Hello Spring, nice to meet you!

Dernier shooting où vous aurez l’occasion de me voir avec des cheveux aussi longs – mais pour combien de temps! – puisque je suis allée chez le coiffeur d’un pas bien décidé mardi dernier. Ma bien-adorée fée des cheveux, Cécile, qui travaille pour Dessange à Angers, s’est encore une fois occupée de moi. Je lui ai demandé de couper au moins 10cm et de bien les re-dégrader. Aperçu du résultat ici et en attendant davantage de photos très prochainement :)

IMG_8854

Mais là n’est pas le sujet d’aujourd’hui! En ce moment, le printemps, ça s’en va, puis ça revient, on ne sait vraiment pas comment s’habiller: un coup il fait chaud, voire lourd, un coup il fait froid, et la fois d’après, il pleut à verses..

IMG_8621

IMG_8622

Pour ce look, j’ai quand même opté pour quelque chose de plus léger et de plus frais en sortant mon nouveau jean blanc adoré de chez ASOS. Je l’ai associé à un top gris clair, une veste kaki, des sandales à talons – celles que Camille m’avait offertes dans le swap, vous vous souvenez? – et mon Betty x Lancaster – quoi? encore ce sac? allez-vous me dire.. – en version été!

IMG_8627IMG_8628IMG_8636IMG_8633IMG_8637

VESTE Kaki | 25€ | H&M (Similaire)

Débardeur | 7€ | H&M

JEAN Blanc | 40€ | ASOS

Chaussures | 15€ | Primark (Similaires)

SAC BETTY X LANCASTER* | 185€ | LANCASTER

BAGUE MERCURE | 52€ | AGATHA

Bague Sunset | 14€ | Marie-Juliette.fr

IMG_8623
Photos: Julien
Calque signature madison

33 réflexions au sujet de « Hello Spring, nice to meet you! »

  1. J’aime beaucoup ta tenue, avec des couleurs claires (ohmondieu le jean *_*) et une veste kaki ça rend super bien.
    Xoxo

  2. Maddie cette tenue te va à merveille. C’est magnifique! Je suis tellement jalouse de ton nouveau sac Betty x Lancaster :(
    Hâte de voir ta nouvelle coiffure dans un tout nouvel article. De gros bisous ♥

  3. Coucou ! Connais-tu des sites fiable à bas prix et de bonne qualité ?
    Sinon ta tenue est parfaite et j’adore tes chaussures !

  4. Trop mignonne :) tu m’en voudra pas si je copie ton look hihi
    Merci de nous donner de bonnes petites idées !
    Des bisous !

  5. Avec cette nouvelle coup, tu es encore plus belle qu’avant, et tu étais déjà magnifique ! Les cheveux bouclés comme sur les photos instagram, ça te va tellement bien ! Je n’ai qu’une hâte, c’est de voir les prochaines photos :)
    Sinon cette tenue est parfaite, et encore une fois tu sais nous prouver qu’on peut s’habiller à petit prix tout en ayant du style !
    Les photos sont magnifiques, la tenue te va à merveille en plus, bref c’est parfaitement parfait.
    Continue comme ça, bisous ♡

  6. Un peu toujours le même style, un peu de changement et de folie ne ferais pas de mal même si j’aime la tenue! (c’est juste MON avis rien de méchant):)

  7. Ta nouvelle coupe avec les cheveux bouclés te va à merveille ! ;) J’ai hâte de voir d’autres photos.
    Pour ce qui est de la tenue, je la trouve simple mais très jolie. D’habitude, je n’aime pas trop les jeans blancs mais là je fais exception, ils vont très bien avec la tenue.
    Et le sac à main Betty x Lancaster, trop joli. ♥
    Bisous !

  8. Je pense m’acheter ce sac mais je me pose une question : est ce qu’un IPad peut y rentrer ? Sinon ta tenue est très élégante j’aime beaucoup :) Les couleur sont sobres et fraiche ! Peut-être un bémol pour les chaussures qui font « plastique » mais je me trompe surement ! <3 <3 Continue ainsi, tu vas exploser ! Et continue à porter des vêtements abordables qu'on peut toute s'offrir :)

Dépose des paillettes ici ☆

