Shopping in Paris!

Suite de mon petit périple à Paris, lors de cette dernière fashionweek, avec mes pauses shopping et mise à jour sur les réseaux sociaux pour vous présenter les tenues que je portais lors de ces journées!

Je dois avouer que je n’me suis pas tellement foulée niveau tenue. Je suis restée dans la simplicité et le noir, et j’ai porté mon manteau de chez She Inside durant tout le séjour à cause de la pluie et du froid :(

IMG_6921

Passage oblige à Forever 21, Zara et compagnie!IMG_6939IMG_6940

Tenue 1

Sweat Tigre | 195€ | Kenzo

LEGGING CONTRASTE FAUX CUIR | 18€ | SHE INSIDE

MONTRE | 295€ | MARC BY MARC JACOBS

MANTEAU | 50€ | SHE INSIDE

SAC BETTY X LANCASTER | 185€ | LANCASTER

CHAUSSURES | 80€ | Texto (SIMILAIRES)

CHAPEAU | 20€ | CHOIES (SIMILAIRE)

 

IMG_6925IMG_6927IMG_6926

 

Tenue 2

Chemise | 19,95€ | H&M

JEAN TAILLE HAUTE | 40€ | ASOS PETITE

MANTEAU | 50€ | SHE INSIDE

SAC BETTY X LANCASTER | 185€ | LANCASTER

CHAUSSURES | 75,95€ | BERSHKA (SIMILAIRES)

CHAPEAU | 20€ | CHOIES (SIMILAIRE)

 

IMG_6923IMG_6924IMG_6941IMG_6942

Tenue 3

Robe noire | 22€ | Brandy & Melville

MANTEAU | 50€ | SHE INSIDE

SAC BETTY X LANCASTER | 185€ | LANCASTER

CHAUSSURES | 75,95€ | BERSHKA (SIMILAIRES)

Bonnet | 15€ | CHOIES

 

 

IMG_6944


Calque signature madison

18 réflexions au sujet de « Shopping in Paris! »

  1. J’adore la dernière tenue, dommage qu’il n’y ai pas plus de photos de celle-ci! Tu es magnifique sur la seconde photo, gros bisous jolie Maddie. xx luceflowers.blogspot.fr

  2. W.O.W !!!
    Tu es vraiment magnifique !♡♡♡ J’espère que cela t’a plu et j’aimerais savoir dans quel quartier tu es allée ?
    Bisous ♡ continue comme ça …

  3. Je ne suis pas fan de la première tenue, en revanche j’aime beaucoup tes chaussures et, bien évidemment, le sac Betty x Lancaster.
    J’aime bien la deuxième tenue, la chemise est simple mais très jolie.
    La troisième tenue à l’air superbe mais dommage qu’on ne l’a voit pas très bien, en revanche tes collants sont magnifiques!
    http://weneedtolove.blogspot.fr

  4. Même si c’est  » simple et noir  » ça te va très bien et c’est indémodable donc tu es forcément au top. J’adore beaucoup les associations que tu fais avec tes vêtements en tout cas. Je suis aussi particulièrement fan de tes manteaux/vestes !

    Ce que tu fais mérite vraiment des éloges
    Sweet Kiss ♡

  5. Je fonds vraiment pour ton chapeau avec les petites oreilles, il est vraiment tout mignon et te va super bien. Et le sac Lancaster est sublime, franchement, il est tout simple mais sublime. x

  6. J’ai découvert ton blog il n’y a pas très longtemps et j’adore ! Il est vraiment génial et tes articles parfaits. D’ailleurs les photos sont toujours superbes, de bonne qualité et c’est très agréable ! Sans parler de tes vidéos…;) Enfin bref, tu es ma bloggeuse préférée et pour moi tu es au même niveau que Betty voir au dessus ! Enfin ça c’est mon avis :p
    Tu as eu beaucoup de chance de participer à PFW, et tu as bien eu raison d’en profiter.
    Tu dis dans l’article que tu t’es pas foulée pour les tenues mais elles sont simples et efficaces je trouve. Et tu les portes toutes vraiment très bien, ça fait toujours élégant sur toi !
    J’essaierai de commenter plus souvent, je pense que ça fait toujours plaisir :)
    Continue comme ça, bisous ♡

  7. ton sac est tellement tellement tellement magnifique :3
    A part ça tu es est superbe, comme d’hab’
    Continue
    bisouuuus

  8. Toujours aussi jolie Madison !
    J’adore tes tenues !
    Et sur la 3e j’adore tes collants ou ton legging, je ne sais pas dire ce que c’est, mais il est canon <3

    XOXO

  9. Encore un super article maddie! Tu aimes beaucoup le noir à voir tes tenus mais ça reste simple et chic, des bisous ♡

  10. J’ai hésité à commander le legging contraste faux cuir puis renoncé de peur d’être déçu (on voit mal sur le site), mais quand je le vois sur toi je regrette déjà.. Il est top ! Ou tu as trouvé les collants de ta dernière tenue ?
    Super article, bisous ♡

  11. J’adore vraiment cet article, et tes habits sont vraiment bien assortis dans les 3 tenues!
    Je me demandais également où tu avais eu tes collants sur la 3ème tenue car j’en suis fan! :)

Dépose des paillettes ici ☆

