Nailmatic x Bec & Ongles!

Comment passer à côté de la fameuse marque de vernis Nailmatic qui avait lancé des distributeurs de vernis en avant première en France? Depuis le temps que je voulais les tester, j’en ai enfin l’occasion grâce à Bec & Ongles qui m’a proposé de rédiger un article à l’occasion du lancement de la marque sur leur boutique en ligne. Je n’ai évidemment pas hésité une seule seconde et j’ai de suite accepté de tester ces petits vernis pour vous!

IMG_7079Premier bon point pour les vernis Nailmatic, le packaging. J’en suis complètement dingue. C’est simple, beau, blanc, épuré, efficace.

IMG_7081IMG_7083IMG_7084Et puis quand on ouvre… PWOOOO! Explosion d’un sublime dégradé dans les tons fuchsia/orangés. Trop de perfection face à moi, je suis comblée avec un packaging quoi.

IMG_7086IMG_7087Puis viens ensuite la découverte du vernis en lui même. Le rapport qualité/prix est vraiment au top. Le pinceau – épais comme il faut pour couvrir l’ongle de vernis en 3 passages. La texture – ni trop épaisse, ni trop liquide. La couvrante – en deux couches. Le séchage – plutôt rapide. La tenue – je ne peux malheureusement pas encore vous le dire à l’heure où j’écris cet article, mais en 2 journées, il n’a pas encore bougé avec une couche de top coat!

IMG_7088Ce sont sur ces belles impressions que je vous laisse découvrir un petit tutoriel nail art que j’ai décidé de faire sous forme de vidéo pour la toute première fois. Pas besoin davantage d’explications, je vous laisse regarder :)

IMG_7089

Nailmatic « YOKO » | 6€ | Chez Bec & Ongles

Nailmatic « Lola » | 6€ | CHEZ BEC & ONGLES

Seche Vite | 10€ | Chez Bec & Ongles

Striping Tape Noir | 2€ | Chez Bec & Ongles

Gemey Maybelline « White Splatter » | 4€ | En grande surface

 

IMG_7090IMG_7091IMG_7092IMG_7096IMG_7097Enfin, Bec & Ongles m’a adorablement proposé de vous faire gagner un lot Nailmatic incluant un sac, une lime à ongles et un vernis de la marque d’une couleur surprise! Pour jouer, rien de plus simple que de laisser un commentaire sous cet article en me citant vos trois marques de vernis préférées et de me suivre sur ma chaîne YouTube ♡

photo
Calque signature madison

275 réflexions au sujet de « Nailmatic x Bec & Ongles! »

  1. Coucou Madison, ta manucure est magnifique ! Je participe à ton concours <3
    Je suis abonnée à ta chaine youtube :)
    Mes 3 marques favorites sont O.P.I, Essie et Salomé :)
    Bisous <3

  2. Coucou :)

    Merci pour ce concours. Je participe évidemment :p, et mes 3 marques de vernis préférées : Kiko, Gemey et Opi :)

  3. Coucou, merci pour ce nouveau concours, je participe avec plaisir évidemment. Mes trois marques de vernis préféré sont Essie, Barry M et O.P.I !
    Je te suit déjà sur ta chaîne Youtube sous le pseudo Tagaadaaa.
    Merci et très bonne journée. xx

  4. Coucou Madison ! Mes trois marques de vernis préférées sont OPI, Essie et Floss Gloss, merci beaucoup pour ce concours ! Bisous :)

  5. Wahou, le nail art que tu as fait est juste sublime et les vernis j’adore leur packaging ! Merci pour tes vidéos et tes articles ils sont juste parfait j’espère tu continuera et que tu réalisera ton rêve de blogger H24, tu le mérite vraiment! :)

    En tout cas je participe au concours et les 3 marques de mes vernis préférés sont : Kiko, Opi et Zoya.

    Merci encore pour tout les articles et tes vidéos parfaite! Des gros bisous! :)

  6. Ohh superbe manucure que tu as la..
    Le concours est super sympa :) le tote bag est top.
    Alors évidemment que je suis abonné a ta chaine youtube :) Et mes vernis préférés sont les Kiko, Mavala et bon baisers.

    Bisous miss

  7. Cool ce petit nail art ! J’ai justement essayé une manucure au stripping tape aujourd’hui, un truc simple mais j’ai galéré comme c’était une vraie première, rien qu’à poser les bandes sur mes ongles j’ai failli perdre patience ahaha. Avec un peu d’entraînement, ça viendra!
    Mes trois marques de vernis favorites sont Kiko, Mavala et Bourjois je pense!
    Gros bisouuus

  8. Magique. J’adore ton tutoriel!
    Mes trois marque de vernis préféré sont sûrement Essie, nails inc (surtout pour leur vernis à paillette, une dinguerie), et OPI.
    Des bisous !

  9. Coucou Madison, ta manucure est juste wouah! Je la trouve vraiment super belle.
    Moi mes trois marques préférées en vernis sont
    – Essie
    – Bourjois
    – Kiko

    Voilà je te remercie pour ce concours et je te fais pleins de bisous.

  10. Bonjour!
    Merci pour ce magnifique article et concours!
    Merci aussi pour la video, tres joli resultat!
    Mes marques de verinis preferees:Essie, Gemmey,Bourgeois
    Je suis inscrite a ta ,ews:Melodie10@gmx.fr
    Je te suis aussi sur you tube:Helena oops
    Doigts croises!
    Bsious!

