Boom gone, yeah we move on

IMG_3970C’est avec le plus grand des plaisirs que je vous dévoile ce nouvel article aujourd’hui! Voilà maintenant quelques jours que je ne tenais plus en place et que je n’avais qu’une hâte: partager ces photos avec vous :)

Prenez votre jean noir favori, ajoutez-y un sweat, incorporez-y une veste en jean, des bottines ajourées, saupoudrez le tout d’un maquillage naturel et d’un grand sourire, et vous obtiendrez l’un de mes « casual outfits«  favoris, autrement dit, l’une de mes tenues favorites question confort: je serai capable de porter cette recette gagnante tous les jours pour me rendre à la fac!

IMG_3990

Pour mes ongles, j’ai opté pour Cornflower Gleam de la collection Hyper Gel de Models Own. Très frais, éclatant et surtout brillant! Pour mon iPhone, j’ai mis ma nouvelle coque adorée de la marque Skinnydip London!

IMG_4058

IMG_4043

Je n’sais pas si vous connaissiez déjà les chaussures Jonak mais si la réponse à cette question est non, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur leur site internet. Pour ma part c’est simple: je suis juste tombée en amour avec la marque et j’ai craqué sur au moins une dizaine de modèles différents sur le site – oui, oui, à ce point. Mon choix s’est finalement porté sur ces bottines ajourées que j’aime, j’aime, j’aiiiime!

IMG_4105

IMG_4015-versioncouleurIMG_4010 Et vous, quel est votre « casual outfit«  favori? ♡

Veste en jean (US POLO ASSN) | 55€ | Kiloshop Paris (Similaire)

Sweat | 24,90€ | H&m (Similaire)

Jean noir zippé | 49,90€ | Zara (Similaire)

Chaussures ajourées* | 99€ | Jonak (Similaires)

Vernis Cornflower Gleam, models own* | 6€ | Bec & Ongles

Coque iPhone « BOOM! »* | £15 | Skinny Dip London

IMG_4192 Photos: Lydie

Et pour voir les backstages du shooting, c’est par ici!

Calque signature madison

53 réflexions au sujet de « Boom gone, yeah we move on »

  1. Lydie fais vraiment des photos dingues, elle est très douée! J’aime beaucoup ta tenue mais j’ai craqué sur le sweat. Tu es resplendissante Maddie. xx luceflowers.blogspot.fr

  2. Tu es comme toujours magnifique, ton article est super bien écris et tes photos sont parfaites ! J’attendais cet article depuis 1h30 déjà je faisais le décompte des minutes restantes avec mon meilleur ami, hihi :3 ♥

  3. Lydie fait de si jolies photos… Et comme toi tu es toute mimie le résultat ne peut être que fantastique :D
    C’est le genre de casual outfit que j’aime aussi, sauf que je mettrai plus un trench je pense, j’adoooore les trench :D (ou une veste en cuir, ou… je sais pas en fait, ça dépend du temps ahaha !)
    Bisous bisous ! (et je file voir le Backstage hihi)

  4. J’adore ce style , il est simple et c’est pratique pour tous les jours et même pour aller en cours.
    L’emsemble de ta tenue donne un rendu super jolie. Les photos sont super belles et très nette avec quel appareil arrives- tu avoir ce résultat ?

  5. Tu es sublime, comme toujours :) Je ne suis pas fan des chaussures mais elles te vont super bien, par contre, je fond pour ton sweat/t-shirt.
    Les photos sont sublimes et ta tenue est super jolie. ♥

  6. Je vois Angers d’un tout autre point de vue maintenant, et le portail aux clôtures bleues est un très bel arrière-plan, qui va très bien avec ta tenue d’ailleurs! Et je suis amoureuse de tes chaussures, elles sont dingues! **

  7. On a toutes notre tenue casual , et la tienne est très jolie.J’aime beaucoup la coupe de ta veste en jeans , et les détails de ton pull sont cool.Je vais aller faire un tour sur le site dont tu parles (pour les chaussures) !

  8. Tu es splendide ! Et ta coiffure te va a ravir ! Concernant ton article, j’aime absolument tout, la veste comme le sweat et les chaussures, mais quelle merveille ! Merci pour la découverte de cette marque.
    Bisous ❤️
    Wearejustgirls.wordpress.com

  9. Ta tenues est vraiment parfaite ! J’adore tes bottines, elles sont simples mais tellement belle !
    Bisous xx

  10. Coucou !
    Lydie est une pro de l’appareil photo !! ;)
    Tu es sublime et ton t-shirt me fais craquer, que du bon quoi ! ❤️
    Super article ❤️❤️❤️❤️❤️

  11. C’est vraiment un « Casual Outfit » qui te correspond bien! J’adhère aux petites bottines qui apportent une touche d’originalité sur la tenue.
    J’aime beaucoup comment tu accessoirises tes tenues. C’est simple et efficace!
    Hâte de découvrir de nouveau #OOTD ! x

  12. Tes photos sont vraiment magnifiques, j’aime beaucoup parce qui ont un angle de vu différent, une pose différente, et ça rend le tout moins classique. Et puis tu es tellement jolie… ♥

  13. Cette tenue est juste splendide ! J’ai craqué sur les chaussures et la veste ! J’ai seulement une question, y aurait-il d’autres magasins qui proposent une veste en jean comme celle-ci ? parce que je ne réside pas a Paris et je ne peut donc pas me rendre dans le magasin donné.
    J’adore ton blog et c’est avec plaisir que je lirai les prochains articles ! ♥

  14. Coucou! Superbe tenue, tu es sublime! J’ai craqué pour ce pull, mais j’aimerais savoir qu’elle taille tu avais pris? Car je pense le commander sur le site H&M internet

Dépose des paillettes ici ☆

