Hello May 2014 + CONCOURS! ♡

Pour commencer ce mois de Mai en beauté, j’ai eu envie de partager avec vous mes cinq eaux de parfum favorites de la collection Adopt, créée par Réserve Naturelle.

IMG_8014

Ce que j’adore dans ces parfums, c’est leur côté pratique: hop on en glisse un dans son sac à main, comme ça, quand on a besoin de se parfumer dans la journée c’est top!

J’ai vraiment craqué sur leurs parfums floraux (en particulier Fleur de cerisier, Freesia Magnolia et Musc de rose que j’a-do-re!) contrairement à ceux qui étaient plutôt boisés, orientaux… Ce sont vraiment les plus agréables à mon avis, surtout pour ce début de printemps. Mais après, à chacun ses goûts et ses couleurs :)

IMG_8019

Eau de parfum Adopt 30mL | 5,95€ | Réserve Naturelle & Monoprix

IMG_8016

Enfin, je suis ravie de pouvoir vous proposer un petit concours où 4 d’entre vous pourront remporter un parfum aléatoire Adopt de 30mL. Pour participer, suivez l’guide!

  • Il faut me suivre sur mon Twitter, mon Instagram et mon blog (inscription à la newsletter au dessus de mon petit calendrier dans la barre latérale droite du blog!)
  • Aimer la page Facebook de la marque Réserve Naturelle
  • Me laisser un commentaire en précisant que vous avez rempli ces conditions et en répondant à la question suivante: Quel est votre parfum favori (toutes marques confondues) pour le printemps?

Les 4 gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires participants le dimanche 18 mai 2014 et recevront un mail dans les jours qui suivront! Bonne chance 

Ce concours est ouvert à la FRANCE UNIQUEMENT!

Calque signature madison

233 réflexions au sujet de « Hello May 2014 + CONCOURS! ♡ »

  1. Coucou Maddie,
    Je participe à ce joli concours, je te suis sur twitter & sur instagram & je suis abonnée à ton blog,
    mon parfum préféré est le Lady Million de Paco Rabanne !
    Bisous xx

  2. Coucou Madison, j’adore ton blog, j’ai rempli les conditions ,
    En ce moment j’adore le parfum LOVERDOSE de Diesel
    Merci pour le concours, bonne journée

  3. Bonjour!
    Merci pour ce concours, j’espère avoir l’occasion de tester ces parfums!
    J’ai rempli les conditions (MariaaQ_ sur twitter et Maria Qamari sur facebook)
    Mon parfum préféré pour le printemps est Daisy de Marc Jacobs!
    Bonne journée :)

  4. Salut Madison! je participe à ton concours printanier :) mon parfum pour ce printemps c’est bien Amor Amor de Cacharel ! merci beaucoup, bisous !

  5. Coucou! J’ai remplie les conditions pour participer à ce superbe concours (quoi qu’elles étaient déjà remplie depuis longtemps). Mon parfum préfèrée est le amor-amor de Nina Ricci, mais j’adore le parfum à la rose de Yves Rocher. Bisous bisous.

  6. Hello Madison, je participe au concours et je suis abonnée à ton Twitter, ton Instagram et ton blog et j’ai aimé la page Réserve Naturelle :)) Mon parfum préféré est un parfum qui m’a suivit toute la saison :  »La petite Robe noire » de chez Guerlain !

    Bisous et merci de l’opportunité que tu nous donne de gagner un parfum :)

    Esther

    BFF | Beauty – Fun – Fashion
    https://beautyfunandfashion.wordpress.com/

  7. J’ai déjà entendu parler de ces parfums, et j’adorerai les avoir, leurs senteurs ont l’air tellement bien. Je te suis partout, j’aime beaucoup ce que tu fais. Moi mon parfum préféré c’est J’adore de Dior !!

  8. Coucou Maddie.
    Jeparticipe a ce concours, je t’ai suivi sur twitter, instagram et ton blog. J’ai aussi suivi la page facebook de reserve naturelle.
    Mon parfum préféreé pour le printemps est le J’adore de Dior.

    Gros bisous xx ( et en plus mon anniversaire est le 18 Mai ^^)
    love.

  9. Coucou Madison ! Tout d’abord je voulais te dire que j’a-do-re ton blog. Je ne peux pas passer une journée sans l’avoir vu au moins une fois !
    Alors, j’ai bien rempli toutes les conditions demandées et mon parfum favoris pour le printemps est sans hésiter « Moonlight Dream » de chez Victoria’s Secret. C’est un parfum que je pourrais porter tous les jours pour son odeur fraîche.
    Merci pour ce concours, bisous :)

  10. Coucou, je participe à ce super concours! Je te suis sur twitter (@proudofrih), sur instagram (@palomabntllo) et je suis abonnée à ton blog! J’aime aussi la page fb.
    Mon parfum favoris du printemps est Lolita Lempicka!
    Bisous x

  11. Hello Maddie!
    Toutes les conditions sont remplis ! Je participe à ton concours.
    Pour le printemps je préfère porter quelque chose de très frais et très léger. Donc j’opte pour Miss Dior Chérie :)
    x

  12. Coucou Madison ! merci d’organiser ce concours :)
    Je suis bien inscrite à ton twitter ( thegreatturtle2 ), à ton instagram ( thegreatturtle ), à ton Youtube, ainsi qu’a ton blog ( emma.peintures@gmail.com ). Je te suis depuis un lonnnnggg moment ( depuis tes débuts dans la blogosphère, mais je n’avais jamais cliqué sur « Suivre », maintenant c’est fait ahaha ) et je suis à chaque fois ravie de tout tes articles et tes vidéos. Tes photos sont tops, et toi tu es super jolie !
    Mon parfum pour ce printemps est le Dior J’adore.
    Tu parles souvent de ces parfums, et tu as l’air d’etre conquise par ceux-ci.
    J’espere de tout coeur avoir la chance de gagner ton concours, pour enfin pouvoir tester ces produits :)
    Je te souhaite une bonne fin de journée, et sur ceux, gros bisous Maddie !

  13. Coucou ! :)
    C’est un joli article encore une fois ! Je trouve que leurs parfums sont géniaux, surtout pour leur rapport qualité/prix :)
    J’aimerai participer à ton concours :) Mon parfum préféré est le Loverdose de Diesel. Très léger mais il sent tellement bon !
    Des bisous !

  14. coucou comme toujours ton article est super ! mon parfum pour l’été est the beat e burberry.
    gros bisous

  15. Super comme concours! J’hésite toujours a m’en prendre quand je vais a Monoprix!
    Personnellement le Sì de Lancôme je crois, je l’aime d’amour! :p
    Et je te suis déjà sur les réseaux sociaux depuis pas mal de temps :)

  16. Coucou Maddie,
    je te suis sur ton twitter, instagram, j’ai aimé la page facebook de Réserve Naturelle et je suis abonnée à ton blog :)
    Mon parfum préféré est Roses de chez Chloé, il est très léger et très frais.
    Merci pour ce jolie concours

    x

  17. Hello,
    J’ai fais toutes les choses demander pour pouvoir participer à se concour. À vrai dire je te follow partout donc il m’a juste suffit d’aller aimer la page facebook Réserve Naturell.
    Pour ma part, il n’y a pas très longtemps j’ai découvert un parfum, il sens mais juste trop bon! C’est le Rockin Rio de Escada et je trouve que l’odeur correspond totalement à la saison du printemps.
    Voilà voilà, bonne continuation pour le blog, pleins de gros bisous.💕

  18. Oh quel joli article pour commencer le mois de mai !
    Bon autant l’avouer : je remplis déjà les deux conditions depuis un petit moment déjà ^^
    Donc je participe au concours et mon parfum préféré pour le printemps c’est sans conteste Jeanne de Lanvin.