  11. J’aime beaucoup ce nail art, j’essayerai de le reproduire un de ces jours si j’ai la patience !
    Je participe à ce concours, je suis déjà abonnée à ta chaîne. Mes trois marques de vernis préférées sont, Essie, Yves Rocher, et Kiko.

    XOXO

  12. Coucou, super article et manucure! Merci pour ce concours, mes marques de vernis préférées sont OPI, Essie et Kiko. Bisous :)

  13. Le packaging est parfait! Et ton nail art, J’ADORE!
    Mes trois marques de vernis préférées sont Ozotic, Kiko et O.P.I :)

  14. Cet article est genial, ainsi que le tuto. J’adore à 100%.
    Mes 3 marques favoris de vernis sont OPI, Essie et Kiko.
    J’aimerais beaucoup tester ces vernis de chez Bec & Ongles, ils ont vraiment l’air parfait !

  15. Les couleurs sont vraiment belles, j’espère vraiment gagner ! Mes trois marques favorites sont Chanel, Kiko et Essie ! xx

  16. Coucou Madison je participe ! kiko, bourjois, et rimmel sont mes 3 marques de vernis préférées. Je te suis sur YouTube ( mllxhappyx ).

    Je pense que je vais essayer de faire ce nail art aussi :) bisous

  17. Mes 3 marques de vernis préférés sont Bourjois, Essie et Barry M, merci pour ce concours Maddie ! ♡

  18. J’adore ton blog et t’es vidéos :)
    Je suis complètement fan!! Vraiment!
    Je tente le concours : mes 3 marques de vernis préférés sont : OPI, nail inc et marc jacobs beauty :)

  19. Hello Maddie, je te suis déjà sur youtube et partout d’ailleurs :)
    mes trois marques de vernis favorites sont : les bourjois (miniatures tellement chou, ils n’ont pas le temps de vieillir au moins) , les Mollon PRO, et la marque UNE, (pour les nudes).
    Voilà gros bisous

  20. Coucou Madison, merci pour ce concours! Mes 3 marques de vernis préférées sont Barry M, Bourjois et Rimmel :)

  21. Mes marques de vernis préféré sont essie 😍 ainsi que OPI et je dirais elf pour pas oublier mon vernis chouchou.

    En tout cas j’aimerai énormément participer. Les vernis ont l’air d’être vraiment une petite tuerie.
    Tu es absolument géniale de nous faire gagner tant de choses extraordinaire.

  22. Coucou Madison, j’ai vraiment adoré ton dernier article et j’aimerais participer au concours Nailmatic. Mes trois marques préférées de vernis sont : ESSIE, DIOR et OPI !!
    voilà voilà bisous :)

  23. Coucou Madison !
    J’adore ce nail art, et surtout les couleurs qui vont être sympa pour ce printemps!
    Merci pour le petit concours, personnellement j’adore la marque Opi, Essie et Mavala.
    Des bisous!

  24. Hello Maddie!
    Je participe au concours, je voulais juste préciser que je suis m’avais ta chaîne Youtube avec une autre adresse mail qui est : grenierenchante@gmail.com :)

    Pour mes 3 marques de vernis préférées :
    – O.P.I, leurs couleurs sont justes dingues!
    – Kiko, simple mais avec une tenue parfaite!
    – Et Models Owns, que j’ai découvert sur le site des Birchbox !

  25. Coucou ! Je te suis déjà sur Youtube (et facebook !)
    Mes trois marques de vernis préférées sont O.P.I, Chanel et Bourjois !
    Voilààà, merci beaucoup, gros bisous :)

  26. Coucou Madison, le nair art est hyper jolie! Mes marques de vernis préférées sont OPI, American Apparel et Essie! Merci pour ce coucours. Bisous

  27. Comme tous les nail art que tu nous montre il est juste magnifique! Merci pour ce concours et pour tous les autres que tu nous à organisé :)
    Mes 3 marques préférées sont les OPI, essie et les enchanted polish
    Gros bisous

  28. Coucou :)
    Mes marques de vernis preferes sont : Reserve naturelle, UNE et enfin Kiko.
    Voila bisousss
    PS: je te suis deja sur youtube !

  29. Hello, mes trois marques de vernis sont (roulement de tambours) : essie, OPI et Kiko.

    Voila, je te suis sur youtube avec mon compte LiisaEvents ;)

    Lisa

  30. Encore un article parfait ! Les trois marques de vernis que j’affectionne sont Kiko, L’Oréal et Bourgeois.

  31. Coucou madison, je trouve ton article trèèèèès bien détaillé(comme toujours même) bref !
    Je participe au concours, mes marques préfèrées de vernis sont O.P.I, kiko eeeet revlon ! Je suis déjà abonné à toi sur youtube mon pseudo est louise htn tout betement pleinde bisous

  32. Alors pour ma part, j’aime vraiment les vernis OPI qui ont des couleurs juste inimaginables, ensuite les Kiko qui ont un très bon rapport qualité/prix et le petit dernier mon chouchou est un vieux chanel ayant appartenu à ma mère! (vintage, bonjour!)

    Hihi, bisous Maddie ! xx

  33. Salut à toi Maddie! Merci pour cette revue, ça donne envie de sauter le pas et d’aller commander quelques unes de ces merveilles!

