Glossy Box Mai 2014

Aujourd’hui, je viens vous parler de la Glossy Box du mois de Mai, avec un peu de retard. Elle était bien partie à date mais allez savoir pourquoi, la livraison a pris presque 10 jours, mais qu’importe, elle est enfin là! Vous souvenez-vous de mon avis mitigé – voir ici – à propos de la Glossy Box du mois d’Avril? Cette fois-ci, ce n’est pas le cas, et j’ai été agréablement surprise, (presque) tous les produits me plaisent vraiment beaucoup ❥

IMG_8793

Comme d’habitude, on découvre le tout dans leur jolie box toute rose, toute mignonne, où tout est bien emballé, accompagné d’un petit magazine et d’une fiche récapitulative expliquant les fonctions de chacun des produits du mois.

Mon produit favori? Sans hésiter, la base à paupières Primer Potion d’Urban Decay. Depuis le temps que je voulais la tester, je ne suis pas déçue: les ombres à paupières et l’eyeliner tiennent vraiment mieux grâce au contenu miracle de ce petit tube! Je compte bien acheter le full-size quand celui-ci sera terminé, un véritable must-have.

Le produit sortant? L’après-shampoing Dove. C’est une marque qui ne m’a jamais tentée, surtout pas pour les cheveux..

IMG_8796IMG_8794

Glossy Box| 15,50€/mois

IMG_8798

Calque signature madison

41 réflexions au sujet de « Glossy Box Mai 2014 »

  1. J’aurai aimé que tu nous parles un peu plus des produits en détail. Mais mis à part ça je suis totalement d’accord avec toi pour la primer potion, je trouve qu’il y a une vraie différence avec et sans :)

  2. J’aurais aussi aimé plus de détails, mais bon !
    Sinon tu as eu pas mal de chance pour la base Urban Decay puisque beaucoup de personnes ne l’ont pas eu dans leur box, et à la place il me semble que c’était un produit un peu naze^^
    Sinon pas trop mal le contenu de la box ce mois ci :)

  3. C’est bizarre pour l’après-shampooing Dove parce que moi au contraire, ça a été mon gros coup de coeur! Il sent très bon, hydrate vraiment bien et laisse les cheveux démélés et très doux! Essaie le!

  4. J’ai eu la chance de tester la vente forcé par Glossybox le mois dernier. Depuis je jure que je n’achèterai plus chez eux. C’est trop cher pour ce que c’est sachant qu’ils font un bénéfice énorme sur les box.

    • J’avais envie de faire les choses autrement, je ne vois pas où est le mal, j’ai posté des photos assez claires où l’on voit ce qu’il y a dedans, même la liste détaillée si tu l’agrandis. Je ne pense pas que tu sois en mesure de me dire ce que je dois faire, c’est mon blog à ce que je sache.

    • Tu manques pas de culot de dire ça. C’est pas une obligation à ce que je sache, elle fait ce qu’elle veut ! Déjà qu’elle nous présente un blog magnifique avec de superbes photos pendant que toi t’es assise dans ton canapé en train de le regarder, t’as pas à faire de remarques, d’autant que c’est pas constructif.

  5. Je trouve que ça aurait été mieux si tu avais présenter les produits qu’il y avait dedans et que tu avais dis ce que tu en pensais après ce n’est rien que mon avis, bisous :)

  6. J’adore ce nouveau format dans lequel tu nous dis ce que tu préfères et ce que tu aimes le moins, très clair et très epuré !
    Gros bisous :)

  7. Je trouve que les glossybox sont de moins en moins bien! D’ailleurs, je me suis déjà désabonnée! La Primer Potion est plutôt cool dedans mais ce n’est pas une découverte comme le shampooing Dove aussi!

    Bonne journée!

  8. J’ai toujours eu l’impression que les box comme ça sont un peu de l’arnaque ! Que ce soit une bijoux box ou n’importe, j’ai l’impression qu’elle sont vides et que c’est cher pour ce que c’est !
    Tes photos sont magnifiques !
    Bisous :) xx

  9. Je pense vraiment que je vais en prendre une de GlossyBox ahah!
    Sinon tu aurais des conseils pour faire connaitre son blog? Je compte en faire un.
    Bisous Madi’ :)

  10. Coucou Madison,
    Penses tu faire prochainement un article sur ta routine cheveux ? Parce que moi j’aimerais beaucoup :)

  11. Sympa ton article, bel aperçu ! ;) Personnellement, j’aime beaucoup l’après-shampoing Dove mais après ça reste personnel ! ;)
    xx

  12. Je trouve que la façon dont tu présentes la box très originale, ça change des autres articles « Box » et personnellement je ne vois pas où est le mal à ne pas présenter chaque article dans le détail. Je suis au contraire très heureuse que tu nous parles de ton top et de ton flop dans cette box, c’est plus clair et plus léger à lire.

    Tes photos sont sublimes.

    xx

  13. J’aurais bien voulu que tu montres plus en détails les produits mais c’est vrai que ça change surtout en montrant ton favoris :)
    La qualité de tes photos est top bisou ma belle!
    jenesuispasbelle.wordpress.com/

  14. La base d’Urban Decay une vraie tuerie ! J’avais aussi eu un échantillon il y’a quelques temps et bien je suis allée l’acheter en full size quelques jours après mdr ! Bonheur de voir quand tu rentres le soir que ton FAP est nickel!

    Bel article, jolies photos, bisous Maddie !

Dépose des paillettes ici ☆