  19. Hello
    Merci pour ce concours !
    Mon parfum de printemps favori est le FlowerParty édition limitée d’Yves Rocher.
    Bisous

  20. Hello Maddie,
    Je rempli les conditions, je te suis sur Twitter et sur Facebook! Mon parfum préféré est Eau de Parfum de Chloé. Voilà, encore merci pour le concours et gros bisous ♥

  21. Je participe Madison! :)
    Tout est fait, j’ai aimée la page de réserve naturelle, je t’ai suivis sue insta et twitter voilà :)

  22. Coucou Maddie :)

    Je te suis sur twitter, instagram et j’ai également aimé la page Facebook de réserve natural !
    Personnellement mon parfum préféré Coco Mademoiselle de Chanel :)
    Merci pour tout xx :)

  23. Coucou Madison, j’ai fait tout ce qu’il fallait faire ! :)
    En fait j’ai deux parfums préférés pour le printemps, c’est cherry in the air de escada et la vie est belle de lancome :)

  24. Salut Madison
    Je participe a ton concours :)
    Tout est fait, les follow sur instagram, ton blog et twitter et j’ai aussi aimée la page FB de réserve naturelle :)
    Et mon parfum préférée pour le printemps est : dolce vita de dior que j’adore totalement! :)
    (Désolée pr le double commentaire j’avais oubliée la question)

  25. Hello, merci pour ce concours !

    Mon parfum pour le printemps est « Parlez-moi d’amour » de John Galliano. Parfum sucré aux fruits des bois, mûres et un soupçon de fraises tagada. Il est parfait !

  26. Coucou Madison!!
    Super article et merci beaucoup pour ce concours! A chaque fois je pense devant le petit stand à Monoprix mais je me suis jamais laisser tentée… Pourtant leur petit packaging sont trop mignons !
    Je croise les doigts! :) Et sinon mon parfum (de tous les temps) c’est La vie est belle de Lancôme :)

    Gros bisous!

  27. Coucou Maddie, merci une fois de plus pour ce super concours, le lot est génial.
    J’ai rempli toutes les conditions, et mon parfum favori pour le printemps est le Daisy de Marc Jacobs! :)
    Voilà, merci encore pour ce concours, xx! ♥

  28. J’ai remplie les conditions ! Et j’ai deux parfums préférés : Daisy intense de Marc Jacobs et Velentina de Valentino :)

  29. Coucou Madison, je participe à ton concours!
    J’ai bien remplit toutes tes conditions!
    ET mon parfum préféré pour le printemps est Nina de Nina Ricci !:)

  30. Coucou Maddie,
    J’ai rempli toutes les conditions, mon parfum préféré pour ce printemps est La petite robe noire de Guerlain.
    Ton blog est toujours au top !

  31. Hey kitten 💞
    Je participe à ton concours et j’ai bien rempli les conditions depuis longtemps haha. Je te follow sur twitter avec mon compte @ladoucebrume, sur instagram avec @lydias_ et sur ton blog avec le mien! J’aime la page Réserve Naturelle avec mon compte Lydia Sedda.
    Mon parfum préféré du printemps est sans hésiter « La vie est belle » de Lancôme car il est tellement frais et sucré donc très approprié à cette jolie saison.
    J’espère gagner ce concours car je me tâte de tester la marque Réserve Naturelle depuis de longs mois et ça me permettrait enfin de sauter le pas.
    Je te fais de gros bisous, merci pour tout et à très bientôt je l’espère!
    xoxo

  32. Coucou Madison,
    je participe à ton concours ! :) en espérant gagner cette fois-ci, comme on dit l’espoir fait vivre c’est pour cela que je retente à chaque fois.
    Mon parfum préféré du printemps est le Miss Dior de Dior car je le trouve simple, naturel, léger, fruité à l’image de cette saison.
    Bisous, xxx
    Juliette
    ps: évidemment toutes les conditions sont remplies

  33. Coucou Madison, je participe à ton concours (en ayant l’espoir de gagner car j’adore Réserve Naturelle). Mon parfum préfèré pour ce printemps 2014 est le Musc de chez Mary Jeanne!
    Xoxo beauty !

  34. bonjour et merci a vous ; j aime depuis tres longtp l eau issey et l ete je le prends en eau pour l ete ; merci a vous a tres vite vanessa merci a vous

  35. Ce genre de concours est vraiment injuste pour celles qui n’ont ni Twitter ni Instagram –‘ je suis déçue…

  36. Coucou Madie, je participe à ton magnifique concours.
    Pour mon parfum préféré, je vais rester dans le classique en te disant « La petite robe noire » de Guerlain.
    Douce soirée à toi ♥

  37. Je participe à ton concours, je suis bien abonnée à la page facebook de réserve naturelle et je te suis sur Instagram, Twitter et ton blog ! Personnellement mon parfum préférée pour le printemps/été est l’eau de toilette Chloé qui sent vraiment super bon ! Voilà, bisous !
    Alix

  38. Bonsoir Maddie,
    Merci beaucoup pour ce concours qui va peut être me permettre de découvrir les eaux de toilettes de Réserve Naturelle. J’ai déjà testé leurs produits de beauté grâce à tes conseils. J’ai remplie les conditions.
    ( twitter : @pualinemallet / instagram : pualinemllt / facebook : pauline mallet )
    Mon parfum préféré de ce printemps et sans aucun doute le « L’ L’aime » de chez Lolita Lempicka. J’adore sa douceur florale fraîche qui lorsqu’une douce brise se fait ressentir laisse s’échapper un petit parfum plus qu’adorable.

    Bisous
    xo

  39. Coucou, merci pour ce concours. J’ai remplie toutes les conditions et pour répondre à ta petite question mon parfum favoris de tout les temps c’est « Coco Mademoiselle » de chez Chanel.
    Gros bisous !
    Anaïs ♡

  40. Coucou Madison :)
    Je participe à ce concours, j’ai remplis toutes les conditions !
    Mon parfum préféré est le Daisy de Marc Jabob mais j’adore aussi le Chance de Chanel.
    Bisous !

  41. Coucou Madison :)
    Je participe au concours, j’ai remplis toutes les conditions nécessaires !
    Mon parfum préféré du printemps est le Daisy de Marc Jacob mais j’adore aussi le Chance de Chanel.
    Bisous !

  42. Bonjour.
    Je participe. Mon parfum favori pour le printemps est une édition limitée d’il y a deux ans chez Yves Rocher, Flower Party Summer. Fleurs et agrumes. Léger et frais.
    Je te suis sur Twitter (@LucieEuhh), sur Instagram (lucieeuhh).
    J’ai aimé la page facebook avec le pseudo Lucie Ene*.
    Bisous et merci !

  43. Salut Madison!
    Je souhaite participer à ce concours, j’ai bien rempli les conditions.
    Mon parfum favori pour le printemps est Miss Dior.
    Merci beaucoup pour cette opportunité, bisous :)

  44. Trop bien ce concours, je participe!
    Mon parfum pour le printemps et l’été est le « flower bomb » de Victor&Rolf, il sent merveilleusement bon! C’est plutôt un parfum fleurie comme son l’indique :)

  45. Coucou ! Je participe a ton concoure , je te suis sur twitter , instagram et ton blog . j’ai aimé leur page facebook et mon parfum préféré est la petite robe noir de chez guerlain !

  46. Coucou je participe au concours,
    J’ai remplit toute les conditions bien évidement fb : Lisa Jouniaux twitter et ig : Lisa_Jnx
    Mon parfum de ce printemps et de tout les printemps depuis 3 ans est fleurs de cerisier de Fragonard je te le conseil si tu ne le connais pas il est vraiment top !
    Merci pour ce concours
    xo

  47. Coucou Madison ! J’ai rempli toutes les conditions et mon parfum préféré est le Daisy de Marc Jacobs, il sent tellement bon !
    Merci pour le concours xx

  48. Coucou Madison,
    J’ai rempli toutes les conditions pour participer à ton concours :)
    Mon parfum préféré en ce moment n’est pas vraiment un parfum mais plutôt l’eau fraîche parfumée de chez Roger & Gallet senteur gingembre rouge. Cette eau parfumée me fais chavirer dans l’été.
    Merci pour ce concours, bisous!