    Mes marques de vernis préférées sont Yves Saint Laurent (bien que je ne puisse pas en acheter autant que je le voudrais), O.P.I. et Essie! Merci beaucoup pour ce concours et plein d’énormes bisous (pailletés hihi) ma belle!

  34. Mes marques de vernis préférées sont O.P.I, Kiko et Chanel !
    Merci beaucoup pour ce concours, ce serait tellement chouette de pouvoir tester les Nailmatic ! :)
    Des bisous ♡

  35. Coucou je participe a ton concours! Alors, j’aime bien les pieces, opi et chanel! Continue comme ça Madison bisous bisous
    Clara
    (ma chaine youtube où je te suis c’est simplement: Cla ra

  36. Coucou Maddie! Je participe avec plaisir! Mes trois marques de vernis préférés sont Essie, OPI et Nail inc.
    Des bisous! :)

  37. Coucou ma belle ♥ Je participe au concours et mes trois marques de vernis sont : Essie, OPI et Kiko.
    Gros gros bisouuuuuus

  38. Commentaire de participation :) mes trois marque préférées de vernis sont O.P.I, Essie et Yves Saint Laurent . Merci pour ce concours et continue comme ça ( tes photos instagram sont superbes )

  39. Coucou :) !
    merci beaucoup pour cet article et cette vidéo et ce petit concours ! :)
    mes trois marques préférées de vernis : OPI, Kiko et Essie :)
    Gros bisous <3

  40. Aw tu as vraiment de magnifique ongle et cette manucure je l’est pas de mots

    Mes vernis préfère sont ceux de chez Essie ceux de chez Kiko et enfin ceux de chez Malava

  41. Coucou! J’adore la pureté de tes photos comme toujours! Sinon je participe à ce merveilleux concours et mes marques préférées sont Essie, OPI & Réserve naturelle. Bisous!

  42. Je tente ma chance *-*
    Alors j’adore les marques : O.P.I et KIKO et puis c’est tout haha, je n’ai pas une 3ème marque préféré pour l’instant… merci !

  43. Salut, je participe au concours avec plaisir! Mes trois marques de vernis préférées sont O.P.I , Déborah Milano & Chanel.
    Voilà bisous.

  44. Coucou, je tiens à te dire que ton blog est magnifique et que tu as l’air d’être une fille adorable!!
    Mes trois marques de vernis préférées sont Essie, Kiko et Barry M.
    Merci encore pour tes superbes articles et ce concours!

  45. J’aime trop ce nail art ! Je l’avais vu sur insta mais mtn je vais pouvoir le refaire … En tout cas essayer lol
    Alors, mes trois marques de vernis préférées sont: essie, mavala et kiko !
    Ps: je te suis sur youtube depuis l’an dernier !

  46. Je participe également, c’est toujours une joie de découvrir de nouveaux concours :)
    En ce qui me concerne, mes trois marques de vernis préférés sont les vernis Models Own, Avril et Chanel!

  47. Coucou ! je participe au concours :) mes marques préféré sont peggy sage, O.P.I et kiko merci de nous donner une opportunité de gagner ce lot <3

  48. Il faut vraiment que je teste ces vernis! Il ont l’air sublimes!
    Pour ce qui est de mes trois marques de vernis favoris, je dirais essie, opi, et floss gloss! 😻
    Merci pour ce concours, xx!

  49. Merci pour ce super concours Madison,
    je participe donc, et mes trois marques préférées sont incontestablement : Essie, Nails4us et Chanel :D
    xox

  50. Coucou Madison !
    Moi également, le packaging m’a scotchée ! Il est superbe.
    Merci de nous proposer ce petit concours :) Mes trois marques de vernis préférées sont OPI, Kiko et j’aime beaucoup ColorShow de chez Gemey Maybelline (ils sont faciles a trouver, il y a plein de teintes attrayantes, et, n’ayant pas trois mille vernis, leur rapport qualité/prix m’a laissée admirative). Voilà, merci encore ;)
    Bonne continuation,
    XOXO

  51. Coucou Madison ! Mes marques préférées de vernis sont Essie, Kiko et j’aime beaucoup les Reserves Naturelles que j’ai découvert grace à toi merci :) et j’espere pouvoir tester cette nouvelle marque de vernir que tu nous fais découvrir !
    Bisous et merci

  52. Mes trois marques préfères sont Essie, O.P.I et Kiko (:
    Merci de nous faire gagner ça !
    Bisous Maddie♡

  53. Salut Madison,
    C’est vrai que le packaging est superbe ! Et ton nail art est trop beau :O.
    Je participe au concours.
    Mes marques favorites sont sans hésiter O.P.I,, puis viens Essie et Salomé.
    Merci pour ce concours.
    Bisous

  54. coucou j’adore tout ce que tu fais ! je participe à ce concours et mes marques préférées sont mavala peggy sage et essai !!
    bisous ♡

  55. Personnellement, je n’aurais pas mît les bandes noirs… Il n’empêche que que tu nous a fait un super nail art !

    Pour mes marques favorites, je citerais; Lime Cream, Anna Sui (limite juste pour les packaging quoi !) et Paul&Joe

    Voilà voilà, et bonne continuation ma belle ! 💚💚

  56. Coucou, déjà merci pour cet artcile il est grave cool ! J’ai toujours voulu acheter un nailmatic dans un distributeur car je trouvais sa trop bien, mais malheureusement je n’habite pas a Paris.
    Mes 3 marques des vernis préférés sont OPI, Kiko et Sinful Colors ! Je suis bien évidemment abonnée a ta chaîne ! Merci pour ce concours <3

  57. C’est vrai que le packaging est très épuré, j’adore! Mes vernis préférés sont bien sur les Essie, Mavala et j’adore aussi les Dior 😊!

