Wedding Privé ✧

Lors de mon dernier séjour à Paris, j’ai eu la chance de rencontrer Agathe de Wedding Privé, pour une petite interview toute douce. C’est autour d’un bon chocolat viennois chez Carette qu’elle m’a posée quelques questions!

When I was in Paris, I got the chance to meet Agathe from Wedding Privé and Wedding Paris for a sweet interview @ Carette, one of the best cafe in Paris! Agathe organizes beautiful, amazing and magical weddings in Paris for French and international lovers ♡

photo 1Wedding Privé, c’est quoi?

Wedding Privé est géré par Agathe et Joy qui s’occupent d’organiser des mariages de rêve de A à Z, du commencement des préparatifs jusqu’au jour J! Ça me fait exactement penser aux films américains: vous voyez Jane, dans le film 27 Robes, ou encore Mary, dans Un Mariage Trop Parfait. J’ai eu l’occasion de découvrir une partie des albums photos de mariages qu’Agathe avait dans son ordinateur et je n’en revenais pas. Ce sont de vrais mariages de princesses qu’elle organise!

Wedding Privé s’occupe des mariages français, mais Agathe a choisi de voir encore plus grand en lançant Wedding Paris qui s’occupe des couples étrangers qui rêvent de se marier à Paris!

photo 4photo 2-2Vous pouvez retrouver mon interview pour Wedding Privé ici! ♡

Untitledphoto 4-1photo 1-2

Chemise | 19,95€ | H&M

JEAN TAILLE HAUTE | 40€ | ASOS PETITE

MANTEAU | 50€ | SHE INSIDE

SAC BETTY X LANCASTER | 185€ | LANCASTER

CHAUSSURES | 75,95€ | BERSHKA (SIMILAIRES)

Bonnet | 20€ | CHOIES

 

photo 3-1 Encore merci à mon chéri qui a pris les photos et merci à Agathe d’avoir été si adorable et à Raphaëlle (stagiaire chez Wedding Privé) pour m’avoir contactée! Calque signature madison

6 réflexions au sujet de « Wedding Privé ✧ »

  1. je trouve un peu dommage que certains de tes articles sont trop commerciaux c’est à dire que tu parles de mariage alors que tu n’as que 20 ans et que tu n’es qu’une logeuse mode et beauté ou encore un article entier sur des crèmes pour les mains j’ai déjà vu mieux sur ton blog! après ce n’est que mon avis! bisous

    • Cet article n’a rien de commercial, c’est plutôt un article rêveur de ma part, c’est tellement beau le mariage, je suis vraiment admiratrice du travail qu’Agathe a l’occasion de faire sur ces mariages :)

Dépose des paillettes ici ☆