  49. Bonsoir !

    je souhaite participer à ce concours ! :)
    j’ai rempli toutes les conditions :
    -mon twitter est maykbelieber
    -mon instagram est karlaflt
    -et j’ai suivi ton blog au nom de karlaflt aussi

    J’hesite entre 2 parfums, de la marque Hollister : le Malaia et Addison,je ne peux pas m’en passer
    Le Malaia a une odeur qui vous fait sentir « élégante »
    Et Addison est une odeur assez fraîche, c’est une odeur plus tropicale

  50. Coucou maddie alors je participe au concours j’ai remplie toutes les conditions & mon parfum préféré pour le printemps de tout les temps est le vanilla lace de Victoria’s secret

  51. Salut, je participe au concours :)
    J’ai remplis toutes les conditions (twitter: @endlessharry_ insta: deliaviatge facebook: Délia Viatgé)
    Mon parfum de ce printemps est La petite robe noir de Guerlain!
    bisous

  52. Bonjour Madison,
    Je souhaite participer au concours, j’ai rempli toutes les conditions demandées.
    Mon parfum favori pour le printemps est l’eau de toilette numéro 3 de Dolce&Gabbana, L’Impératrice.
    J’aime comme toi les parfums floraux, et ce serait top de pouvoir essayer les parfums de Réserve Naturelle. Merci pour ce concours, il me tarde de connaitre les résultats.
    xoxo

  53. Coucou madison, moi j’ai pas vraiment de parfum préféré pour le printemps car j’utilise toujours le meme « loverdose » de diesel mais occasionnellement j’aime beaucoup le « anais anais » de cacharel. Voila bisous ♥

  54. Je participe au concours, je te suis sur instagram, twitter et ton blog! Je n’ai pas de parfum préféré pour chaque saison mais mon préféré de tous les temps est le Féerie de Van Cleef & Arpel.

  55. coucou je participe! voici mon twitter: @BLeabenramdane. Je n’ai pas de facebook ni de instagram :( et mon parfum de ce printemps, c’est le parfum « la tentation » de nina ricci qui est juste parfait! voila merci Maddie pour ce concours :)

  56. Salut,
    Je participe à ton cours! J’ai rempli toutes les conditions :
    (Facebook : Coralie Marie ; Instagram : @coraliemarieg ; twitter : @coraliemarieg :)

    Quel est votre parfum favori (toutes marques confondues) pour le printemps?

    Mon parfum favori pour le printemps c’est Very irresistible de Givenchy :)

    Des bisous ;)

  57. Cc je participe à ce concours,j’ai rempli les conditions et pour mon parfum préfére est Amor
    merci bcp pour ce jolie concours bisous

  58. hey Madison,
    Je participe à ton concours. Tout tes conditions sont remplit. Mon parfum préféré pour le printemps n’est rien d’autre que Love de Chloé, il sent incroyablement bon et son odeur reste longtemps et plus de cela il est assez doux a porter.
    Merci pour ton concours à bientôt ;)

  59. Coucou Maddie :-) Je participe à ton concours et pour répondre à ta question, mon parfum préféré pour le printemps est la petite robe noire de Guerlain :-)
    Gros bisous !

  60. Coucou Madisone je participe à ton concours :)♡
    Je te suis sur facebook, intagram et à la newsletter
    Et mon parfum du printemps c’est celui à la framboise de chez Yves Rocher ♡

  61. J’ai rempli toutes les conditions nécessaire! Le parfum qui a l’air, pour moi, le plus approprié est Monoï et Tiaré! Voilà je te fais de gros bisous, love ♡

  62. Coucou,

    Je participe au concours, j’ai remplit toute les conditions, sauf pour la page Facebook parce que je ne l’ai plus! J’espère être accepter quand même!
    Sinon mes parfum préférer pour se printemps sont « Les notes gourmandes – Dragée » et le parfum à la framboise de chez Yves Rocher.

    Merci pour ce concours, bisous

  63. Salut Madison !
    Tout d’abord, je voulais que tu saches que je suis complètement fan de ton blog ! Il est génial !
    Merci pour ton concours (toutes les conditions sont remplies) !
    Mon parfum du moment est « Florabotanica » de Balenciaga, mais sinon j’aime beaucoup l’eau de toilette « Fleur de Cerisier » de chez l’Occitane, qui est super frais et léger, parfait pour le printemps !
    Voilà, bisous :)

  64. Salut, je participe au concours, et j’ai remplis toutes les conditions! Mon parfum préféré pour le printemps est sans aucun doute Ange et Démon de Givenchy, j’adore son odeur légère et fleuris, il est très doux, je le trouve parfait ! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais et pour le concours :)

  65. Mon parfum préférée pour le printemps est celui à la framboise de chez Yves Rocher, il est très léger et son odeur et très gourmande, c’est pour ça que je l’adore, et j’ai remplie toutes les conditions bien évidemment :)

  66. Coucou jolie Maddie, la page aimée je répond à ta question, mon parfum préféré pour le printemps est le nouveau Miss Dior : blooming bouquet ! Voilà j’espère gagner,ahah.
    Gros bisous ♥

  67. Coucou Madison,
    Je participe au concours. Tout les conditions sont remplis.
    Mon parfum préféré pour le printemps est celui aux fleurs de cerisier de chez L’Occitane qui sent merveilleusement bon.
    Voilà bisous ♥

  68. Coucou !
    J’ai remplie tous les conditions et je suis abonnée à ton blog depuis quelques mois déjà ! :)
    Les parfums que je préfère sont ceux qui sentent bon les roses.
    Je crois que le Musc de Rose serait parfait pour ce printemps, j’irai le sentir dans mon Monoprix !
    Bisous. ;)

  69. Le packaging est mignon et très pratique, les parfums donnent vraiment envie!
    Pour le printemps j’aime énormément le Cherry de Escada qui est malheureusement en édition limitée, sinon l’eau tendre de Chance de Chanel :)
    Merci pour ce concours Maddie xx

  70. Coucou madison :)
    Je participe à ton concours, j’ai bien suivi les instructions (twitter, insta, blog + page fb)
    Le parfum qui me semble génial pour le printemps est Amor Amor de Cacharel!
    Gros bisous xx

  71. Hello :)
    Mon parfum du printemps serait le Chloe de la marque Chloe tout simplement :) ! Il sent superbement bon, bref je l’adore!
    Merci beaucoup pour ce concours !

  72. J’ai remplie toute les conditions sauf une, car je n’ai malheureusement pas twitter.
    Personnellement, mon parfum préféré est le Crescent Row Laugh with me Leelee de Benefit !
    Merci pour ce concours, et j’espère gagner ! :) ♥ ♥

  73. Je participe avec grand plaisir ! Mon parfums préféré c’est Kenzo Amour de Kenzo (logiquement). Bisous 😘

  74. Coucou Madison, je participe avec plaisir a ton concours, les conditions étaient deja remplies depuis quelques mois déjà
    Mon parfum préféré en ce moment est le The one (version rose) de Dolce Gabbana, il a odeur florale qui dure mais il reste discret en même temps :)
    Bisouuuus

  75. Coucou Madison,
    Tout d’abord merci pour ce super concours. Ça fait quelques temps que ces petits parfums me tentent, je tente donc ma chance !
    J’ai bien remplis toutes les conditions.
    Mon parfum favori pour le printemps est: La vie est belle de Lancôme.
    Mais aussi tous les parfums avec des odeurs fruitées.
    Enfin voilà, bisous !

  76. Coucou j’ai remplis les conditions du concours, et je participe avec plaisir !
    Mon parfum préférée pour ce printemps est Flowerbomb de Viktor & Rolf. Je l’adore.

    Merci à toi, pour ce concours, et gros bisous.