  58. Coucou!

    J’aime beaucoup la couleur de ces vernis ! Et ton tuto est trop cool ! J’essaierai de le reproduire sur mes ongles mais je ne pense pas avoir le même résultat haha :p
    Pour le concours je participe avec grand plaisir !
    Je suis abonnée à ta chaine youtube et mes marques de vernis préférées sont : OPI ; Essie et Ciaté !

    Bisous!

  59. hello maddie :)) merci beaucoup pour ce concours!

    j’ai vu ta vidéo sur youtube avant de tomber sur ton blog et ce nail art est vraiment magnifique!

    mes marques de vernis préférés sont:
    Essie
    China Glaze
    Picture Polish

    voila voila, merci encooreeeeeee :))) des bisous!

  60. Super article, ce nail-art est vraiment réussit !
    Mes 3 marques de vernis préférés sont Essie, Kiko et Mavala.
    Merci pour ce super concours Maddie ! ♥

  61. Salut Maddie (:
    Très joli nail art, le vernis pailleté est à tomber.
    Mes 3 marques préférées de vernis sont OPI, Kiko et Essie !
    Merci pour ce concours, et continue ce que tu fais, tu es au top !

  62. Merci pour ce nouvel article ! Il est, comme toujours, parfait ! Les photos sont incroyables, et tout est juste parfait. Bravo encore une fois.

    Mes 3 marques de vernis préférés sont Chanel, OPI et Essie :)

    Bonne continuation.

  63. Bonsoir ! Merci pour ce petit article et cette vidéo qui me fait rêver tellement ton nail art est parfait (malheureusement je ne suis pas aussi douée que toi, je ne sais que me passée une couche de vernis sur les doigts !!! C’est déjà ça on va dire ;) Bref je suis super contente que tu nous proposes un concours et mes trois marques de vernis préférés sont : (pas ordre de préférence bien sur !!) Essie / OPI / KIKO. Voila ! Gros bisous et bonne soirée à tout le monde ;)

  64. coucou mes marques préféré de vernis sont lancome , china glaze et je suis toujours a la recherche du vernis qui tient plus de 2jours sur mes ongles :S
    Voila , Bisou :)

  65. Coucou Madison ! Merci pour ce joli concours ! Mes 3 marques de vernis préférées sont OPI, Kiko et Essie. Gros bisous xx

  66. Coucou :) Merci pour ce concours! :)
    Ces vernis ont l’air au top, et ton nail art est très sympa :)
    Moi j’aime beaucoup les vernis Kiko, Maybelline et OPI.
    Gros bisous :)

  67. Coucou Madison! Je te suis depuis pas mal de temps grâce à Twitter, et j’hésitais depuis longtemps à te laisser un commentaire sur ton blog ( satané timidité! ). Je le trouve juste super, tes ongles sont toujours parfait et tu es magnifique ! Merci pour tous tes petits conseils.♥

    Je participe donc aussi à ton concours. J’aime ta chaîne youtube depuis un moment déjà ! Mes 3 marques de vernis préférés sont : Essie, Kiko et OPI.

    Des gros bisous. ♡

  68. Il faut que je teste ce magnifique nail art !
    Mes marques de vernis préférées sont OPI, Salomé et Kiko.
    Merci pour le concours !
    xx.

  69. C’est toujours super agréable de lire tes articles qui sont d’une qualité !
    J’aimerais participer au concours, mes trois marques préférées sont Kiko, OPI et Essie :)

    • Coucou Madison ,sa fait pas mal de temps que je vois ces distributeur de vernis notamment chez CITADIUM ils ont l’air géniaux (:
      Mes marques préférées : OPI , Déborah Lipman et Sally Hansen (:
      Thanks

  70. Déjà : wow pour ton nail art, il est SUPERBE. non vraiment j’adore! Et ensuite mes marques favorites sont KIKO, 2B et les Essie. Pleins de bisous ♥
    ps: continue encore et encore !

  71. Super manucure, j’adore !
    Je participe au concours, mes 3 marques préférées sont Kiko, O.P.I et China Glaze :)

  72. Bonsoir.
    Ce bail art est sublime ! J’adore ! Ces petits vernis me tentent bien. Mes 3 marques de vernis préférés sont OPI, Kiko et Nails Inc. Merci beaucoup. Bonne soirée !

