Concours Monshowroom #NYC

Mes copines et moi, on rêve de partir aux USA. Enfin, qui ne rêve pas d’y aller un jour? Pour mettre toutes les chances de notre côté et tenter de réaliser notre rêve fou, nous avons décidé de participer au concours organisé par MonShowroom.com en tournant une petite vidéo que vous trouverez à la fin de cet article :)

Comme on veut VRAIMENT gagner, on va vous embêter jusqu’au 10 juin prochain pour avoir un maximum de j’aime et de partages sur CETTE PAGE! Merci d’avance à tous celles et ceux qui partageront ♡

photo 2photo 3

Calque signature madison

25 réflexions au sujet de « Concours Monshowroom #NYC »

  1. tu t’habilles toujours pareil rohlala, c’est CHIANT, t’as que ton jean noir taille haute ASOS , tes jonak et ta veste en jean dans ta garde robe sérieux !??? Achète toi des fringues j’sais pas mais fais quelque chose mon dieu. (et supprime pas ce commentaire, tu fais trop ta folle à supprimer tous ceux qui te critiquent, tu veux montrer à tout le monde que les gens t’aiment alors qu’on est bien plus à ne pas t’aimer)

    • Aller sur un blog de quelqu’un que tu aimes pas c’est vraiment faire preuve d’intelligence… Bref, a oui aussi, si tu ne portes pas deux fois la même tenue c’est peut être toi la grande folle :D Et puis tu connais bien ces tenues pour quelqu’un qui ne l’aime pas. Petite rigolote que tu es !

  2. Voili voilou, c’est partagé sur Twitter :)
    J’espère vraiment que vous pourrez partir, comme tu l’as dit, qui ne rêve pas d’aller a New York ? Ayant moi même très envie de partir, ça ne coûte rien de faire plaisir a quelqu’un d’autre en partageant juste un lien !
    XOXO ♡

  3. C’est vraiment bof je trouve que tu te serves de ta pseudo notoriété pour ce genre de choses.
    Vu ton nombre de followers sur les différents réseaux sociaux, il semble évident que tu vas ramasser le plus de partages possibles.
    Pas cool pour les autres participantes au concours mais bon, chacun sa conscience.

  4. Trop belle et j’adore comment t’es habiller comme toujours :) Et ta vidéo et super bien présenter !!!! <3 <3

Dépose des paillettes ici ☆