  77. coucou je participe Maddie, voici mon twitter: @BLeabenramdane, mon parfum de ce printemps c’est « la tentation » de nina ricci qui sent divinement bon! Voila merci pour ce super concours Maddie :)

  78. Je participe, j’ai remplis toute les conditions et pour le printemps mon parfum préféré est le white musk libertine de the body shop. Voilà, bisous :)

  79. Hello, je suis super contente que tu nous fasse remporter un de ces petits parfum, j’ai remplis toutes conditions pour participer au concour et mon parfum préféré et le Hugo boss pour femme nuit, voilà voilà :)

  80. Bonjour Maddie ! ♥

    Je participe à ce concours, j’ai remplis les conditions qu’il fallait ! :)

    { Mon facebook sur lequel j’ai aimer ta page et celle de réserve naturelle : Manon Styles; Mon instagram sur lequel je te suis : ManonEdwardsBlog; Ainsi que mon twitter sur lequel je me suis abonné à ton compte! : ManonEdwardsB }

    Mon parfum préféré est  » Our Moment  » des One Direction il a une odeur MA-GIC ! *-*

    Pleins de bisous arc-en-ciel !! ♥♥

  81. Coucou Madison je participe ! J’adore ces packaging,ils sont petits et colorés,parfaits pour l’été !Je n’ai ni facebook,ni twitter ni instagram.( désoléé ^^) et mon parfum du printemps est le parfum Nina de nina ricci.Bisous♥

  82. Coucou !!
    J’adorerai participer à ton concours, malheureusement je n’ai ni Facebook ni Twitter… Pas grave, c’est quand même super gentil de nous faire un concours et les lots sont vraiment attrayant ;)
    Merci encore,

    xoxo
    Méline ♥

  83. Coucou 😊
    Merci pour ce concours et pour tout ce que tu fais, blog vidéos etc!! J’ai rempli toutes les conditions. Mon parfum préfèré sans exception est Daisy de Marc Jacob! :)

    Bonne continuation :)

  84. Hello hello,
    Je participe à ton concours – bien évidement ;p
    J’ai rempli toutes les conditions excepté de te suivre sur Instagram puisque je n’en ai pas, désolé :/

    Mon parfum préféré pour le printemps est le chèvre feuille de Yves Rocher que j’aime d’amour depuis, toujours en-fait! Je n’ai jamais essayé de le changer haha.

    Voilà voilà, gros bisous <3

  85. J’ai fais toutes les démarches a suivre (enfin il ne me manquait qu’à suivre la page de Réserve Naturelle, tout le reste est déjà fait ^^)
    Pour ma part, au printemps j’adore porter l’eau de toilette (pas parfum, c’est trop fort) la petite robe noire de Guerlain
    Plein de bisous

  86. Coucou Maddie !
    Alors je te suis sur Twitter, ton instagram et je suis abonnée à ta newsletter ! Et j’aime la page de reserve naturelle !
    Mon parfum préféré en été c’est Chance de Chanel.
    Bisous, et tes articles sont toujours aussi bien ! :3

  87. Coucou Maddie, j’ai rempli toutes les conditions sauf te suivre sur Twitter et Instagram étant donné que je n’ai pas ces réseaux sociaux, j’espère que tu prendras quand même ma participation en compte et je croise les doigts! Mes parfums préférés sont le Daisy de Marc Jacobs et le Summer Fragrance de Kenzo. xx

  88. Coucou Madison! je participe au concours et mes parfums préférés sont One Shock for her de Calvin Klein et Very Irresistible de Givenchy :)

  89. Coucou,
    Je participe à ton concours.
    Je rempli toutes les conditions demandées. (Twitter: @silvsam Facebook: Samantha Da Silva Instagram: Samantha_da_silva) et je suis abonnée à ton blog même par mail, si je devais choisir un parfum je dirais la petite robe noir de Guerlain. J’espère que la chance sera avec moi !
    Merci d’avoir pris le temps de faire un concours. Bisous

  90. coucou, je tente ma chance *-*
    J’avais déjà liké ta page fb et je m’étais aussi abonnée à ton blog par contre je n’ai ni twitter ni instagram >.< Mon parfum préféré est Parlez-moi d'amour de John Galliano. Merci, xx☺

  91. Hi madison, je participe à ton concours et je suis déjà tout ce que tu as demandé, mon parfum préféré est le « J’adore » de Dior. J’espère vraiment gagner ce concours.

    Gros bisous! x (mon twitter est @coeursouverts)

  92. J’ai respecté les conditions pour ce merveilleux concours, pour ma part mon parfum de printemps est le SeeByChloé qui est juste top pour cette saison, merci beaucoup pour ce concours!

  93. Hi,
    J’ai rempli toutes les conditions de ce concours, même si c’était déjà fait depuis longtemps ! 😃
    Mon parfum préféré pour le printemps est définitivement celui à la fleur de figuier de chez Roger Gallet. Il est léger mais pas trop, tout ce que j’aime pour le printemps! 😍
    Continue comme ça, j’adore ce que tu fais !
    Louise 😘

  94. Coucou Maddie :) Je participe à ton concours :) J’ai rempli les conditions :)
    Mon parfum favoris est le Chance de Chanel, l’eau tendre plus particulièrement :)
    Voila, gros bisous et merci <3

  95. Salut :) je participe à ce concours (j’ai rempli toutes les conditions)
    Mon parfum favoris pour le printemps est l’eau par Kenzo pour femme.
    Merci pour tout <3

  96. Coucou Maddie ! Je participe avec grand plaisir à ton concours. Je te suis déjà depuis bien longtemps sur Twitter, Instagram ainsi que sur ton blog, et j’ai été aimer la page Facebook de Réserve Naturelle. Mon parfum préféré pour ce printemps et cet été est Daisy de Marc Jacobs. :)

    Bisous xx
    Coralie

  97. Salut Maddie !
    Je te suivais déjà sur twitter, instagram et j’étais inscrite à la news letter j’ai aimé la page de Réserve Naturelle! Leurs petits parfums ont l’air super
    Mon parfum préféré pour le printemps c’est Daisy de Marc Jacobs

  98. Coucou Madison! Merci pour ce concours qui va pouvoir faire sentir bon quatre personnes d’entre nous! Mon parfum pour ce printemps est sans aucun doute « La vie est belle » de chez Lancôme et aussi le Lady Million de chez Pacorabane ! Bisous et encore merci!

  99. coucou, alors je remplie bien toutes les conditions avec comme Instagram: thelittleflowers
    comme twitter qui est: @the_little_flowers
    et après sur Facebook comme Laurine Porcelli!
    voilà, et pour ce qui est du parfum, j’aime beaucoup Poids de senteur de chez Fragonnard mais aussi Daisy de Jacobs💕

    en espérant gagner quelque chose😘
    mille bisous maddie et continue comme ça!

  100. Coucou maddie 💕
    Je suis abonnée à toi sur Instagram et Twitter ainsi que ton blog ( newsletter ) et j’ai aimé la page Facebook de réserve naturelle 👍
    Mon parfum préféré pour le printemps ( et les autres saisons aussi 😉 ) est le (seul ) parfum de chez Repetto .
    Bisous 💖

  101. Coucou Madison :)

    Je participe évidemment :p merci pour ce concours.
    Je te suis déjà sur les réseaux sociaux et ton blog.
    Et mon parfum préféré c’est Kenzo Flower :)

    Voià, bisous.

  102. Coucou Madison :)
    Je te suis sur tous les réseaux sociaux et j’ai aimé la page facebook de réserve naturelle, mon parfum préféré est loulou de cacharel,
    bisous <3

  103. Hey Madison ! Merci beaucoup pour ce concours ! J’ai rempli les conditions et mon parfum préféré pour le printemps c’est Kenzo – Amour

  104. Coucou Madi! J’ai bien rempli les conditions de participation, et pour répondre à la question mon parfum préféré pour le printemps c’est Ricci Ricci de Nina Ricci <3
    Merci pour le concours bisous xxx

  105. Coucou Madison,
    Tout d’avoir merci pour ce concours et pour ton blog en général que j’aime beaucoup et que je suis depuis un petit moment.
    J’ai bien rempli les conditions (comptes Twitter et Instagram : @GaranceDvx ).
    Et pour finir, je dirais que mon parfum préféré de ce printemps est La petite robe noire de Guerlain.
    Bisous :)

  106. J’ai rempli toutes les conditions et sans hésité mon parfum préfère pour le printemps est Chloé de Chloé. Je l’adore tellement!