  73. Sympa tu m’as donnée envie d’en commander sur Becs & Ongles ☺️👏
    Je participe au concours évidemment ! Mes marques préférées : Models Own, Essie, O.P.I ( Une, Kiko … 😂 ). Youtube : SimplementLou
    Byeee 😘

  74. Super imagination pour le nail-art, classe et plutot fun! Merci pour ce concours. Pour ma part mes trois marques préférées de vernis sont Essie, Kiko et Chanel :)

  75. Coucou ! bravo pour le nail art, j’ai jamais le courage d’en finir un à chaque fois. Je participe au concours, les 3 marques de vernis que j’apprécie sont Kiko, O.P.I et Essie ! xoxo :*

  76. Je participe ! Je ne connaissais pas cette marque avant j’aimerais bien tester. ;) Cela fait pas mal de temps que je te suis sur ta chaine youtube ( depuis ta première video je crois ). Mes marques préférées sont : OPI, Kiko et Essie . :) Merci pour ce concours ! x

  77. Magnifique manucure Maddie !
    Je participe au concours, mes 3 marques préférées sont Essie, Kiko et O.P.I ! :)

  78. Coucou !
    J’aimerai beaucoup tester cette marque qui a l’air vraiment cool :)
    Je participe au concours ; Mes 3 marques préférées sont Sephora, Yes Love & Kiko.
    Bisous

  79. Je suis fan! Il faut vraiment que j’achète le striping tape!
    Sinon je participe au concours, mes 3 marques favorites sont Kiko, O.P.I et Sephorah :)

    xoxo
    Clem

  80. Je te suis deja sur ta chaine et ela avec grand plaisir :)
    Ces vernis ont l’air juste top !
    Mes trois marques preferees sont : O.P.I, Zoya et Kiko.

  81. Ce nail art est magnifique, j’aime beaucoup et les photos sont très jolies. :)
    Mes trois marques de vernis préféré sont China Glaze, Ciaté et OPI.

  82. Coucou Madison ♡
    Je participe au concours!
    Mes marques de vernis préférées sont KIKO, Chanel et Barry M.
    bisous ♡

  83. Je participe pour tenter de gagner le lot de vernis Nailmatic. :) au passage, ton blog, ton ig et ta chaîne Youtube sont parfaits, je ne rate aucun nouvel article ou nouvelle vidéo ! Continue comme ça. :)

  84. Mince j’ai oublié de dire mes trois marques préférées ! Mes trois marques préférées de vernis sont Kiko, Essie, et O.P.I . Et je tente ma chance pour gagner ce lot Nailmatic. :)

  85. Je participe pour tente de gagner les vernis Nailmatic. Mes trois marques de vernis préféré sont évidemment essie et OPI ainsi que les chanel

  86. Coucou :)
    Je participe sans hésitation! Mes 3 marques favorites de vernis sont : O.P.I, KIKO et Mavala :)
    je suis aussi abonnée à ta chaine youtube sous le nom de lousangouard !
    Bisouuus!

  87. Coucou je participe à ton concours. Merci pour ce concours. Mes trois marques de vernis préférées sont O.P.I, Kiko et Essie. Bisous :-)

  88. Coucou,
    je participe pour tenter de gagner ce super lot :)
    mes trois marques de vernis préférés sont : Kiko, China Glaze et O.P.I
    Gros bisous

  89. J’adore le nail art *-* sinon je vais tenter ma chance ;) mes 3 marques de vernis préféré sont Kiko, OPI et Rimmel xx

  90. Coucou Madison :)
    Je participe au concours ; je suis abonnée à ta chaîne YouTube, et mes trois marques de vernis préférées sont O.P.I, Essie et Kiko .
    Bisou xx :)

  91. Coucou Maddie!!
    Merci pour ce jolie concours!
    Mes 3 marques préférés de vernis à ongles sont Essie, OPI et China Glaze!

    Plein de bisous et encore merci!!

  92. Wow Maddie, tu m’impressionneras toujours. C’est magnifique !!!
    Je participe avec grand plaisir à ton joli concours, mes trois marques préférées sont : pupa milano, kiko et Rimmel London.
    Gros bisous ♥

  93. Wow, quelle joli tuto, j’adore!
    je participe à ce concours.
    Mes 3 marques préférée sont : kiko, essie et OPI.
    des bisous à toi ma belle ♥

  94. Ce nailart est vraiment superbe, bravo pour ta patience Maddie, j’arrive jamais au bout d’un tel travail moi :/
    Je participe à ce joli concours, merci :)
    Mes 3 marques préférées sont Essie, Model Own et Kiko
    Bonne journée ♥

  95. Magnifique Nail Art!! Je participe à ton concours : mes trois marques préférées sont : Essie, OPI et Chanel :) xx Bisous

  96. Encore un super article et un super tuto de nail art, j’adore !

    Mes vernis préférés sont ceux de chez Essie, Kiko et Rimmel :).

  97. Hey, ils sont vraiment magnifique et ton nail art est très beau c’est pourquoi je participe à ton concours, mes vernis préférés sont Kiko, Essie et OPI :)

  98. WaW *-* Superbe Nail Art Maddie franchement ! Je te suis depuis longtemps, et t’admire, mais je n’ai jamais eu le courage de te laisser un message *u* [Quelle Nouille AhAh :3] Bref, je me suis lançée :) Sinon tes ongles sont magnifiques, j’aimerai tellement avoir les tiens . :/
    En parlant d’ongles, mes ongles ne sont pas longs , et ils jaunissent… Tu aurai des conseils a me donner par email s’il te plait ..?
    Au fait, je participe avec plaisir à ton concour !
    Mes 3 marques préferées sont : O.P.I , kiko, et Essie !
    Bonne journée et gros bisous hihi♥

