Louis Vuitton x Regent’s Garden Hotel

Dernier petit article à propos de la fashionweek parisienne de début Mars dernier! Vous y découvrirez davantage de photos que de blabla mais j’espère que ça vous plaira :)

Mon copain et moi-même avons eu la chance de faire l’entrée et la sortie du défilé Louis Vuitton et je ne regrette tellement pas d’y être passée. Nous avons vu beaucoup de monde comme Mary Kate et Ashley Olsen, Christian Louboutin, Fan BingBing, Nicola Pelz, Chiara Ferragni, Aimee Song et bien d’autres!

Les soeurs Olsen!

Miroslava Duma

La plus jolie robe de la matinée **

Fan BingBing

Rencontre avec l’une de mes blogueuses préférés, Aimee Song!

IMG_9744IMG_9748

Une des mannequins du défilé
IMG_9885

Nicola Pelz, Kate Mara et Chiara Ferragni

Le mercredi soir, après cette dernière journée de Fashionweek, mon chéri et moi avons été adorablement accueilli au Regent’s Garden Hotel, un quatre étoiles tout proche de la célèbre avenue des Champs Élysées. Un petit colis et des magazines m’attendaient dans la chambre pour un moment de détente avant de passer une bonne nuit de sommeil!

photo 1photo 2La salle de bain était franchement l’une des plus jolies de tous les hôtels dans lesquels j’ai déjà pu séjourner!

photo 3photo 4photo 5Si vous avez faim, ne regardez pas les images qui suivent! Le petit déjeuner de l’hôtel, un vrai festin de fruits et viennoiseries en tous genres ♡

photo 1photo 2photo 3photo 5photo 4Enfin, je tenais à partager avec vous ces photos d’un petit marché qui se tenait tout près du Regent’s Garden Hotel, je trouvais les couleurs tellement belles, ça donnait envie!

IMG_0029IMG_0036IMG_0041Calque signature madison

8 réflexions au sujet de « Louis Vuitton x Regent’s Garden Hotel »

  1. Magnifique ! Tu as eu beaucoup de chance, Madison.
    L’hôtel est juste su-blime. Le petit déjeuner…non mais debkffbsldlcnelamsfk, je vais déménager là-bas, c’est pas possible autrement.
    J’adore toujours autant tes articles, tes photos sont géniales, continue ainsi,
    XOXO

  2. Quelle chance tu as eu ! Aimee et Chiara sont des bloggeuses talentueuses et que j’aime beaucoup également !
    Encore un très bel article.
    L’hotel est vraiment très très beau. Et tu as raison ce petit déjeuner à l’air des plus appétissant !
    Bonne soirée Maddie !

Dépose des paillettes ici ☆