  107. Je suis déjà abonnée partout! Le parfum qui pour moi correspond à la saison est le parfum Daisy de Marc Jacobs! xxxx

  108. Hey Maddie! :)

    J’ai bien rempli toutes les conditions pour ce concours et mon parfum préféré du printemps c’est Jardin sur le Nil d’Hermès !

    luv ya :*

  109. J’ai rempli tout les conditions mais je n’ai pas twitter, mon parfum préfère est a lien de Thierry Mugler ! Bisous :)<3

  110. Coucou Maddie :)

    Ton article m’a donné envie de tester les parfums de cette marque: j’ai rempli les conditions et mon parfum préféré du printemps c’est Flower by Kenzo (j’aime aussi Amour de Kenzo!)

    Voilà voilà, bisou

  111. Coucou Maddie !
    Merci pour gentil concours :)
    J’ai remplis toutes le conditions :
    Twitter (@Aliy_Mila ), Instagrame ( AliyInWonderland ), Newsletter (alizeehaud@gmail.com) et Facebook (Alizée Haud ),
    Voili voilou !
    XOXO,
    Alizée ♡

  112. J’ai remplie les conditions :) merci de nous faire ce concours ! :) Twitter: xxluwxx
    insta: akkaca Fb: lucille clouet! Mon parfum c’est un de chez hollister! Bisous

  113. Coucou Maddie, merci pour le concours! Je te suis sur ta newsletter (koesmanalyze@hotmail.fr) sur twitter (@xlloydirection) et insta (alyzeexksmn). J’ai aimé la page facebook, et je suis pas très parfum, mais la petite robe noire est un parfum que j’adore!
    Encore merci, bisous, Alyzée ♥

  114. Coucou Madison,

    Merci pour ce fantastique concours! Je remplis les conditions Ig: MaevaTlh et fb: Maéva Trouilh (même nom pour la newsletter) mais n’ai plus twitter. Pour ma part, mon parfum de saison serait Si de Armani.

    Je croise les doigts et te remercie encore. ♥

  115. Coucou Maddie! Alors comme toujours, voyant un nouvel article sur ton blog, je me suis empressée d’aller le lire. Et là, surprise, je vois un parfum senteur freesia, LA chose la plus merveilleuse au monde. Donc j’aimerai beaucoup le remporter, vraiment, tu ferais une heureuse ahah! Donc je te suis bien sur Instagram, Twitter et sur ton blog, j’ai aimé la page RN et mon parfum préféré serait Chance, de Chanel, intemporel, sublime.

  116. Coucou Madison,encore merci pour ce super concours! J’adore ton blog ton ce serait super cool de gagner ce concours. :) Je te suis sur tous les réseaux sociaux et j’ai aimé la page Réserve Naturelle. En ce moment, mon parfum préféré est La vie est belle de Lancôme qui est sublime. Encore merci :)♥

  117. Coucou Maddie, je participe avec joie à ton concours et j’ai rempli toutes les conditions ! Pour le printemps j’opte pour le parfum Un jardin sur le Nil d’Hermes. Très fleuri et très frai, il n’est pas souvent porté et est juste par-fait pour cette saison ! Bisous <3

  118. Hello Maddie! je participe au concour, ayant rempli toutes les conditions. Pour le printemps, mon parfum favorit est 24 Faubourg d’Hermes, qui sent juste merveilleusement bon.
    merci, ih, xox

  119. Coucou Madison, j’ai bien remplis toute les conditions pour participer à ton concours et merci de l’avoir fais! Pour le printemps mon parfum que j’utilise est l’au de parfum Flower By Kenzo Je trouve qu’il est très frais et son odeur est juste à tomber par terre** Voilà bisous♥ Ps: Presque que 3 millions de vues sur ton blog félicitation!

  120. Hello Madison, j’ai remplis toutes les conditions pour ce fabuleux concours merci à toi c’est adorable ;) Pour le printemps j’utilise le parfum la vie est belle de lancome Une odeur douce avec ce truc en plus. Je te fait de groooos bisous et bientôt 3 millions de vue, félicitation <3

  121. Coucou Madison :)
    J’ai rempli toutes les conditions pour le concours ! Mon parfum préfère pour le printemps est LOVE SPELL de Victoria Secret car il sent la pêche accompagné d’une pointe de cerise <3 Il est parfait car il n'est pas trop sucré ! En espérant gagnée, Adrianna.

  122. Hey hey Maddie!
    Alors j’ai rempli toutes les conditions pour ton concours, awesome by the way.
    Ma marque de parfums préférée pour le printemps est Cacharel!
    Voilà voilà, gros bisous,

    Mélissa. 💕

  123. Hello,
    J’ai rempli toutes les conditions afin de participer au concours!
    Mon parfum favoris pour cette saison est Repetto!
    Bisous et bonne journée :)

  124. Coucou, chouette j’ai toujours eu envie de tester ces petites eaux de toilette :) !
    J’ai rempli les conditions pour le concours et mon parfum favoris pour le printemps est Scarlett ;)
    Merci Jolie Madison et merci à Réserve Naturelle, une marque que j'<3

  125. Bonjour ^^
    J’ai fait (si ça n’était pas déjà fait) tout ce qui a été demandé ^^ (twitter « Anne_Cerise » ; insta « cerise_anne » ;) )
    et mon parfum pour le printemps est « Explosion gourmande » par Christophe Felder (ccbp) tout est dit dans le nom ^^

    bonne chance à tous et merci pour ce concours

  126. Hey Maddie!

    J’ai remplie les conditions pour participer au concours :)
    Pour ma part mon parfum favori pour le printemps est le Bleu Riviera de chez Fragonard…..il sent tellement bon !

    Bisous

  127. Coucou Madison,
    Tout d’abord j’ai bien rempli les conditions nécessaires pour participer.
    Mon parfum préféré pour le printemps est sans hésiter le parfum Fleur de cerisier (de l’Occitane).
    Voilà! ♡

  128. Coucou j’ai repondu a toutes les conditions ! Mon insta : chloeroy_ et twitter : moutchissime et mon parfum de printemps c’est le monoï !

    Merci pour ce concours !

  129. Coucou Madison ! J’ai rempli toutes les conditions et mon parfum préféré est le Lolita Lempicka, il sent hyper on !
    Merci pour le concours gros bisous tu es géniale !

  130. Coucou !
    J’ai bien répondu à toutes tes conditions ! :).Mon parfum préféré pour le printemps est le Amor Amor de Cacharel. J’adore ton blog et merci pour le concours !
    Bisouus ☺

  131. Coucou madison, alors tout d’abord je voulais te dire que je t’adorais, tu es superbe!
    Je participe avec plaisir à ton concours, j’ai bien répondu à tes conditions j’avais pas grand choses à faire parce que c’étais déjà fais! Mon parfum prefere pour ce printemps c’est le « elle l’aime » de chez lolita lempicka!
    Merci et gros bisous

  132. Coucou Maddie. Je te suis sur ton twitter et insta, et normalement je te suis sur ton blog mais j’ai pas tout compris, mais normalement, c’est bon.:) j’ai également aimé la page facebook réserve naturelle.
    Mon parfum préféré pour ce printemps est sans hésité « Anais Anais -Mon premier délice » de cacharel. Voilà, des bisous.

  133. Coucou madison, merci pour ce concours!
    elles ont l’air chouette ces petites fioles ;)
    j’ai liké la page fb de réserve naturelle et je te suis sur twitter (Hervoche) insta : Kaaliipsoo et ton blog avec tween_sister_5@hotmail.fr
    j’ai bien répondu à tes conditions!
    mon parfum pour le printemps est la vie est belle de lancôme mais je crois que le Chloé ou repetto, ou encore le parfum de elie saab serait parfait aussi ;)
    Merci bisous!

