VLOG | Paris Fashionweek 2014

J’ai pris énormément de retard dans mes articles à propos de la fashionweek parisienne de début Mars (il doit m’en rester au moins 3 autres à poster), mais mieux vaut tard que jamais non? Avec la reprise des cours, le travail, et les moments de repos que je me suis permis de prendre, j’avais un peu laissé ça de côté.

Quoi qu’il en soit, je reviens aujourd’hui pour vous montrer principalement des photos récapitulatives des trois défilés auxquels j’ai eu la chance d’assister lors de la fashionweek. Mon préféré a été sans aucun doute celui d’Amaya Arzuaga, suivi de très près par celui de Paul & Joe et enfin Iris Van Herpen (qui était à mes yeux trop proche de la haute couture alors qu’il s’agissait de l’édition prêt-à-porter).

Et merci à mon chéri d’avoir pris les photos pendant que je filmais!

I went to Paris Fashionweek at the beginning of March so here are some pictures to summarize the three catwalks which I was invited to. My fav was the Amaya Arzuaga one, then the Paul & Joe show and finally the Iris Van Herpen show.

IMG_6946

Amaya ArzuagaIMG_7931IMG_7939IMG_7957IMG_7960IMG_7999IMG_8007IMG_8034IMG_8039IMG_8062IMG_8131

Iris Van HerpenIMG_6947IMG_6948IMG_6949IMG_6950IMG_6952IMG_6953IMG_6954IMG_6955IMG_6956IMG_6957IMG_6958IMG_6959IMG_6960IMG_6961

Paul & JoeIMG_9105IMG_9119IMG_9123IMG_9144IMG_9158IMG_9176IMG_9178IMG_9217IMG_9221IMG_9239IMG_9249

Et une petite vidéo!

Short video!


Calque signature madison

13 réflexions au sujet de « VLOG | Paris Fashionweek 2014 »

  1. Je n’accroche pas du tout avec le deuxième défilé, c’est beaucoup trop extravagant et le fait qu’il y ait des mannequins suspendus dans des bâches de plastique, je trouve ça assez ridicule… Mais j’ai vraiment accrochée sur le défilé Paul & Joe, les pièces sont très belles et tout à fait portable! luceflowers.blogspot.fr

  2. WOW !!!
    C’est vraiment un superbe article !! ♡♡ (comme toujours)
    J’adore le défilé Paul and Joe et ton amoureux photographie super bien !
    je voudrais savoir si la fashion week c’est gratuit ? Car je souhaiterais y aller ça à l’air super !
    Continue Madison ♡♡ !!

  3. Tu es magnifique sur la première photo…
    Et merci de nous faire partager tout ça, c’est vraiment gentille.
    Plein de bisous, hâte de te lire une prochaine fois

  4. Oh mon dieu Madison, cet article est génial ! Je suis vraiment une passionnée de mode et tu me fais rêver ! Le défilé Paul & Joe est juste dingue ! J’ai envie de tout acheter :)

    Merci beaucoup !
    Bises, à très vite :)

    Julie ♡

Dépose des paillettes ici ☆

