Ma commande Séphora ♡

Si vous avez l’habitude de me suivre sur Twitter et Instagram, vous aviez du voir que j’ai récemment passé une commande chez Séphora et je tenais à partager avec vous mes petits achats!

IMG_7916

IMG_7918

Lors de ma soirée chez Bioderma en avril dernier, j’avais eu l’occasion de me faire maquiller par un professionnel et il m’avait conseillée de me diriger vers un produit plus adapté à mes sourcils comme le Gimme Brow de Benefit.

Du coup, je me suis lancée pour tester ce petit mascara pour les sourcils et j’en suis vraiment satisfaite. Il permet de bien les coiffer tout en colorant les petites zones où le sourcil est moins fourni sans pour autant alourdir le tout. Et un nouvel indispensable dans ma trousse maquillage de tous les jours!

IMG_7929

L’eyeliner, c’est toujours une grande question. Les eyeliners feutres, c’est bien, c’est souvent facile à appliquer mais je voulais un peu de changement et j’ai fini par craquer pour l’Aqua Black de Make Up For Ever. Il s’agit d’un eyeliner gel waterproof qui s’applique donc au pinceau – ce dernier n’est pas fourni, j’ai repris mon petit pinceau fourni avec l’eyeliner crème à 4€ de chez ELF que j’avais acheté il y a au moins 3 ans de ça. J’ai trouvé l’application plutôt facile, il glisse bien et a une très bonne pigmentation. Quant au côté waterproof, je n’ai rien à redire car j’ai eu beaucoup de mal à l’enlever avec mon démaquillant habituel!

IMG_7922

IMG_7920

Enfin, je n’ai pas pu résister à mon envie d’acheter un vernis de la gamme Beauty de Marc Jacobs. Comment résister me direz-vous? C’est un créateur que j’aime tellement mais sa gamme de produits de beauté, je l’aime encore plus! Ce packaging, mon dieu. J’ai eu beaucoup de mal à me décider et mon coeur a finalement tranché pour le vernis appelé Petra, je vous laisse regarder pourquoi 

IMG_7933

Gimme Brow | 25€ | Benefit
Aqua black | 21,50€ | Make Up For ever
Vernis à Ongles « Petra » | 19,90€ | Marc Jacobs Beauty

IMG_7940

Calque signature madison

30 réflexions au sujet de « Ma commande Séphora ♡ »

  1. J’adore le produit Benefit, j’hésite à me l’acheter maintenant! Très bons choix, et très belle commande! Mille bisous!
    -Leïla

  2. Je trouve ça vraiment super génial que tu postes plus souvent des articles !
    Tu crois que tu pourrais faire une vidéo  » comment bien appliquer son eye-liner « ? Je pense que ça en aiderait plus d’une (dont moi) ! Voilà, merci beaucoup !

  3. Je craque complètement pour le petra de Marc Jacobs ! Moi qui suis si radine, j’investirai bien volontiers dans cette petite perle. Au moins, on a pour note argent (ES en force!). Mais 56 € pour trois produits…non merci. Les photos sont fun ;)

  4. J’adore cet eyeliner, je l’utilise souvent, il est assez facile à appliquer, même lorsque l’on est pas douée (comme moi). Sinon je craque pour le vernis Petra de Marc Jacobs : il est carrément canon ! **

    x

  5. Le vernis Marc Jacobs a l’air d’être vraiment superbe! Est-il facile d’application?
    En tous les cas, cet article et tes achats sont hypers intéressants!
    xxx

  6. J’aime beaucoup ce petit article qui donne des idées et des envies! Comme d’habitude je suis fan de tes photos, très épurés et claires, bref j’adore ton blog, et son contenu :)
    Pleins de bisous ♥
    Lucile

  7. Encore un bel article !
    Le vernis de Marc Jacob semble être une tuerie !
    Pour le Gimme Brown de benefit j’ai cru comprendre qu’il ne correspond pas à tout le monde !
    Des bisous !

  8. Super article comme d’habitude ! Le vernis est magnifique !! Aurais tu un eyeliner équivalent de celui que tu viens d’acheter mais qui ne soit pas waterproof ? Merci :)

Dépose des paillettes ici ☆