  134. Coucou Madie, je participe a ton concours! J’ai remplis toutes les conditions (je te follow sur twitter et insta avec mon compte @aadieem)
    Mon parfum préféré pour le printemps est le Daisy, Eau So Fresh de Marc Jacobs!
    Merci pour se super concours!
    pleins de bisous ♥

  135. Coucou Madison, je participe au concours, mon parfum préféré est Lady million, merci de faire ce concours gros bisous xoxo

  136. Coucou Maddie !
    Je participe à ton concours j’ai remplit toute les condition et WOW félicitation,bientôt les 3millions de vues, tu les mérites! Mon parfum favoris pour le printemps est le Hugo Boss pour femme qui est juste parfait, je ne saurais décrire son odeur, je te le conseille vivement. Je te fais de gros bisous ♥

  137. Hello jolie Maddie !
    Je participe à ton concours que je trouve très sympa :) J’ai remplie toutes les conditions pour participer!
    Pour mon parfum favoris, c’est (et ça restera) « la petite robe noire » de Guerlain :)
    De gros bisous, bonne continuation :)
    Elodie

  138. Je participe au concours. J’ai bien rempli les conditions.
    Mon parfum préféré pour le printemps est le Daisy de Marc Jacobs comme pour bcp de nanas je pense. Humm son odeur florale, j’adore !
    Merci pour ce concours tout doudou d’amour !
    Camille M. (camiliam sur Insta et Camille MUZ pour le reste)

  139. Coucou!
    Je participe au concours, et j’ai rempli toutes les conditions.
    Mon parfum préféré pour le printemps est le FLOWERBOMB de Viktor&Rolf, il est très floral(il y a seulement des senteurs de fleurs) mais très doux à la fois.. Je te le recommande vraiment!
    Merci pour se concours, ton blog est génial!
    Bisous et bonne continuation,
    Emma.

  140. je participe, et j’ai bien rempli toutes les conditions.
    J’ai craqué pour le nouveau parfum de chez Repetto qui porte le meme nom.

  141. Coucou Madie ! Alors j’ai rempli toutes les conditions hormis pour Twitter (tout simplement parce que je n’ai pas Twitter)
    Mon parfum préféré durant le printemps c’est Baiser volé de Cartier, il est très fleuri(ce que je n’aime pas d’habitude xD) mais je trouve que sur ma peau ça fait un jolie mélange :) d’habitude je préfère des senteurs un peu plus sucrées (oula je raconte ma vie ^^)
    Bon allez gros gros Bisous Madie ❤️
    Je précise que mon Instagram est : so_frem et mon FB : Solène fremont

  142. Hello, j’ai remplie toute les conditions et je souhaite participer au concours :)
    Mon parfum préférée reste l’indétrônable Lady Million de Paco Rabanne mais au quotidien j’utilisé un brume de corps de chez Hollister, beaucoup plus discret pour tout les jours et qui à vraiment une belle odeur,
    voilà, bisous :’)

  143. Coucou Madison, j’ai rempli toutes les conditions demandées, je participe donc à ton concours.
    J’adore les senteurs fraîches, fruitées et fleuries pour le printemps et l’été. Mon parfum de ces saisons est le Dior Addict (eau fraîche), et j’en suis dingue! J’affectionne particulièrement l’odeur de vanille, et encore une fois, les odeurs fleuries et fruitées!
    Bonne continuation et plein de bisous!
    -Leïla (@bieberablement)

  144. Hello maddie,
    je participe au concours et j’ai remplis toutes les conditions !
    Mon parfum préféré pour le printemps est Candy de PRADA.
    Voilà, merci pour le concours bisous ♡
    Madison

  145. Coucou Maddie ! Je participe à ton concours (toutes conditions remplies sauf pour le follow de ton compte Insta car je ne suis pas sur Insta !).
    Mon parfum préféré est un basique, un tout simple de chez Yves Rocher à la pêche jaune. Je trouve que c’est vraiment un essentiel, il va avec tout (dommage que l’odeur ne tienne pas plus longtemps, mais ce n’est pas mieux que les parfums aux fruits de chez The Body Shop qui ne tiennent que 10 minutes !).
    Encore merci pour ce petit concours! Continue à écrire, tes articles sont vraiment d’une qualité irréprochable : j’aime beaucoup ton style d’écriture si simple et épuré. Beaucoup de plaisir à te lire !♥

  146. Hey Madison, je participe et j’ai suivi toutes les conditions imposées. Je suis ton blog depuis à peu près 1 an et j’ai jamais participé à un seul concours, je serais donc ravie de gagner celui-ci avec toi, une des quelques blogueuses que je suis.
    Mon parfum préféré pour le printemps est, depuis déjà quelques années, le Flower Party de Yves Rocher, qui est très frai et porte bien son nom.
    Je te souhaite bon courage, bisous ;)

    P.S. Moi et une de tes meilleures amies t’avons vue au SDT et t’étais vraiment gentille!
    P.P.S Mon instagram (si besoin) : eva_gvllego

  147. Coucou Madison !

    J’ai rempli toutes les conditions! :)
    Je n’ai pas vraiment de parfum préféré si ce n’est que j’adore le parfum de la fleur de cerisier (tout particulièrement le parfum de Yves Rocher (Cerisier en Fleur) ♥

    Merci pour le concours ! :D

  148. Salut Maddie :)
    Alors je te suis sur tous les réseaux sociaux et je suis aussi inscrite à ta newletter. Et je pense que mon parfum préféré pour le printemps est Cléa qui vient d’Yves Rocher, il m’a été offert à Noël il y a un an et je l’aime vraiment à la folie!
    Bisous ! :)

  149. Coucou, je participe ! C’est super bien que tu fasses des concours comme ça. Merci beaucoup et j’espère gagner 😍 mon parfum préférer pour ce printemps ? J’aime bien Cherry Blossom fruity de Guerlain. Voila bisous 💕

  150. Hello♥
    Tout d’abord je participe, j’ai rempli les conditions imposées:
    Je te suis sur ton Twitter: @Mama__07 et sur Instagram: @Mama__07 et ton blog: mpignon@live.fr
    J’ai aimé la page Facebook de Réserve Naturelle (Marie Pignon)
    Mon parfum préféré pour le printemps est la brume Victoria’s secret nommée « Endless Love » c’est un parfum très frais et léger! C’est à base de fleur de pommier mais à vrai dire c’est une odeur indescriptible! je te la conseille vraiment♥
    Bisous, bonne chance à toutes♥
    Marie

  151. Je paarticipe à ton concours et mon parfum préféré est le « Mango Temptation » de Victoria’s secret que j’adore !

    Twitter : MyChildrenDream
    Insta : jessicaboissimon

  152. Salut Madison,

    Pour ton concours, j’ai suivi toutes les conditions que tu imposais :)
    J’adore ton blog ainsi que ton insta. Tes photos me font vraiment rêver :) Je te souhaite bonne continuation dans tout ce que tu entreprends :)

    Pour ta question, mon parfum du moment c’est bien la brume CRESCENT BAY de chez Hollister. Son parfum sucré me donne tellement envie de soleil :)

    Bonne continuation à toi et gros bisous :)

  153. Hey,j’ai bien remplis toutes les conditions.
    Instagram et Twitter; sarahclry
    Mon parfum préféré est For Her de Narciso Rodriguez,il sent tellement bon et tiens longtemps !
    Bisous ! xx

  154. Coucou Madison! J’ai remplis toutes les conditions.
    Mon parfum préféré de tous les temps c’est le coco mademoiselle de Chanel *_*
    Bisous bisous

  155. Hello 💞
    J’ai rempli tes conditions !
    En ce moment mon parfum est le Nina intense de Nina Ricci, offert par mon chéri. Je l’aime d’amour !!
    Mais c’est vrai que le parfum Monoi et tiaré de Reserves Naturelles me tente aussi ahah
    Des bisous!!

  156. Bonjour ! J’ai rempli toutes les conditions : ton instagram est superbe, je te suis sur twitter et je suis bien entendu abonné à ton blog !
    Mon insta et twitter : rinalbrn

    J’ai deux parfums favoris : Alien de Thierry Mugler, et For Her de Narciso Rodriguez qui sent trèèèès bon et qui est d’ailleurs mon parfum actuel.
    Grooooos bisous ! XOXO

  157. Coucou Madison, je participe à ton concours et j’ai remplie les conditions, je te suis sur Twitter et instagram, je viens de m’abonner à la newsletter de ton blog et j’ai aimé la page Facebook de réserve naturelle. Mon parfum préféré est le Moonlight Dream de Victoria’s Secret. Bisous.

