Deborah Lippmann on my nails!

Je suis toute excitée à l’idée de vous dévoiler ce nouvel article! Si vous suivez régulièrement mon blog, vous devez savoir que j’ai eu la chance de découvrir en avant-première la collection automne 2014 des vernis Déborah Lippmann il y a peu de temps. En plus de passer une superbe matinée, la créatrice nous a bien gâté en nous offrant une multitude de vernis à tester chez nous et c’est avec tellement de plaisir que je les ai pris en photo pour vous.

En plus de leurs couleurs et textures bien recherchées, je trouve la qualité de leurs vernis in-cro-ya-ble! Leur packaging est magnifique, ils sont très agréables à l’application, opaques en 2 couches, et leur tenue est comparable à celle des vernis Essie, bref, un sans faute à mes yeux.

Laissez-moi vous présenter mes nouveaux chouchous. De gauche à droite vous trouverez: Dream Weaver, un multi-chrome comme je les aime aux reflets verdâtres/turquoise/violets/rosés. Harlem Nocturne, ce bleu métallisé ne pouvait pas mieux porter son nom. I’ll Take Manhattan, un vernis métallisé d’un vert opaline totalement sublime, il est sans aucun doute l’un de mes favoris! Weird Science me rappelle le beau sweat Kenzo que mon idole, Selena Gomez, portait lors d’une de ses venues à Paris. Autumn in New-York, doré bien prononcé. Xanadu me fait rêver: il ressemble aux écailles des sirènes, il est plein de paillettes et suivant son orientation face à la lumière il est soit totalement bleu, soit plein de reflets violets, une petite merveille!

photo 1Dear Mr. Fantasy, un beau rose vif tirant sur le magenta fuchsia aux reflets légèrement orangés. 12th Street Rag, tellement métallisé qu’il a des reflets argentés. Lullaby of Broadway est vraiment indescriptible pour moi, encore une fois, il est métallisé, entre le beige et le doré rosé. La Vie en Rose est très pale et emplit de petites pointes de doré/orangé, il est très fin et élégant. Un de mes gros coups de coeur, c’est le Magic Red Carpet, à poser sur une base noire, c’est vraiment la star avec toutes les paillettes qu’il contient! Take The « A » Train est le plus joli gris métallisé que je connaisse.

photo 2photo 3

Big Spender, Celebration et New-York State of Mind ont été créés à l’occasion des 15 ans de la marque. Ils sont plus petits (8mL contre 15mL pour les plus grands modèles) et sont a-do-rables. Je ne savais pas quel vernis tester en premier et je me suis reportée sur NY State of Mind pour voir ce que valait ce beau rouge et… coup de foudre. Il est si lumineux, si brillant, si métallique, si wow!

photo 1-1
photo 3-1

Si vous habiter à Paris, vous trouverez ces vernis chez Colette en boutique et également sur leur e-shop. Sinon, je vous recommande le site anglais BeautyBay.com, où j’ai commandé de nombreuses fois sans soucis: les frais de port sont gratuits, il n’y a aucun frais de douanes et les commandes arrivent en environ 10 jours!

Bien évidement, la plupart des vernis que je vous montre ici ne sont pas encore en vente car il s’agit de la collection automne 2014, alors patience… ♡

photo 2-1Calque signature madison

24 réflexions au sujet de « Deborah Lippmann on my nails! »

  1. Les vernis sont vraiment beau , ils ont vraiment des couleurs, pour la plus part, que je n’avais jamais vu chez d’autres marques! Ils le redonnent gout au vernis metaliques, que je n’ai jamais vraiment apprécié… Et le packaging est dingue!
    Sais-tu combien ils coûteront ?

  2. Les couleurs sont superbes, d’après les photos postées mon choix se porterait sur le  » I’ll take Manhattan » ou le « Lullaby of Broadway » xx

  3. Tes photos sont ULTRA MAGNIFIQUES !!! Et les vernis me font bien envie, les couleurs ont toutes l’air top, impossible de dire quels sont mes préférés vu comme çà !
    Merci pour ce super article de plus :)

  4. C’est vrai qu’ils ont l’air géniaux! pour ma part j’adore le Xanadu.. C’est la premiere fois que je poste un commentaire sur ton blog (et vu que c’est assez rare que j’en poste en général je me permet de la préciser ahah) alors vraiment j’en profite pour te dire qu’il est génial! sincèrement à chaque fois que tu postes un article je trépigne devant mon ordi en attendant que ça charge, c’est simple mais tout est tellement mis en valeur. Je sais pas si l’adjectif « doux » collerait à l’image de ton blog, mais c’est le premier mot qui me vient pour le qualifier ! Donc voila ton blog est doux! (merci de nous faire partager tout ça)
    http://basedinfrance.blogspot.fr

  5. Les vernis sont vraiment super jolis et tes photos semblent leur rendre honneur ! Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes de préférer ces teintes mais les vernis rosés sont très très beaux :)

Dépose des paillettes ici ☆

