KIKO Cupcake Collection

Si vous avez eu l’occasion de passer chez Kiko dernièrement, vous avez probablement vu que la collection de vernis Cupcake était en promotion. C’est ce qui m’est arrivée, je me suis laissée tenter car je me suis dis qu’il fallait que je les teste pour vous montrer ça :)

Je vous avoue n’avoir toujours pas compris pourquoi la collection s’appelait Cupcake car à mes yeux, ces vernis n’ont rien à voir avec des cupcakes. Ils ont clairement une texture qui rappelle leurs premiers vernis effet sable/sucre avec cet aspect mate et granuleux. Je n’en suis pas fan, mais c’est plutôt fun. Et pour ce qui est des couleurs, je ne saurai même pas vous dire laquelle je préfère parmi les trois que j’ai testées: j’ai choisi des couleurs pastels comme je les aime et comme il n’y a rien de mieux que des swatchs pour se rendre compte de comment est un vernis, je vous laisse voir ça par vous même!

IMG_7964

KIKO 647 Jasmine

KIKO 655 Mint

KIKO 653 Wisteria

Calque signature madison

27 réflexions au sujet de « KIKO Cupcake Collection »

  1. Personnellement j’ai acheté le 651 (« Strawberry ») quand ils venaient juste de sortir. Je trouvais les couleurs jolies mais finalement je ne suis pas non plus super fan de la texture (même si je trouve ça super original), en plus il est super difficile à retirer ^^ J’ai quand même hésité à en reprendre un quand je les ai vu en promo : le 655, mais j’ai réussi à me retenir (quoi que j’ai quand même pris d’autres vernis Kiko O:) …)

  2. j’avais vu et déjà dans la boutique ça ne m’avait pas tenté mais j’avoue que c’est pas vraiment ce qu’ils ont de mieux.
    mes préférés restent cependant Jasmine et Mint mais le bleu ne me tente pas du tout
    merci quand même à toi de nous avoir montrer ce que ça donnait en vrai ;)
    des bisous

  3. Personnellement je n’en ai pas acheté mais j’en ai essayé quelques uns dans la boutique. Mon préféré reste le Jasmine (celui que tu as). Je les trouve originaux mais j’ai pas vraiment eu de « coup de coeur » donc je n’en ai pas acheté. Je trouve pas ça forcément agréable à avoir sur les doigts en plus donc bon.. Merci pour cet article!

  4. J’aime beaucoup ces vernis de visuels, je ne les ai jamais essayer mais leurs couleurs pastels me donne envie ;)

  5. Hey, tout d’abord je tiens à dire que j’apprécie généralement beaucoup ton blog, tes envies mode, tes tests etc… Mais je dois avouer que dernièrement, je trouve tes articles (nombreux, et je t’en remercie de prendre le temps) plus « baclés », il n’y a pas de réel avis personnel sur ce que tu testes, d’engagement ou de détails ! Je ne veux pas te comparer, et je ne pense pas que vous souhaitiez tenir le même type de blog, mais par exemple celui de Lodoesmakeup, sur les articles makeup, je les trouve beaucoup plus complets sur la façon dont le maquillage testé s’applique, etc… Par ex, la sur cet article, je trouve que ton avis est manquant (bien que tu dises que tu n’en vois pas vraiment le rapport avec Cupcake, ce n’est pas énorme je trouve). Voila, je ne veux pas te critiquer ou autre, je suis contente de savoir que ton blog prend de l’essor, que tu obtiens des partenariats etc… mais je voulais juste te faire part de mon petit désappointement devant tes articles récents (by the way, j’adore tes vidéos sinon, et LA je trouve que tu rentres beaucoup plus dans les détails -je pense au Haul Primark). Je t’embrasse.

  6. Ils sont originaux mais rien de bien extraordinaire, par contre je suis déçu que tu n’es pas fait des swatch beaucoup plus près ;)

  7. J’ai le Jasmine que j’ai testé il y à deux semaines et je suis pas fan … En fait, je le trouve super beau sur les mains des autres mais sur moi j’aime pas haha ! En revanche, la couleur du Wisteria me tente beaucoup ❤️
    J’adore la matière par contre, ça change, de temps en temps c’est bien mais c’est dommage qu’il soit si dur à enlever..

  8. Coucou !
    J’ai le 365 Mint et j’ai adoré le rendu de ce vernis ! J’adorerais avoir le blanc que tu nous présentes par contre. J’ai longtemps hésité sur les deux. Quand j’y pense, j’aurai du acheter les deux haha

  9. Elle a l’air chouette cette collection!! Les couleurs pastels sont vraiment superbes, tu as bien fait de choisir celles ci. Elles sont très printanières. Je ne vais pas souvent chez Kiko mais si j’en ai l’occasion bientôt je jetterai un coup d’œil à ces vernis. Après pour la texture ça reste à avoir, je ne suis pas sure que le rendue me plaise une fois sur mes ongles.

    des bisous
    Lison

    http://wildlysweet.blogspot.fr

  10. J’aime bien le rendu sur l’ongle, ça change :) je pense que je vais les acheter dans pas très longtemps ! :)

  11. J’ai aussi acheté le Jasmine ! Mais je ne l’ai pas encore testé, en tout cas le rendu est superbe sur tes ongles, ils sont tellement bien entretenus, ça fait rêver. Les miens sont loin d’être aussi jolis !

  12. Juste magnifique, j’adore !!!
    Chez moi il n’y a pas de Kiko, du coup, je suis dégoutéééééééééééééée ;(

Dépose des paillettes ici ☆

