Merci Handy!

Il y a quelques semaines, les créateurs de la marque Merci Handy m’ont contactée pour me proposer de tester leurs gels anti-bactériens. Aujourd’hui, je vous en parle enfin sur le blog car ça a vraiment été un gros coup de coeur pour moi!

IMG_7668
Chez Merci Handy, rien n’est laissé au hasard et tout plein de petits détails ont fait que j’ai adoré au premier abord! Surprise quand on retourne le paquet pour l’ouvrir…

IMG_7672

IMG_7673
BRAVO! On peut enfin découvrir les petits flacons de gel anti-bactériens ainsi que les capsules que l’on peut emporter partout avec nous! Personnellement, depuis que je les ai, j’ai quasiment toujours une capsule avec moi dans mon sac à main et, en plus d’être super pratiques, ils sentent vraiment trop bon! Des deux senteurs que j’ai reçu, la Black Vanilla est vraiment ma favorite et elle laisse un odeur très agréable sur les mains pendant au moins une heure :)IMG_7678IMG_7679IMG_7680
Merci qui? Merci Handy!
IMG_7681
Où trouver les gels Merci Handy? Sur leur site officiel (4€) ou chez Colette si vous habitez à Paris! ♡
IMG_7682

Calque signature madison

13 réflexions au sujet de « Merci Handy! »

  1. J’en ai reçu un dans ma birchbox et je suis juste devenue accroc ! Adorable, efficace, et l’odeur est divine, ça me donne envie de me nettoyer les mains toutes les 5 minutes !

  2. moi je suis tombée dessus par hasard et j’ai été super contente, ils ne sentent pas trop l’alcool et en plus ils ont des odeurs de bonbons qui sont super agréables !! ♡
    Super article bisous ♡

  3. Mignon, mignon… Peut être… MAIS CHER !! C’est fou de payer aussi cher pour des flacons aussi petits !! Les odeurs ne sont pas folichonnes, bref je suis SUPER déçue. J’ai mal au portefeuille, mais vraiment. Le gel antibactérien, c’est bien pour dépanner, mais se laver les mains avec de l’eau c’est bien aussi. Encens du japon… J’attendais quelque chose de plus exotique qu’une odeur de sens-bon pour bébé… Bref, merci handy, c’est fini.

Dépose des paillettes ici ☆

