Birthday wishlist ☆

Le 5 avril prochain, dans une semaine tout pile, je fête mes 21 ans! Pour l’occasion, je me suis dit que partager mes envies du moment avec vous pourrait être sympa et pourrait vous donner des idées de cadeaux pour des amies, votre maman ou même pour vous :)

J’ai complètement craqué sur la collection Marc Jacobs Beauty et j’espère bien avoir l’occasion de tester quelques uns de leurs produits, en particulier les vernis qui ont l’air complètement dingues! La gamme de soin pour la peau de chez Kenzo me fait aussi de l’oeil, mais, je trouve que c’est vraiment hors de prix pour des crèmes :( Et pour terminer avec les produits de beauté, j’espère bientôt pouvoir tester le top coat gel de chez Dior et les vernis Hyper Gel de chez Model Owns!

Côté fringues, je cherche un jean blanc depuis des mois et des mois et je pense finir par trouver mon bonheur chez ASOS. Depuis que j’ai essayé des running chez Nike (à l’Atoll, Angers) c’est simple, j’en veux! C’est le genre de chaussures que tu veux porter toute ta vie tellement tu es à l’aise dedans. Puis, comme mon année universitaire se termine bientôt, je vais de nouveau arrêter la danse et en contrepartie j’aimerai bien prendre le temps d’aller courir de temps en temps :)

Enfin, pour les accessoires, je suis complètement gaga d’une housse couleur corail Marc Jacobs pour mon nouveau MacBook Air 13″ que je reçois normalement lundi prochain!

En bijoux, la marque Agatha me tente depuis un moment et j’aime beaucoup la bague Mercure, composée de deux parties. Enfin, il serait grand temps pour moi de me mettre à reporter des boucles d’oreilles avant que je ne sois obligée de retourner chez le perceur et ces petites boucles seraient par-faites pour tous les jours!

Beauty selectionDaisy Eau So Fresh | 71,90€ | MArc Jacobs

Palette The Lolita | 53,50€ | Marc Jacobs Beauty

RAL (voilà!, surrender dorothy, neo noir) | 29,50€ | Marc jacobs Beauty

vernis (blue velvet, desire, sally, baby jane) | 19,90€ | Marc Jacobs Beauty

Gel Coat | 25€ | Dior

Crème qui fait belle | 35/50€ suivant les boutiques | kenzo

Vernis Hyper Gel | 6€ | Model Owns

Others selection

JEAN blanc | 45€ | ASOS

Nike Free TR Fit 3 Breathe Pink/White | 77€ (fin de série) | Nike

Nike Free TR Fit 3 Breathe Green | 77€ (fin de série) | Nike

Bague mercure | 52€ | Agatha

Boucles d’oreilles sol | 25€ | Agatha

Housse Macbook 13″ | 45€ | Marc by Marc Jacobs

 

Calque signature madison

19 réflexions au sujet de « Birthday wishlist ☆ »

  1. Oh je suis pareil ! J’aimerais trop avoir des jolies run avec un pantalon blanc. Il faut dire que le blanc donne vraiment de l’éclat je trouve en tout cas!
    La palette Marc Jacobs est vraiment génial apparemment, j’aimerais beaucoup la tester:) (et l’avoir pour la même occasion haha)

    bisous et je te souhaite déjà un très bon anniversaire :D♥

    Appelezmoiisaline.

  2. Très jolie wishlist ! :) pour info, je n’ai pas eu de très bons échos concernant les vernis Marc Jacobs mais bon, mieux vaut essayer plutôt que d’écouter les rumeurs. ! :) bisous :*

  3. Article très inspirant je trouve :) Meme si tu es de plus en plus connue sur la « blogosphère » comme on dit, tu gardes les pieds sûr terre ! Tu n’a développé des goûts de luxe, tu es accessible, bref parfaite. Continue comme ça, c’est super ! J’adore ♡

  4. Bon ANNIVERSAIRE (d’avance) Madison !!! ♡♡♡ C’est un superbe article !
    Moi aussi je rêve d’avoir ces vernis qui ont l’air super !
    Bisousss !

  5. Sympa comme whishlist, j’espère pour toi que tu auras ces choses pour ton anniversaire !
    Les palettes et vernis Marc Jacobs ont vraiment l’air terrible.
    Pour ma part je ne vais pas tarder à craquer pour les vernis :)

  6. Oh tu est né le même jour que ma maman, et je suis née tout pile 7 jours avant toi (29.3) ;) Ta liste est super, le Marc Jacobs, j’aimerais tellement l’avoir aussi!! ;)

  7. J’aime beaucoup ta Wishlist.
    Les runnings sont supers, j’ai les 3.0 et pour la course (plutôt en ville par contre) il n’y a rien de mieux !
    La pochette Marc Jacob est très jolie et tu verras elle est toute douce à l’intérieur :D
    J’espère que tu seras gatée Jolie Maddie !

    Je t’embrasse !

Dépose des paillettes ici ☆