  99. Coucou madison, merci pour ce concours, et ton tuto est superbe! mes vernis préféré son ceux de kiko, essie et OPI! bisous

  100. Coucou ma belle. Super article, super manucure comme d’habitude. Je participe bien entendu. Mes trois marques favoris de vernis sont Chanel, KIKO et Nailmatic. Gros bisou ma belle. xx

  101. Coucou merci pour ce concours maddie; ton nail art est super jolie,
    Je participe même si je ne gagne jamais ^^
    Je suis ta chaine youtube sous le pseudo : Lisa_Jnx
    Mes 3 marques de vernis préférées sont Essie, YSL et OPI
    Voila voila
    xxx

  102. Bonjour Madison, j’ai adoré le Nail Art que tu as effectué ! Le résultat est superbe !
    Mes trois vernis préférés sont ceux des marques O.P.I, Essie et Barry M.

    Merci pour le concours, bisous :)

  103. Ta manucure est parfaite ! Je ne connaissais pas du tout ! ♥
    Je participe évidemment et mes trois marques de vernis préférées sont Kiko, Essie et China Glaze !

  104. Coucou Madi ! ♥ T’es parfaite ! t’es photo sont MAGNIFIQUE !
    Bien évidement de participe, mais 3 marques de vernis favorite sont : OPI ; ciaté ; et Kiko !
    Bisous !

  105. Coucou Madison ! Encore une fois l’article est au top ! Mes trois marques de vernis préférées sont Kiko, Bourjois, et Dior :)

  106. Coucou, mes marques de vernis préféré son Kiko, OPI, et Max Factor.
    C est juste super simpas ce concour…
    (Je serais vraiment ravis d ‘essayer cette marque de vernis, si j ‘ ai la chance de gagner)

  107. Coucou ! Mes trois marques vernis préférées sont bien évidemment Essie, Rimmel (j’aime leur blush et fards aussi, c’est mignon :)) et Kiko pour le rapport qualité/prix : Ils s’appliquent très bien, le pinceau est parfait et le vernis a une texture « vernissante » :)

  108. cc, mes marques préférées sont Nail Inc, O.P.I et Kiko.
    je suis abonnée à ta chaine sous le nom de Mathilde Rivallain
    Bsx bsx :)

  109. Je participe :) Mes trois marques préférées sont indéniablement Chanel, Essie et L’Oréal (les color riche)

  110. Wooaw, ca me donne vachement envie de tester, j’en ai vue plusieurs mais je me suis toujours demander c’etait quoi comme marque et si c’etait fiable ! J’irai peut etre m’en prendre un , un de ces quatres!
    Et merci pour m’avoir fait découvrir le site Bec & Ongles! Mes vernis préférés sont Essies (texture, packaging, tout..), Kiko et lancôme. J’aimerai bien testé Barry M par contre :)
    Bisous bisous.

  111. Je participe, et je croise fort les doigts! :D

    Mes 3 marques de vernis préférées sont : KIKO, Réserve Naturelle & Ciaté. <3

  112. Bonjour Madison !
    Je me permet de laisser un commentaires pour participer, je suis abonnée à ta chaine youtube et mes trois marques de vernis préféré sont : O.P.I, Kiko et Essie :)
    Voila, voila !

  113. Hello !
    Tout d’abord, je suis complètement jalouse de tes ongles !! Une vraie tuerie.
    Ensuite, merci pour ce concours (je croise les doigts ha ha) :). Mes 3 marques préférées sont Essie, Kiko et Ciaté.

  114. Coucou Madison!

    Je participe à ton concours, mes marque de vernis préferée sont Kiko, OPI et Essie.

    Bisous :) xx

  115. Hellooooo!

    Je participe à ton concours! Bref, ton nail art est magnifique **

    Mes trois marques de vernid favorites sont Kiko, Essie et Barry M!
    Bisouuuuus! xx

  116. Coucou, ton nail art est tellement bien fait, c’est très joli ! ;) Pour mes marques de vernis préférés, ce n’est pas bien compliqué, j’adore O.P.I, Essie et Model Own.

  117. Coucou :) Mes trois marques de vernis préférées de vernis sont Chanel, Essie et Peggy Sage ♥
    En tous cas, ton nail art est tellement bien fait, j’adore!
    letmebeagirl.wordpress.com

  118. Hey! Je participe au concours ! Ton tuto nail art est super bien fait, j’adore. Pour ma part mes vernis préférées sont ceux de chez O.P.I, Essie et Kiko :) bisous

  119. Coucou, je participe, mes trois marques préférés sont OPI, Kiko et Sephora! Je te suis sur youtube, mon pseudo est Dup*** Emma! (Par contre je n’habite pas en France, j’habite dans le Pacifique)

  120. Tres belle manucure ! :) Je participe avec plaisir à ton concours, mes marques favorites sont OPI, Essie et Kiko ! Et je te suis également sur Youtube. xx

  121. Coucou, merci beaucoup pour ce lot ! Je participe ! Mais c’est dur de dire seulement trois marques de vernis haha ! Je dirais Mavala (le peu que j’ai est super !), OPI (j’adore les noms qu’ils donnent à leurs vernis et surtout, ils ont de ces couleeeurs !) et Kiko ! Mais j’aime tester des marques peu connues, c’est plus sympa ;)
    Mon pseudo YT : Lola Mlr
    Bisous, et continue comme ça, j’adore ton blog !

