Glossy Box Avril 2014

C’est en retard que je viens aujourd’hui vous parler de la Glossy Box d’avril: mieux vaut tard que jamais non? J’en avais entendu parlé teeeellement de fois de cette box, aussi bien sur les blogs que sur YouTube. Cette fois-ci, c’est à mon tour de la tester et de vous donner mon avis :)

IMG_8037

Déjà, la Glossy Box, c’est quoi? C’est une box beauté qui vous propose chaque mois, 5 miniatures de cosmétiques haut de gamme pour 15,50€/mois.

J’ai toujours adoré ce concept des box beauté, des box en général d’ailleurs, même si elles ont toujours des hauts et des bas. Il y a toujours des mois que l’on préfère à d’autres, suivant nos goûts, suivant les types de produits que l’on aimerait découvrir, mais au final, on est quasiment sûr d’y trouver son compte!

IMG_8041

IMG_8043

Le gros + de la Glossy Box, c’est son packaging et son allure générale: elle est tellement belle, coquette et mignonne! Mais pour être franche d’entrée de jeu, je suis certaine que la box d’avril est loin d’être la meilleure qu’ils aient faite. Enfin, ce n’est que mon avis et je suppose que ça dépend totalement des goûts et des couleurs :)

IMG_8055

Je n’avais même pas ouvert le colis que je sentais déjà une bonne odeur qui venait de celui-ci et quand j’ai déballé tout ça, j’ai découvert un petit savon à l’eau de Cologne qui avait embaumé toute la box!

Ensuite j’ai trouvé une boîte de bande de cire épilatoire de chez Body’ Minute (si vous les avez déjà testées, je serai plus que ravie d’avoir vos avis dessus avant de les tester moi-même eh eh!), un baume à lèvres que je me suis empressée de tester et j’adore l’odeur et j’approuve ce produit à 100%!

IMG_8049
Il y avait également un petit tube de gommage pour le visage que j’hésite à tester: je ne connais pas la marque et je fais tellement attention à tout ce que je mets sur mon visage comme ma peau est très sensible. Et enfin, je n’ai été ni emballée par le crayon pour les yeux – censé faire eyeliner mais, il est si épais que ça m’étonnerait – ni par l’échantillon de crème auto-bronzante!

En bref, j’attends d’être davantage surprise par la prochaine Glossy Box! Et vous, avez-vous déjà testé cette box? Qu’en avez-vous pensé? :)

IMG_8051

IMG_8054

Calque signature madison

20 réflexions au sujet de « Glossy Box Avril 2014 »

  1. J’ai déjà testé les bandes de cires Body Minute, mais seulement pour les jambes… bon je dois dire que je préfère carrément aller en institut, parce que moi et la cire ça fait tout sauf un! Mais sinon elles sont très bien et elles font leur boulot. :) Ton article me donne envie de tester la glossy box!

    Bisous ♥

  2. Pour ma part, je n’ai jamais tester ces produits. Je n’ai jamais reçu de box, mais je pense que « My Little Box » me tente un peu plus ;)

  3. Je suis abonnée à la « Birchbox » depuis maintenant 3 ans et quelque… Et c’est vrai qu’il y a des mois meilleurs que d’autres, c’est normal. Mais globalement je suis toujours contente de déballer ma box comme un cadeau surprise tous les mois :)
    ( Et sinon rien à voir mais j’ai rêvé qu’on se croisait à Nantes, ahah, il faut que j’arrête de squater ton blog! ) . xx
    http://www.nolwenn-c.com

  4. c’est vrai que je trouve ça cher quand même, pour qu’il y ai si peu de choses et si petites…. sinon les baumes dermophil sont carrément top ! bisous

  5. Je n’ai jamais testé de box mais je trouve celle-ci chère pour ce qu’il y a dedans…. Elle ne me tente vraiment pas. Mais peut-être que celles des autres mois sont bien mieux, c’est ça dont j’ai peur, de recevoir des produits qui ne me plaisent pas.
    J’espère que la prochaine sera un peu plus fantastique :)

    x

  6. J’ai déjà testé les bandes de cire Body’ minute et j’ai vraiment détesté. Les bandes en plastique ne sont vraiment pas pratiques et très désagréables. Pour moi elles ont été une réelle déception.

  7. Hello Madison,

    Ton blog est vraiment top ! Trop mimi, les visuels d’une qualité de foufou et les articles super agréables à lire comme toujours.
    Je voulais savoir si tu connais Rose&Nadine, un e-shop qui vend des cosmétiques 100% NATURELS mais à la fois GLAMOUR et TENDANCE (rien à voir avec du bio acheté en pharmacie haha)

    Juste là : http://www.rosenadine.com/visage/soins-des-levres.html
    ils ont une gamme de baume à lèvres tellement pas chers, dont la célèbre marque américaine Figs&Rouge qui proposent différentes saveurs (Rambling Rose, Vanilla Orange…)

    Continue à nous faire rêver avec ton blog ♥

  8. Ping : Glossy Box Mai 2014 | 101 THINGS GIRLS LIKE

Dépose des paillettes ici ☆