  158. Coucou Madison !

    Merci de nous offrir ce concours, auquel je souhaite participer, et pour lequel j’ai évidemment rempli toutes les conditions : instagram, facebook, twitter, ton blog, tout est bon :)

    Mes parfums préférés pour ce printemps sont le L de Lolita Lempicka et le parfum Grenade/Pamplemousse de la Réserve Naturelle, que j’adore mélanger!

    xoxo,
    Et bonne continuation !

    PS : J’en profite pour te dire que ton blog, tes vidéos et toi sont superbes, tu fais du bon boulot:)

  159. Hello Madison ! Je participle à ton concours j’aimerai trop gagner ce concour car c’est le mois de mon aniv. mon parfum favoris du Primptemps est Anais Anais de Cacharel que mon père m’avait acheterl

  160. Bonjour Madison! C’est la première fois que je participe a un concours de ce genre donc je ne sais pas trop comment m’y prendre.. Je sais que mon blog ne ressemble pas du tout au tien mais j’espère que ça n’a pas d’importance. Je te suis déjà sur tous les réseaux sociaux! Mon parfum préféré est le Chloé de la marque Chloé, je le trouve très frais et bien adaptée pour une adolescente de mon âge. Mon adresse mail est emmalap34@gmail.com.

    Bonne continuation et super continue ton blog et tes vidéos sur youtube car elles sont géniales. Bisouuus!

  161. Heyy! Mon parfum préféré pour le printemps est le parfum Hollister qui n’a pas vraiment de nom , juste , il est tout transparent avec une fleur en tissus noir accroché au bouchon!

    Voilà j’ai rempli toutes les conditions! Bisous et j’attend avec impatiente de savoir si j’ai gagnée!

  162. Et si j’ai gagnée et que je répond pas c’est normal c que le concours se termine quand je serai en voyage donc voila mais ca m’etonnerai que je gagne! :) biz

  163. Coucou, je participe au concours et j’ai rempli toutes les conditions demandée
    Mon parfum préféré pour ce printemps est le CK One Shock de Calvin Klein
    Gros bisous

  164. Coucou,
    je participe à ton concours, j’ai bien respecté toutes les conditions :) Mon parfum préféré pour le printemps c’est le Burberry Body qui sens super bon, je ne m’en lasse pas du tout !

  165. Ce concours est top pour le beau temps qui arrive! Je te laisse mon twitter et instagram (@mynhcn) pour te dire que j’ai rempli tes conditions.
    Mon parfum préférée, et d’ailleurs idéal pour le printemps, est le « Flower in the Air » by Kenzo.. Il est à la doux et frais, mais avec sa touche sucrée.

    xx, underteens kami

  166. Coucou Madison je participe a ton concours je suis sur twitter et sur instagram (@neverbrxken) et j’ai aimé la page facebook de reserve naturelle. Et le parfum que je met pour le printemps est Miss Dior (j’ai lu que tu amais bien la pub ;) )
    Bises

  167. J’aime toujours autant ton blog !
    Voilà, j’ai rempli les conditions pour participer à ton concours. J’ai eu l’occasion de sentir Fleur de Cerisier que j’ai adoré, mais mon parfum préféré pour ce printemps c’est sans aucun doute Anaïs Anaïs, Premier Délice de Cacharel.
    Bisous

  168. Coucou Maddie! Je participe à ton concours! J’ai rempli toutes les conditions. Mon parfum préféré pour le printemps est le Lady Rebel de Mango qui est une découverte du mois d’avril (cadeau de ma meilleure amie pour mon anniversaire), j’en suis ravie, je l’adore, il sent merveilleusement bon! Bisous.

  169. Hello Maddie,
    Comme toujours j’adore tes petits concours donc je me décide à tenter ma chance
    Je te suis sur twitter : @Attrait_Maeva, sur instagram : CattyTeenage et bien sur sur ton blog
    J’ai également aimé la page Facebook de Réserve naturelle Je crois donc que toutes les conditions sont remplies
    Mon parfum préféré pour le printemps est le OH LOLA de Marc Jacobs
    Bisous

  170. Coucou Maddie!
    Comme à chacun de tes concours je tente ma chance, ayant déjà un parfum de cette marque, je suis complètement tombé dingue de ces petits flacons facile à transporter.
    Je te suis sur Twitter et Instagram avec ce pseudo : _mrstommo et j’ai aussi aimé la page Réserve Naturelle ! :)
    Mon parfum préféré pour ce printemps est bien évidemment Daisy by Marc Jacobs
    Des bisous.

  171. Salut madison!

    J’ai remplie toute les condition pour participer a ton concours.
    J’aimerai beaucoup gagner un de ces parfum car je trouve qu’ils sont vraiment très pratique,de plus je n’ai aucun produits de cette marque!
    Mon parfum préférer de ce printemps est la brume Moonlight dream de chez victoria’s secret :)

    voili voiloulou,j’éspere que je vais gagner !Bisous et bonne continuation maddie!^^

  172. Coucou Madison!
    Merci pour ce superbe concours!
    Mon parfum préféré est le mademoiselle Richie de Nina Richie!
    Gros bisous😘💕

  173. Je t’ai suivie sur Twitter, Insta et je suis abonnée à ton blog depuis longtemps ;)
    Mon parfum préféré pour l’été n’est pas très ciblé, c’est tout simplement ceux de Nina Ricci, j’en ai un d’une ancienne collection donc je ne sais plus son nom :/ Mais c’est une pomme et je n’ai pas trouvé le même en magasin.
    Xoxo, Jennifer ♥

    http://mybrunetteworld.wordpress.com/

  174. Coucou Maddie :) J’ai remplie toutes les conditions d’utilisation (tweeter, insta, facebook et ton site) même si pour la plupart s’était déjà fait. Bref, pour ma part j’utilise le Anais Anais de Cacharel car je le trouve plutôt fruitée et que ça va bien au printemps.
    Voilà je te laisse! Bisous! :)

  175. Hey!
    Je te suivait déjà partout, donc j’ai juste eu à aimer la page de Reserve naturelle (c’est pratique d’être fan :D)
    Sinon, mon parfum sur lequel je baaaave depuis une éternité, c’est Flower Bomb de Vicktor Rolf (je ne cacherais pas que je pique des pchit à Séphora à chaque fois que j’y vais xD)
    Bisouuuuus! :)

  176. Coucou Madison, merci pour ce concours! J’ai bien suivis les conditions, et mon parfum favoris pour le printemps est Someday de Justin Bieber! Bisous et encore merci ;)

  177. hey madison, je participe au concours j’ai bien rempli toutes les conditions demandées et mon parfum préféré est le DAISY de Marc jacobs *-* voila voila bisou :)

  178. Coucou Madison! J’ai remplit toutes les conditions et donc je participe à ton concours!
    Mon parfum préférée est le « Rose Fraiche » de la collection « un matin au jardin » de Yves Rocher! Je trouve que le parfum de la rose pour le printemps est juste top *.* Fais et léger, très agréable à porter :)
    Voila! Merci pour super concours parce que je suis fan de parfum et j’adooore me re-parfumer dans la journée :p Mille Bisous!

  179. Coucou Madison,
    Mon parfum favoris pour le printemps,c’est la Taj Sunset de chez Escada,que j’ai acheté il y a 3 ans mais que Escada ne fait malheuresement plus.
    Voilà,bisous♥

  180. Hello !
    J’avais aussi craqué sur ces petits parfums de chez Réserve Naturelle alors je participe à ton concours :D
    Je te suis sur fb, twitter et insta (Mokacappuccino)
    Je suis bien abonnée à ton blog et j’ai suivi la page fb de la marque :)
    Et mon parfum favori, c’est un parfum que mon amoureux m’a offert et que j’adore, il s’agit d’Amour de Kenzo ^^

    Bisous

  181. Coucou !
    Tout d’abord, j’ai bien suivi tes instructions en te suivant sur twitter, instagram, en m’abonnant à ton blog (chose faite depuis un bon moment), et en aimant la page fb de Réserve Naturelle.
    Ensuite, mon parfum préféré de printemps est « La Parisienne » de Yves Saint Laurent (certains trouvent qu’il fait ‘mamie’ mais j’aime son parfum fleuri)
    Gros bisous, continues ainsi !