  122. coucou, je participe au concours ! mes marques préf sont kiko, barry m et China Glaze
    ps: ton nailart est perf **

  123. Ton nail art est vraiment magnifique!
    Pour ma part je dirais que mes trois marques préférées de vernis sont OPI, Butter London et Models Own! :)
    Des bisous, et continues comme ça, ton blog est une merveille. <3

  124. Ça a l’air trop bien
    Mes 3 marques préférées sont : Kiko , Essie et Claire’s
    💛💙bisous bisous tu es une bloggeuse vloggeuse géniale ma préférée continue comme ça

  125. Coucouuu je participe à ton concours !

    Mes marques préférées sont Essie, OPI (comme tout le monde… aucune originalité, mais il faut avouer qu’ils sont de très bonnes qualités et fournissent une palette de couleur assez large), j’aime aussi les vernis Chanel ^^ !

    J’ai toujours voulu essayer les vernis Nailmatic, eux qui sont 4 free ! ça doit être mieux que les autres vernis :)

    J’adore ton nail art ! Très original et graphique !

    Gros bisous, merci <3

  126. Coucou Madison ! Je participe au concours :)
    Mes marques de vernis préférées sont China Glaze, Essie et Barry M !

  127. Coucou Madison:)
    Alors mes trois marques de vernis préférées sont Kiko, OPI et Essie:)
    En passant ton nail art est juste sublime! Je le testerai dés que j’aurai du temps:)
    Et aussi, bon anniversaire!
    Bisouuuus♥

  128. Coucou Maddie!

    Mes trois marques préférées sont Essie, Kiko et Revlon. Biensur, je ne peux m’empêcher de rêver sur des dizaines d’autres marques qui ne sont pas disponible près de chez moi..
    Ces vernis ont l’air incroyable! Grâce à ton article j’ai envie de découvrir cette marque (une de plus hihi). Ton nailart est super!

    Bisous!!!!! ♥

  129. je participe au concours ! mes trois marques préférées sont, je dirai, essie, essence et ciaté :) j’adore ce que tu fais, bisous :*

  130. Ta manicure est super jolie. La qualité de tes articles, photos et vidéos et INCROYABLE! Pour ma part, je dirais que mes marques de vernis préférés sont Kiko, Essie et O.P.I :)
    Bisous Maddie ♡

  131. Encore un article complet et bien fait comme on les aime!

    Mes marques préférés de vernis sont Kiko, O.P.I et Essie :)

    xx

  132. Le nail art est super beau, et les couleurs sont magnifiquement bien accordées ! Et les photos mon dieu, elles sont juste parfaites !
    Je participe au petit concours, les marques de vernis sur lesquelles je bave sont les Essie, ModelsOwn et Kiko ! Je te suis depuis longtemps sur ta chaîne :)
    Bisous xx

  133. Les couleurs de ces vernis sont juste sublimes ! Ton tuto est vraiment géniale et original
    Je suis déjà abonnée à ta chaîne YT, je participe à ton concours pour avoir peut-être la chance de tester cette marque et de recevoir ces jolies cadeaux ♡
    Mes 3 marques de vernis préférées sont : ESSIE, O.P.I et les nouveaux vernis Marc Jacobs

    xxx

  134. Coucou Madison, le nail art est super réussie !
    Merci pour ce concours ! Je participe et mes 3 marques favorites sont O.P.I, Kiko et Essie :)
    Bisous

  135. Mes trois marques préféré de vernis sont Hema (leurs vernis s’applique super bien et sèche très vite), Opi (la meilleure marque de tous les temps) et je dirais Sephora pour le large choix de couleurs :D

  136. Coucou Madison, superbe petit cadeau à gagner! Comme vernie j’adore les essie, opi, americain apparel!
    Je suis abonner à ta chaine youtube!
    Et je voulais te dire que ton tuto est juste parfait, et j’aimerais tellement avoir des ongles comme les tiens…:(

    Bisous,bisou

  137. Hola! Je participe au concours et mes trois vernis favorites sont Chanel, Essie et Opi, sinon je vient d’avoir un vernis Marc Jacob que je trouve très très bien aussi. Voilà, bisoous!

  138. Coucou :) Merci déjà pour l’idée du NailArt :) J’adore je vais vite l’essayer :)
    Je participer au concours :) Mais 3 marques de vernis préferées sont : OPI, Essie et Kiko :)
    Bisous :) Et Bonne continuation :)

  139. Je souhaite participer à ton concours. Mes marques préférées en matière de vernis sont : Kiko, OPI et China Glaze.

  140. Coucou je voudrais participer au concours :)
    Mes 3 marques préférées sont Essie, O.P.I et Kiko, et je te suis sur ta chaîne youtube avec le pseudo mariefrg. Merci :)

  141. Hello, ces deux vernis sont très beaux ! (et ta manucure très belle)
    Je souhaite participer à ton concours :) Mes trois marques de vernis préférées sont Essie, OPI ainsi que China Glaze !

