HAUL | Primark!

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de pouvoir me rendre dans le premier Primark qui avait ouvert en région parisienne début avril – depuis le temps que l’on attendait Primark en France! J’ai eu plusieurs coups de coeur en faisant mon petit shopping là-bas et je voulais absolument vous présenter tout ça dans un HAUL vidéo et photos!

IMG_7659IMG_7658

Mon précieux butin! Côté chaussures, j’ai trouvé une paire de slippers blanches à 8€, une paire de baskets roses – dénichée au rayon enfant – à 7€, et deux paires de talons à 15€ (les noires) et 18€ (celles avec la bande bleue).

IMG_7662
J’ai également pris une bougie senteur vanille pour 1€ et j’ai fait le plein de paires de chaussettes: à 3€ les 7 paires, on ne dit pas non!

IMG_7663

Côté vêtements, j’ai pris un t-shirt pour mon chéri à 8€, un débardeur imprimé à 4€, un haut à strass à 11€ et une jupe à 9€.

Au total, j’ai dépensé 85€ à Primark. Et dire que pour le même prix, j’aurais eu UNE paire de chaussures chez Texto! Et vous, avez-vous déjà tenté l’aventure Primark? ♡

IMG_7665IMG_7664IMG_7660Calque signature madison

27 réflexions au sujet de « HAUL | Primark! »

  1. Malgré le fait que les prix à Primark sont super abordable il faut pas oublier que c’est de la qualité vraiment limite…
    J’ai acheté 2 hauts quand j’étais à Londres et même en faisant vraiment attention un s’est élargie et un autre a carrément presque blanchi en machine… Donc bon malgré les prix je preffere avoir des vêtements un peu plus chers et que je garde longtemps plutôt que ceux qu’on garde une semaine. Mais bon visiblement ta pas du avoir ce problème vu que tu nen a pas parlé…

    • Personnellement, j’ai été dans un Primark à Londres il y a presque un an et demi, j’avais acheté pour 130£ et tout ce que j’avais acheté est encore en très bon état :)

    • Après, acheter cher n’est pas toujours un gage de qualité : les articles Zara m’ont souvent posé problème alors que ceux de H&M sont impeccables. Ce sont des exemples parmi d’autres bien sûr. Ca dépend vraiment. Au-delà de ça, je n’ai jamais testé Primark et j’hésite encore…

    • Personnellement, j’ai acheté l’année derniere des sandales chez André, vrai cuir soit disant, 70euro, elles m’ont fait 1 été, j’ai une espece de lanière qui a laché, super cool. Alors que des sandales en simili achetez chez Tati a a peine 10euro, que j’ai depuis 3ans maintenant sont encore en bon état et je les porte chaque été, donc c’est pour dire.. Après ont peut toujours tomber sur des articles defectueux biensur, mais l’histoire du prix, ça veut absolument rien dire. Certains vetement a 150€ valent pas mieux que certains a 20€ dans des petites boutiques. Puis apres faut savoir en prendre soin aussi, si tu sens que le tissu est fragile, mieux vaut laver a la main au lieu de préférer la facilité et laver a la machine, par exemple.
      Puis Primark vend aussi moins cher car contrairement a d’autres boutiques du meme style, ils ne dépensent pas 1 seul centime dans des pubs, de la promo, des stars en modele, site de vente en ligne etc. Ils ne font rien de tout ça, donc forcément Primark peut se permettre de rester a un prix bas car ils n’ont pas besoin de compenser des dépenses en mettant des prix plus élevés.

  2. C’est vrai que pour les prix, la qualité est top. En Angleterre j’ai acheté vraiment beaucoup de trucs, et un seul c’est abîmé.
    Tes petites chaussures roses sont trop mignonnes !

    x

  3. J’aime beaucoup tout ce que tu as acheté, très bon choix Maddie !
    J’ai beaucoup aimé le dernier pull avec les petits strass !
    La jupe m’a aussi beaucoup plu, la couleur est superbe !
    Ah tu fais aussi du 36 ? Tu mesures combien ? :)
    Bisooooous <3

  4. Waow ton butin est juste magnifique ! J’ai été à Londres en février, j’ai acheté à Primark un Onesie de souris que j’adore (il tient super chaud, il est trop doux et adoooooraaable) à 7£, des petites boots noires comme on en trouve a H&M (à 15£, je les met assez souvent et elles sont encore impeccables). C’est juste génial car il y a vraiment un large choix de produits peu onéreux où l’on peut aisément trouver son bonheur. J’ai hâte d’y retourner :)

  5. Très beaux achats ! :)
    Est-ce que la paire de basket est confortable ? Parce que quand j’y suis allée ça n’avait pas l’air de l’être.
    Dans l’ensemble moi je trouve ce magasin super !

  6. Je vais bientôt en Irlande, je sens que je vais me ruer sur Primark !! Tes talons sont superbes !
    J’avais une petite question, quel logiciel utilises tu pour tes vidéos ?

    xx

  7. Nous avons Primark à Marseille aussi.. Mais je n’ai pas vu ces superbes escarpins lors de ma dernière visite dans la boutique. Dommage..

Dépose des paillettes ici ☆

