Stylight x Girissima

Aujourd’hui, c’est un look que je partage avec vous pour ma participation à un concours, organisé par la boutique de mode en ligne STYLIGHT, afin de remporter un weekend pour deux à Lisbonne et une collaboration avec Girissima.com!
Untitled
J’ai opté pour un look chic décontracté et j’ai associé une combi-short blanche à un collier assez chargé pour habiller tout ça, j’y ai ajouté un bracelet doré et taupe, une paire de lunettes – indispensable à Lisbonne! – mon adoré Betty x Lancaster et des espadrilles! Vous pouvez aller aimer mon look et le partager ici!
Untitled

1 – Combi-Short blanche | Girissima.com

2 – Sac à main Bettyxlancaster | Lancaster

3 – paire de lunettes | GIRISSIMA.COM

4 – collier | GIRISSIMA.COM

5 – Espadrilles | CHanel

6 – bracelet | GIRISSIMA.COM

Untitled

Si vous souhaitez tenter votre chance et participer, toutes les informations sont sur la page du magazine Stylight!

À demain pour un nouvel article et une vidéo HAUL...! ♡

Calque signature madison

9 réflexions au sujet de « Stylight x Girissima »

  1. Lisbonne est une ville de rêve, tu vas a-d-o-r-e-r si tu gagnes ( bien sur que tu gaganeras ^^) ! Je trouve ça super que tu puisses enfin nous reposter des articles !

  2. J’adore ce look mais je ne suis pas du tout fan des espadrilles Chanel, je ne savais pas que le sac de Betty existait de cette couleur, il est magnifique comme ça !

  3. Ce style et simple mais chic, il est super (comme ton article)!!
    Tu l’a super bien accessoiriser !
    Bisous ♡

  4. coucou madison ! super look ! et alors ce sac OMG je le veux je le veux je le veuxxxx lol mais c’est un certain budget :/ enfin ….

    Dis moi pourrais tu me dire quel logiciel tu utilise pour faire des wishlist stp ?? =D merci d’avance !!!!

Dépose des paillettes ici ☆

