J’ai testé… la marque Roger & Gallet!

Comme vous l’avez remarqué, c’était une semaine de tests de produits sur le blog et je continue aujourd’hui avec des crèmes pour les mains de la marque Roger & Gallet!

photo 2

En plus d’un packaging adorable en forme de tubes de peinture, ces crèmes sentent vraiment très bon et hydratent la peau et les cuticules comme il faut!

Mon tube favoris est sans hésitation le jaune, au Bois d’Orange. D’habitude je n’aime pas du tout les odeurs orangées mais celle-ci, j’ai a-do-ré. La crème à la Rose est également un gros coup de coeur pour moi. J’ai en revanche beaucoup moins aimé celle à la Fleur d’Osmanthus: elle ne sent pas mauvais, au contraire, mais elle a une odeur de propre qui me dérange, je n’imagine pas avoir cette odeur sur mes mains du tout!

photo 1Où trouver ces crèmes? Un peu partout dans les parfumeries (Nocibé, Marionnaud..) et dans les parapharmacies 

photo 3Calque signature madison

26 réflexions au sujet de « J’ai testé… la marque Roger & Gallet! »

  1. Moi qui cherché une crème pour les mains ça tombe bien, je pense que je vais acheter celles-là et voir si elles me plaisent, merci pour cette découverte. :)

  2. Bonsoir,
    J’aurais aimé savoir si l’hydratation de cette crème était comparable à celle de chez L’Occitane, « Mains à Croquer »?
    Merci de m’avoir, une fois de plus, fait découvrir quelque chose que je ne tarderais sans doute pas à essayer après ta réponse.

    Des bisous. xx

  3. Les savons de la même marque sont vraiment extra pour un nettoyage de la peau (visage), un masque de temps en temps et une bonne crème hydratante après chaque lavage, c’est le combo parfait. Sois curieuse et test les! :)

  4. Excuse moi, ma question n’a rien à voir avec l’article mais je voulais juste te demander comment tu faisais pour mettre (dans la barre de droite de ton blog tout en bas) la carte du monde avec les points rouges de tous les gens qui consultent ton blog ? Merci de ta réponse

    Bisous

    http://beautyfunandfashion.wordpress.com/

  5. Heyho ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici !
    Ton blog est toujours au top !
    Et, au risque de répété ce qui a déjà été dit, je trouve également que le packaging ressemble à celui des crèmes mains de L’occitane !
    Des bisous !

  6. Le packaging me fait beaucoup penser à ceux de chez l’Occitane, ils sont trop mignons ♡♡
    Super article

Dépose des paillettes ici ☆

