Emma & Chloé

Quoi? Comment ça je vous parle encore d’une box cette semaine? Cette fois-ci, c’est une box bijoux qui a tout particulièrement retenue mon attention. Le concept d’Emma & Chloé, c’est de faire découvrir un bijoux de créateur chaque mois aux abonnées, le tout, dans une adorable box remplie de jolis dessins!

photo 1

J’ai vraiment été conquise par cette box et je ne saurai que vous la recommander: je pense sincèrement que c’est à tester au moins une fois! Les deux bracelets que j’ai eu sont vraiment beaux, délicats… Enfin, vous le verrez par vous même sur les photos ** J’ai vraiment apprécié que la qualité soit également au rendez-vous.

Et si jamais vous connaissez d’autres box bijoux, je suis preneuse car j’adore le concept!

photo 2photo 3photo 4

Box emma & Chloé* | 19€/mois

photo 5

Calque signature madison

25 réflexions au sujet de « Emma & Chloé »

  1. Les bracelets sont trop jolis, après personnellement je ne m’abonnerai pas à une box bijoux car j’aime bien choisir mes bijoux moi-même. ;) Je trouve quand même que cette box est très réussie et j’apprécie beaucoup les jolis dessins qui sont envoyés avec.
    Bisous ! :)

  2. mouais… ça me laisse perplexe ! j’ai exactement les mêmes bracelets, et bizarrement je les ai achetés à H&M l’été dernier (il y en avait même 3 dans le lot) et ils m’ont coûtés seulement 5euros.
    j’ai zoomé sur l’image et c’est exactement les mêmes et je doute que la qualité soit si différente, bref une box à 20euros pour des bracelets à moins de 5euros trouvables dans un magasin comme H&M, vraiment bof bof comme concept !

    http://thinklikealion.wordpress.com/

  3. J’ai en effet testé cette box, deux fois ! Mais… je trouve ça un peu cher pour ce que c’est, et je n’ai pas été totalement satisfaite des deux bijoux que j’ai eu. M’enfin, j’espère que tu rattraperas cette insatisfaction de ma part ;)

  4. Je trouve le concept cool, très intéressant et ça change le concept simple de la box qui propose des produits de beauté. L’idée des bijoux change, en effet. Maintenant il faut voir si les bijoux restent simple ou originaux tout en plaisant aux goûts différents des gens je pense. Enfin en tout cas bon article, c’est top de faire découvrir cette box car personnellement je ne connaissais pas.
    des bisous
    xx

    http://chickyellow.blogspot.com/

  5. Ils sont vraiment beau ces deux bracelet! Tu me fais découvrir une box qui a vraiment l’air super!
    Je viens de recevoir la box Envouthé, et pareil je suis conquise =)

  6. Salut Madison,
    Je suis ton blog depuis bientôt deux ans et je peux même dire qu’il fait partie de mes préférés.
    Aujourd’hui j’ai décidé de créer à mon tour mon petit espace et tu fais partie de celles qui m’ont donné envie de le faire.
    Je serais donc ravie d’avoir une visite de ta part et surtout de recevoir tes impressions.
    http://www.fancymood.net
    Bises, Pauline

  7. Trop original la box bijoux !
    Puis les bijoux sont tout mignon, tout simple, avec des couleurs discrètes, vraiment mignon !!

Dépose des paillettes ici ☆

