Ooh UGG!

Et non, pas Monday Minute aujourd’hui, mais à la place, un petit article à propos de ma dernière venue à Paris, lors de la fashionweek de ce mois de Mars! J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, mais, étant légèrement en retard sur ce que j’avais prévu de vous poster, j’ai préféré privilégier mon blog à ma chaîne YouTube :)

Grâce à mon ami blogueur Julien, mon chéri et moi-même avons pu découvrir la nouvelle collection printemps/été 2014 de la marque de chaussures UGG. Je ne peux malheureusement pas poster de photos de cette nouvelle collection car elle reste confidentielle mais je peux vous assurer que certains modèles de nu-pieds sont à tomber par terre!

No Monday Minute today buuuut some pictures about my latest trip to Paris with the UGG event I went to with my friend and blogger Julien and my boyfriend. Hope you’ll like it!

IMG_6898

L’évènement se passait au calme, dans une suite d’hôtel réservé à l’occasion. D’attirants petits cupcakes, aussi bons que beaux, nous attendaient, et des ateliers manucure, maquillage et photo étaient de la partie pour animer ce moment!

IMG_6900

Les boots d’hiver basiques revisitéesIMG_6901

J’ai de suite adopté l’atelier manucure et moi qui ai l’habitude de toujours me faire les ongles moi-même, ça m’a fait tout drôle!

IMG_6902IMG_6903

Moment photos avec Julien♡IMG_6511IMG_6904
Les chaussures pour les tout petits c’est toujours TELLEMENT mignon!IMG_6905IMG_6906IMG_6908
Grande discussion entre Chungy, Margaux, Julien et Clara!IMG_6907
Retrouvailles avec Chloë, une hollandaise rencontrée à la fashionweek d’Amsterdam, en sortant de l’hôtel!IMG_6504IMG_6512
Et nous voilà partis pour shooter un look pour le blog de Julien!IMG_6915IMG_6913IMG_6914IMG_6916
Et quelques photos que mon chéri a prise de moi :) !IMG_6909IMG_6911IMG_6513

Manteau | 50€ | She Inside

chemise Crop top jean | 9,95€ | H&M (similaire)

JEAN TAILLE HAUTE | 40€ | ASOS PETITE

SAC BETTY X LANCASTER | 185€ | LANCASTER

CHAUSSURES | 75,95€ | Bershka (similaire)

9

IMG_6912

Calque signature madison

21 réflexions au sujet de « Ooh UGG! »

  1. Un S.U.P.E.R article !!!
    Je t’avait récemment envoyer un mail a propos de blog et j’ai enfin créer le mien ( avec l’aide d’une amie ) j’espère que tu y passeras !!!!!

  2. bcp de bloggueuses ne t’aime pas, elles te trouvent fille à papa, blindée de tunes, hautaine et trouve que tu as réussi grâce au blogdebetty tu en penses quoi ?

  3. Je suis de plus en plus déçue en ce moment… Tu ne tiens pas du tout tes engagements auprès de tes lecteurs, ce n’est pas la première fois que tu ne fais pas de Monday Minute comme promis, et on attends toujours tes revues sur les produits Caudalie, Roger & Gallet, la palette et les parfums Reserve Naturelle etc ect… et tout ce qu’il y avait dans la boite que tu as posté en photo sur twitter… Je comprends que tu n’ai pas le temps, et ça se ressent on dirait que tu manque un peu d’inspiration en ce moment, rien de très grave mais ça manque beaucoup d’originalité et tu ne devrais pas nous promettre des choses que tu ne fais pas, ça ne fait pas très professionnel pour quelqu’un qui veut vivre de son blog…
    Même si j’ai toujours adoré ce que tu fais, j’attends avec impatience que tu retrouve ton inspiration d’avant et que tu nous édite tous ce sont tu avais promis de nous parler

  4. Waou… Je suis encore plus deçu que tu supprime mon commentaire sans même prendre la peine de répondre, en plus de ne pas respecter tes engagements tu ne respecte pas tes lecteurs, sympa le foutage de gueule. Je pensais que tu etais une bloggeuse sincère qui faisait ça par passion mais je me suis trompée, tu veux juste parler de toi et être célèbre, c’est tellement dommage tu avais du talent et de bonnes idées, avant de prendre la grosse tête…

    • Alors toi, tu vas te trouver trop conne quand tu vas te rendre compte que je n’avais pas supprimé ton commentaire mais qu’il était en attente de modération et que je n’avais tout simplement pas encore été lire mes commentaires pour les accepter. Ça me déçoit les lectrices comme toi tu vois :)

  5. poruquoi tu supprimes les commentaires ? Oses y répondre non ? t’as tellement honte à chaque fois que tu les supprimes direct, au lieu de t’y confronter, faut accepter les critiques ma petite! je t’ai posée une question : beaucoup de bloggueuses ne t’aime pas, trouve que tu es fille à papa, hautaine et que tu es la copie du blog de betty,tu en penses quoi ?

    • Alors je n’ai pas supprimé ton commentaire, je ne l’avais pas encore modéré + je pense que je n’ai même pas besoin de perdre du temps à répondre à tes questions aussi idiotes soient-elles, tu resteras sur ta faim, désolée, bonne journée à toi :)

  6. Je trouve ton blog géniale, et contrairement à certaines personnes, je trouve que tu nous fait partager beaucoup. Et que tu prends le temps de rédiger tes articles, et de monter tes vidéos.
    Merci pour tout ce que tu fais <3

  7. Encore un article plus que parfait. Les cupcakes ont juste l’air troooop bon ** J’aime vraiment beaucoup ton blog et ta chaine youtube, c’est soigné, enfin on voit qu’il y a beaucoup de travail derrière. Je suis ton blog depuis maintenant un bon bout de temps et la façon dont il a évolué et juste incroyable ! Vraiment bravo et bon travail, tu mérites amplement tous ce que tu as. Pour ceux qui ne sont pas content sachez que en dehors de son blog elle a aussi une vie comme nous tous, que faire des articles et des vidéos prend du temps, et qu’avec les cours plus le travail on en a pas forcement beaucoup. Alors soyez déjà heureux qu’elle nous poste quand même assez régulièrement article et vidéo. Sinon très bonne continuation à toi Madison ton blog et vraiment génial et j’espère qu’un jour tu seras connu grâce à lui.

Dépose des paillettes ici ☆

