776
IMG_8768

Elle est aussi petite que mignonne – comme Natacha! – et contient un vernis rouge et le rouge à lèvres Fearless de la marque ELF ainsi qu’un bracelet brésilien Clo&Se by MonShowroom très coloré et estival.

J’ai toujours eu un avis mitigé sur la marque ELF et je ne commande plus sur ce site depuis longtemps maintenant mais j’avais eu quelques bonnes surprises comme leur eyeliner crème que j’avais utilisé pendant quelques mois et leur eyeliner feutre qui dépanne bien pour son prix. Mais rien d’exceptionnel!

IMG_8773

J’avais déjà testé un rouge à lèvres de la gamme à un euro, comme le Fearless, et j’avais été déçue: la pigmentation n’est pas si mauvaise mais il ne tient pas très bien. Ce qui me dérange le plus dans leurs rouges à lèvres, c’est le packaging qui est de mauvaise qualité: il faut tourner dur pour le sortir de là et il se casse facilement à sa base. Si vous commandez chez eux, préférez un rouge à lèvres minéral, il a tout bon! Quant au vernis, il est opaque en 2 couches, la couleur est vraiment joli et je dirais qu’il vaut un vernis Kiko.

IMG_8772
IMG_8775

The Very Beautiful Red Box* | 12€ | ELF

IMG_8769Calque signature madison

21 réflexions au sujet de « The Very Beautiful Red Box »

  1. Dis donc on a le droit à plein d’articles sur les box en ce moment ! Mais c’est génial, j’adore le concept et ça me donne envie d’en tester qql unes :)
    D’ailleurs je suis toujours en admiration devant tes photos, je les trouve magnifique, je sais elles m’impressionnent à chaque fois : lumineuses, de bonne qualité !
    Continue comme ça, bisous ♡

  2. Le bracelet est juste sublime ! Je trouve que ce genre de bijoux passe vraiment bien en été sur une peau bronzée au bord de l’eau !
    Ton article est super, les photos magnifiques!
    A.

  3. J’ai commandé cette box pour la fête des mères et ma maman, tout comme moi, sommes déçues. Le vernis n’a plus la même couleur une fois sur l’ongle et le rouge à lèvre n’est pas assez pigmenté et ne tient pas. Je n’avais jamais été déçue avant …

  4. Bonjours Maddie,
    Personnellement je trouve cette box décevante. Elle n’est pas très remplie et présente des accessoires connus de base. Je dirai même qu’on paye + le packaging que ce qu’il se trouve dans la boîte au final puisqu’ils ne sont pas chers ces produits. Si je dois retenir une chose de cette box ce serait seulement le bracelet! Il est adorable. Soit, rien à dire au niveau du packaging à part qu’il est très mignon! Natacha a beaucoup de talent!
    Bisous!

  5. Il est vrai que les rouges et vernis d’ELF ne cassent pas des briques. Mais vu les prix, on pouvait s’y attendre… Faut dire quand même que certains de leurs produits, même n’étant pas bien chers, sont assez bons ! :)
    Sinon la box est super jolie, j’aurais beaucoup aimé l’avoir mais bon, 12€ pour une boîte (et pas trop de trucs « dingues » dedans) je repasserais ;)

Dépose des paillettes ici ☆

