Eenie meenie miney mo

IMG_4369

À l’heure où vous me lisez, je suis arrivée à Paris et j’y reste jusqu’à vendredi prochain! Même si la semaine qui suit est une vraie semaine off pour moi, il était hors de question de vous laisser sans article, c’est pour cela que je vous ai programmé quelques petites choses dans la semaine, qui j’espère, vous plairont. Mais là n’est pas le sujet de l’article d’aujourd’hui!

Je me suis réellement décidée à poster davantage à propos des tenues que j’apprécie tout particulièrement de porter car d’une, j’adore choisir ma tenue, prendre les photos avec Lydie – avec qui je me sens de plus en plus à l’aise – sélectionner ensuite les photos puis rédiger l’article. Et de deux, parce que j’ai remarqué que c’est devenu l’un des types d’articles qui vous plaît le plus sur le blog et ça me fait encore plus plaisir ♡

Cette fois-ci, j’ai choisi de porter mon amour de jean taille haute que j’avais acheté il y a quelques mois sur ASOS Petite. Il fait définitivement parti de mon top 3 des jeans que je porte le plus au quotidien, c’est pour vous dire! J’y ai tout simplement associé un t-shirt basique blanc, une veste en cuir, des converses blanches et un accessoire flashy: mon nouveau bonnet chouchou de la marque The Little Fingers!

Côté accessoires, je porte ma bague coup de coeur du moment – peut-être même de tous les temps! – que mes parents m’avaient offert pour mon anniversaire en avril dernier, et mon Betty x Lancaster. Ce sac m’obsède, on peut le porter avec tout et n’importe quoi, du coup, je n’le lâche jamais 

Et si vous êtes intrigués par ma manucure, vous pouvez passer sur cet article que j’avais posté en juillet 2013!

veste simili cuir* | 57€ | Choies

T-shirt | 5€ | H&m

Jean taille haute noir | 35€ | ASOS

Converses Basses Blanches | 63€ | asos

Sac Betty x lancaster* | 185€ | Lancaster

Bague Mercure | 52€ | Agatha

Bonnet Fluo | 15€ | The Little Fingers

Photos: Lydie

Calque signature madison

34 réflexions au sujet de « Eenie meenie miney mo »

  1. Salut Madison !
    J’adore ton article et surtout ta tenue. C’est tout à fait le genre de tenue que j’adore : à la fois simple et jolie. Et j’adore ta bague !
    Gros bisous :)
    20thingsaboutlou.wordpress.com

  2. Magnifique article, comme à ton habitude j’ai envie de dire ! :)
    J’ai une question : tes photos sont d’une telle beauté (en partie grâce à toi), mais, es que tu mets un coloring/psd sur tes photos ? Ou c’est tout simplement l’objectif de ton appareil ou du temps qui rend cet effet ?

  3. Suberbe article comme d’habitude ❤
    Juste : tu t’es trompé dans un des liens, pour le jean taille haute tu as mis le lien du sac!

    Bisou et bonne continuation!

  4. Tu pourrais poster des tenus où tu ne portes pas que du noir et blanc ? On a toujours le droit à un jean noir et un haut blanc ça devient un peu ennuyeux à force. Sinon très belles photos.

  5. Olala Maddie, tu es splendide! Cela se voit bien que tu es plus à l’aise, on le ressent à travers les photos. Oh et cette tenue te va à ravir, je comprends pourquoi ce jean est un de tes préférés.
    Bonne semaine à Paris, petite chanceuse. Gros bisous et reste comme tu es♥

  6. Tu es vraiment très chic et naturelle !
    Ta tenue est vraiment jolie, simple mais classe !
    Profites bien de ton séjour à Paris !
    Des bisous !

  7. Wow mais WOW quoi ! La dernière photo est de loin ma préférée, et j’adore cette façon que tu as de porter quelques (voire qu’un seul) accessoires colorés sur une tenue très basique, souvent noire et blanche. Ce que j’aime chez toi c’est avant tout ta simplicité et le fait que tu ne te prennes pas la tête. Je suis ton blog depuis presque un an déjà, je l’ai vu évolué et changer (en bien, rassure-toi !) et le fait que tu t’impliques autant dans ton blog nous fait vraiment plaisir ! En tout cas amuse-toi bien à Paris (en espérant que le beau temps soit avec toi !) et continue comme ça, ton blog fait beaucoup d’heureuses, sache le !

  8. Tu es particulièrement magnifique sur les photos de cet article, je me tâte à commander ce jean taille haute asos, ta tenue est juste parfaite et a l’air trop confortable. xx luceflowers.blogspot.fr

  9. Les articles beauté de ton blog sont plutôt sympas, mais en ce qui concerne les tenues/la mode…. je pense que tu es une bloggeuse beauté, pas une bloggeuse mode, tes ootd sont à chaque fois très peu originaux et ne nous font rien découvrir, ils sont même un peu douteux (veste en cuir avec bonnet vert pomme, vraiment?) à mon avis tu devrais te concentrer sur la beauté :)

  10. Ce que j’adore avec toi, c’est que tes tenues sont simples mais efficaces. Et de plus, et c’est ça qui fait la différence, c’est que tout est à un prix abordable, et c’est ce qui fait que j’aime autant ! T’as les pieds sur terre, et ça fait du bien :) En tout cas, j’adore vraiment tes articles outfit, ils me donnent de l’inspiration pour m’habiller tous les jours ! En plus les photos sont très belles, tout comme toi.
    Bisous, profite de ta semaine à Paris et continue comme ça ♡

  11. Je viens de découvrir ton blog..
    Et quelle déception.. de ne l’avoir connu plus tôt !!
    Tu es super belle et tes articles sont clairs et intéressants.
    Une chose est sure, je reviendrais souvent :)

Dépose des paillettes ici ☆