  142. Coucou, je participe à ton concours! Mes marques de vernis préférés sont Kiko O.P.I et Bourjois! :) Et surtout continue ton blog j’adore lire tes articles. Bisouus ♡

  143. Une très bonne idée ce concours! Mes marques de vernis préférées sont Essie, Dior et OPI :). J’adore tout ce que tu fais, continue tu es géniale :) et ton nail art est juste superbe! ♡

  144. Coucou Maddie ! (Félicitations pour France2 au fait). Trêves de bavardages ! Mes trois marques de vernis préférées sont KIKO, CHINA GLAZE et OPI !
    Et bien entendu je participe (ça va de soi mais je préfère préciser !)
    Bisous

  145. Bonjour !
    Je participe au concours. Mes marques de vernis préférés sont OPI, KIKO ET MODEL OWN. Malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion de tester d’autres marques, j’aimerais beaucoup testé les nailmatic !
    Bisous

  146. Coucou Madison, je participe à ton concours et donc mes trois marques de vernis préférées sont Essie, O.P.I et NCLA. Et bien entendu, je suis abonnée à ta chaîne YouTube.
    Bisous. :)

  147. Re-coucou jolie Maddie, c’est mon anniversaire aujourd’hui alors je retente ma chance pour gagner ce concours! :)
    Alors mes préférées sont : kiko, PB cosmetics, Misslyn !
    Gros bisous et bonne continuation ♥

  148. Coucou Maddie, je participe à ton concours, je te suis déjà sur tout les réseaux sociaux, mes marques favorites sont Kiko pour son rapport qualité prix, Loreal pour leurs type de pinceauxet la qualité et Opi malgré que j’en ai peu de cette marque, je les trouve super, bisous xx

  149. Coucou Maddie ! Je participe aussi et te suis sur YT (évidemment j’ai envie de dire !) Quant aux vernis, j’adore kiko (rapport qualité prix incomparable !), les vernis chanel pour l’immense évantail de couleur et les maybeline pour leur tenue incroyable..

    Des gros bisous !

  150. Coucou Maddie, tout d’abord merci, je te suis sur YTB avec le pseudo Sarah G. :)

    – O.P.I
    – Essie
    – Kiko

    XOXO :*

  151. Très belle manucure que je reproduirai :)
    Je participe au concours et mes trois marques de vernis favoris sont : Essie, Mavala & Kiko

  152. Coucou Maddie! Je participe avec plaisir a ce concours. Très belle manucure même si je sais que j’arriverai jamais a la reproduire ahah! je te suis sur youtube. Mes marques de vernis favoris sont Kiko, Yves Rocher et Opi ( Essie ) des bisous et merci ♥

  153. Hello Madison je participe à ton concours ! merci d’en organiser un :)
    Mes 3 marques préférées sont O.P.I, Essie et Kiko (pour les petits budgets c’est top et il y a souvent des nouveautés).
    Je suis abonnée à ta chaîne youtube (+ twitter) depuis un moment déjà et même à ton blog car je le trouve agréable à lire et le design du site est sympa aussi !
    Bye et continue comme ça ;)

  154. Hey Maddie, je participe à ce concours! Mes marques de vernis préférées sont kiko, essence et Essie. Merci pour l’idée de manicure, bisouus♥

  155. Salut, je participe avec plaisir à ton concours! Mes 3 marques de vernis préférés sont Ozotic, OPI et Kiko!
    bisous!
    Camille

  156. Hello Madison !
    Je participe a ton concours, j’avais déjà pris un noir au distributeur de Citadium il y’a assez longtemps , je suis dingue de cette marque mais par contre ils ne coûtent que 5 euros la bas !

    Mes 3 marques de vernis préférées sont Essie, O.P.I et MAC ♡

    Bisous !

  157. Coucou Madison,
    Mes trois marques de vernies favorites sont : O.P.I , Essence et Maybelline !
    Bonne fin de weekend !

  158. Coucou♥
    J´ai tésté ce nail art sur mes ongle c´est trop beau!!!
    Mes 3 vernis préférées sont : OPI, KIKO, ESSIE.
    Bonne journée

  159. J’ai testé ce nail art tout à l’heure, est franchement il est top! Même avec d’autres vernis. :) Merci beaucoup Maddie ♡
    Mes vernis préférés sont ceux de Ciaté (que je trouve trop mignons), Essie et China Glaze.
    Petit bisou ♥

  160. Je participe aux concours et mes vernis préférés sont les O.P.I, les Kiko et les A England ! Je me suis aussi abonnée à ta chaine yt.
    Ce nail art est superbe, gros bisous !♥

  161. coucou Madie :) tout d’abord je voulais juste être franche… Je ne suis pas fan du nail art, mais bon les gouts et le couleurs ;) (puis faut dire que je fais ma compliqué la ooorh solene!)
    sinon mes marques de vernis préférés sont LM cosmetic, NCLA et les models own ;)
    je te les conseille vraiment si tu ne connais pas

  162. Coucou Madison, merci pour ce gentil concours et merci au site Bec&ongles aussi! c’est un très beau tuto que tu as fais là, continue comme ça! plein de bisous :)

  163. Hey Madison !
    Merci pour ce tuto qui est très sympa et créatif !
    Mes marques de vernis préférés sont « Essie », « Butter London » et « Starrily » !
    Merci pour le concours, je ne connaissais pas cette marque. Awww le sac est très sympa !!!

  164. Coucou!
    Super article, il est vraiment cool!
    Mes trois marques de vernis favoris sont: -kiko; -Gosh; -Peggy sage.
    xoxo

Dépose des paillettes ici ☆

