Like neon lights

Cela faisait quelques semaines déjà que cette idée de nail art se baladait dans ma tête et… TADAAAA!

photo 1-1

Je voulais vraiment réaliser quelque chose de frais, en accord avec le soleil et le beau temps – qui n’est pas vraiment toujours au rendez-vous en ce moment… – car j’en ai assez des couleurs tristes sur mes ongles!

Du coup, j’en ai profité pour tester pour vous deux nouveautés sur le marché des vernis à ongles, à savoir un vernis Monoprix et le top coat effet gel de la marque Debby.

photo 1

Si vous ne le saviez pas encore, la marque Monoprix a récemment sorti sa gamme de produits de maquillage à petits prix. Pour ce vernis 03 gris perlé, il faudra compter 2,99€. La marque possède une gamme d’environ 50 teintes différentes mais assez basiques. Côté application, le pinceau est top, le vernis est opaque en 2 couches et il sèche plutôt rapidement. En bref, pour son prix, c’est un gros top!

Dernièrement, vous n’avez pas pu louper cet engouement pour les vernis effet gel et aujourd’hui c’est du top coat de la marque Debby dont je vous parle. C’est une marque que j’avais déjà testée il y a environ un an et demi et je n’avais pas été déçue: du coup, quand j’ai vu qu’eux aussi avaient sorti leur gamme de vernis effet gel, je me suis dis mais pourquoi pas! Pas question de réfléchir davantage, j’ai acheté leur top coat Gel Play histoire de voir ce qu’il valait et verdict: j’adore. La pause du top coat est facile, il brille vraiment comme je m’y attendais et pour sa tenue je ne peux pour le moment pas vous en dire davantage mais j’éditerai cet article très prochainement pour en parler :)

photo 5

Pour réaliser ce nail art, il n’y a rien de bien compliqué, suivez les 6 étapes de la recette!

  1. Appliquer une base transparente et laisser sécher.
  2. Appliquer votre première couleur en deux couches (ici le 03 Gris Perlé de Monoprix) et laisser sécher.
  3. Appliquer du scotch ou du striping tape (dispo ici) pour délimiter des zones de façon à créer une bande qui s’agrandit jusqu’en haut de l’ongle.
  4. Remplir la zone délimitée avec la deuxième couleur choisie (ici le Con Limon de Floss Gloss)
  5. Retirer les bandes de scotch/striping tape.
  6. Appliquer votre top coat et c’est fini!

Bonne chance 

photo 2

Calque signature madison

40 réflexions au sujet de « Like neon lights »

  1. J’ai testé le vernis Monoprix en jaune pastel et niveau recouvrance je repasserais, il en faut des tonnes pour qu’il soit opaque et jaune comme promis (je suis sans doute un peu trop impatiente aussi huhu) mais grâce à ton article je pense que je retenterais l’expérience pour une teinte un peu plus foncée que le pastel !
    Le rendu est top, tes deux couleurs vont merveilleusement bien ensemble c’est une superbe idée !

  2. Très joli nail art, une fois de plus ! Mention spéciale pour ce vernis citron flashy, l’association avec le gris est juste parfaite. Ça donne un petit côté festif et un avant goût d’été!

  3. A la lecture de cet article et après avoir vu les photos, tout ce qui me viens à l’esprit c’est « wouhou c’est trop beau je vais faire pareil »! :’) Le con limon doit très bien aller avec le bonnet flashy que tu portais dans un de tes articles précédents haha!
    kisses!
    x http://leyghisland.wordpress.com x

  4. J’aime comment tu écris tes articles, et surtout le fait que tu en poste pleins en ce moment. Mais sur la deuxième photo (et sur d’autres photos d’autres articles) je trouve qu’on ne voit pas trop ce qu’il y a écrit sur les vernis. Je pense que c’est a cause du blanc derrière et du reflet du soleil ou je ne sais quoi ;-) appart ça, c’est super!

  5. j’ai testé pas mal de vernis Debby que ce soit des vernis basiques, top coat, base, séchage minute (qui diminue la tenue du vernis) et j’ai toujours été aussi déçue.. Je ne comprends vraiment pas ce que tu trouves d’attirant dans cette marque, que ce soit par la tenue, le fait qu’il faut mettre 64556couches, que la texture est épaisse et devient de plus en plus visqueuse au cours du temps…

  6. Wooow, comme cette manucure est jolie :)
    Maddie, j’ai une question en ce qui concerne WordPress, si tu pouvais m’aider ça serais adorable…
    Depuis quelques semaines mes article sen sont plus visibles dans le lecteur wordpress, de ce fait mes abonné(e)s ne voient plus mes publications :(
    Sais tu ce que se passe ?
    Gros bisous <3

  7. Coucou,
    Je trouve les couleurs de cette manucure vraiment très à la mode. Cet assortiment avec cette couleur neutre et cette couleur totalement néon rend vraiment super bien. Habituelement j’ai du mal à aimé les couleurs néons sur les ongles mais là bravo tu as réussit à me faire aimé aha.

    Des bisouilles à toi et bonne journée <3

  8. Ping : Pretty Things We Love

Dépose des paillettes ici ☆