  182. Coucou Madison ! J’ai rempli toutes les conditions pour participer à ton concours (et je te remercie de nous faire gagner de telles merveilles !) Mon parfum préféré en ce début de printemps est définitivement Madly de KENZO. Des bisous !

  183. Hello !

    Merci pour ce super concours !
    J’aime ta page facebook, je te suis sur instagram et Twitter.
    Je suis abonnée à ton blog et j’aime la page facebook de réserve naturelle.
    Mon parfum favori du moment, ou plutôt ma brume corporelle du moment c’est Mango Temptation de Victoria Secret.

    Bisous

  184. Coucou,
    Je connais cette marque grâce aux articles que tu en as fait, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en essayer leurs produits…
    Je te suis sur tous les réseaux (pseudo @thats_val)
    Je suis abonnée à ton blog et j’ai aimé la page facebook de Réserve Naturelle.
    Mon parfum favori, c’est le Miss Dior Chérie :)
    Bonne continuation,

    Val

  185. Coucou Maddie! Merci pour ce concours! Je participe et j’ai rempli toutes les conditions. Mon parfum préféré pour le printemps est le Someday de Justin Bieber. Encore merci pour tout ce que tu fais, t’es géniale continue! Gros bisous <3

  186. Coucou :) Merci pour ce concours ! Toutes les conditions sont remplies, et donc, je participe ! Mon parfum préféré pour le printemps est le Daisy de Marc Jacobs, l’édition limitée de l’été dernier. Voila, Bisous :)

  187. Coucou Maddie, premièrement j’adore ce que tu fais, tu es tellement belle. Merci beaucoup pour ce concours :)
    Toutes les conditions sont remplies ! Alors je participe.
    Mes parfums préférés sont Black XS Pour Elle et Amor Amor :)
    Gros bisous et merci encore ! <3

  188. Hello Maddie ! Je participe à ton concours mai est-ce dérangeant que je n’ai pas twitter ? je suis abonnée a ton blog depuis longtemps par email et avec mon blog wordpress !
    Du coup je dirais que les conditions sont remplises !
    Mon parfum préféré est mon nouveau choucou c’est Classique de Jean Paul Gaultier mais j’adore aussi Mango Tentation de Victoria Secret que j’ai eu il n’y a pas longtemps !
    Bisous et merci <3

  189. Merci pour ce concours Madison, ton article et tes photos sont au top, j’ai remplie toute les conditions alors je participe :)
    Mon parfum préféré, ou du moins j’en ai deux, c’est Someday et Repetto! J’aimerai aussi beaucoup avoir le Daisy de Marc Jacob, mais en attendant, je tente ma chance pour les petits parfums de chez Reserve Naturelle, super pratique pour glisser dans un sac ou une pochette :)
    Je t’embrasse et encore merci !

  190. Salut Maddie, super petit concours, je participe même si tu as beaucoup de participation :)
    Je te suis déjà partout, twitter @blanckecln, instagram @hello_cb, fb Céline Blancke !!
    Le nouveau parfum de cacharel est mon préféré pour ce printemps meme si je ne l’ai pas acheté personnellement, faute de moyen :)
    gros bisou! et merci

  191. Coucou Maddie!
    Pour ce printemps, mon parfum favori est le myrtille-chantilly de Adopt par Réserve Naturelle justement, mais seulement histoire de changer un peu de l’indétrônable Miss Dior.
    Merci pour ce concours, auquel je participe évidemment ! des bisous xx

  192. Salut Madison !
    Je souhaite participer au concours. J’ai rempli les conditions ci-dessus. J’adore Flower de Kenzo et les parfums framboise et cassis de chez Yves Rocher.
    Bonne continuation !

  193. Salut Maddie!
    Je participe à ton concours. Je suis abonnée à ton Twitter, ton Instagram et ton blog, et aussi à la page Facebook de Réserve Naturelle.
    Et pour le printemps, mon parfum favori est le Moonlight Dream de Victoria’s Secret.
    Merci, xx

  194. Coucou Madison!
    J’adorerais participer à ce concours et j’ai bien-sûr rempli les conditions que tu nous as indiqué dans ton article que je trouve comme d’habitude parfait et très bien détaillé.
    Le parfum que j’affectionne depuis maintenant trois ans est le Scarlett de Cacharel, c’est un véritable bonheur et j’adore l’odeur fruité qu’il véhicule, cela me fait immédiatement penser au printemps! Récemment, j’ai eu la chance de recevoir un échantillon de Anais Anais de la même marque que le parfum cité plus haut et je dois t’avouer que j’ai eu un véritable coup de cœur et je pense qu’il va devenir un MUST HAVE pour moi!
    Je t’embrasse!

  195. Hello Maddie!

    Mon parfum préféré du moment : La vie est belle de Lancôme …
    Je participe au concours et j’ai rempli toutes les conditions :)
    J’en profite pour te dire que tu es une super(be) bloggeuse, ne t’arrêtes surtout pas!

    Plein de bisous
    xx MF.

  196. J’ai découvert ces parfums grâce à un SWAP, j’ai eu le Myrtille Chantilly et il sent délicieusement bon ! Je te remercie donc pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! :)
    Je te suis déjà sur twitter et ton blog, en revanche je n’ai pas instagram, je ne peux donc pas.. J’ai aimé la page fb.
    Mon parfum préféré et Acqua Di Gioia de Georgio Armani ! :)

    xx ♥
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

  197. Je te suit sur Twitter et Instagram: Minemickeyyy
    Et je suis également inscrit aux newsletter du blog. J’ai aussi aimer la page de Réserve Naturelle. Et mon parfum favori est « Ange ou démon le secret » de Givenchy, je te conseille fortement d’aller le sentir dans le Sephora le plus proche de chez toi. Ce parfum sent extrêmement bon, on en tombe amoureux!
    xoxo :*

  198. Je te suis sur instagram et twitter mon pseudo est : Clémencelv et je suis aussi abonnée a ta newsletter :).
    Mon parfum préféré pour le printemps c’est le Addison de Holister, même si il est difficile a trouver, il est parfaaaaaait 8 mais j’aimerais bien tester ceux la aussi :)
    Bisous et merci pour ce concours !

  199. Coucou Maddie ! Je participe au concours, je t’ai suivis partout !
    Mon parfum du moment c’est La Petite Robe Noire de chez Guerlain !
    Je profite de ce concours pour te dire que j’adore tes articles !

    Bonne continuation,
    Merci xx

  200. Coucou! Je participe à ton concours et j’ai rempli toutes les conditions :) mon parfum préféré pour le printemps c’est le Miss Dior, il est très frais et léger: parfait pour cette saison! Bisous xx

  201. Salut Maddie ! Merci pour ce concours, j’avais juste tellement envie de tester ces eaux de parfums ♥
    J’ai remplie toutes les conditions afin de participer à ton concours, et le parfum que je porte sans jamais m’en lasser ce printemps est le Daisy de Marc Jacobs. Je suis amoureuse de ce parfum, son odeur, son packaging… tout est parfait !
    Encore merci et bisous ! :)♥

  202. Je participe au concours. Mon parfum préfère pour le primtemps est Daisy de Marc Jacobs quoi que j’adore aussi le nouveau Anais Anais de Cacharel..
    Merci pour ce concours Bisous Xx

  203. Je tente ma chance, mon parfum préférée pour le printemps est Miss Dior, et j’ai bien sur rempli les conditions nécessaires a ce joli concours.

  204. hello Madison, je participe à ce petit concours bien sympa. Pour ma part, le parfum dont je ne peux pas me séparer pour le printemps c’est la petite Robe Noire de Guerlain! merciiiiiiii x

  205. J’ai bien remplis les conditions en aimant le page Facebook de Réserve Naturelle et en te suivant sur tous tes réseaux sociaux.
    Mon parfum favoris pour ce été est sans doute l’eau de toilette de chez Repetto. Je trouve ce parfum vraiment frais et parfait pour l’été. Il tient plutôt bien au fil de la journée.
    Je n’ai eu qu’un échantillon pour le moment mais j’en suis tombée amoureuse. À mon avis je vais vite aller en parfumerie me le chercher.
    Xx
    Raphaelle

Dépose des paillettes ici ☆

