Finished Products #1

Ce genre de vidéo sur mes produits finis, je voulais la faire depuis un petit moment, mais je n’avais pas encore assez de produits finis! Il faut l’avouer, c’est assez compliqué de réussir à finir certaines gammes de produits. En général, pour tout ce qui est shampoings/après-shampoings/masques/etc, il n’y a pas trop de soucis. Mais les crèmes pour le visage, les vernis, et j’en passe, c’est autre chose… En tous cas, j’espère que la vidéo vous plaira! Bisous ♡

Here it is, my first finished products video! Still in french, yay, but you guys can read the information bar below my YouTube video for more explanations and details. I hope you’ll like it! Love from France ♡


Calque signature madison

17 réflexions au sujet de « Finished Products #1 »

  1. J’ai adoré ta vidéo comme toujours ! Personnellement j’adore le shampoing de chez Garnier car il me fais un effet doux justement et j’ai vraiment envie de tester la Bioderma et la crème l’Occitane car j’en entends souvent parler, voila gros bisous. xx luceflowers.blogspot.fr

  2. Pense à essayer le Ultra Doux à l’abricot, il est incroyable et celui là laisse une odeur et une douceur incroyable sur les cheveux !

    • Personnellement, je te conseillerais l’Ultra Doux à la nacre naturelle et extrait de cerisier, pour « cheveux ternes, sans éclat » (bouteille rose clair).

      Il sent très bon, rend les cheveux doux au lavage et laisse un effet de brillance plus ou moins important au fil des lavages.

      Celui-là, dès que je le finis, je cours le racheter ! :)

  3. Pour l’eau micellaire de Bioderma (mais perso j’ai le bouchon vert, celui pour les peaux grasses) je te suis complètement ! C’est un produit qui m’a fait énormément de bien quand j’ai repris en main ma peau qui commençait à tirailler et se lasser des produits précédents qui n’avaient plus trop d’effet avec le temps. Pas chère et qui dure un certain temps et souvent il y a des réductions et lots chez Parashop donc carrément accessible, juste top… !
    Camille de http://www.buttercup-place.blogspot.fr

  4. Très bonne vidéo !
    Je n’utilise aucun de tes produits sauf la solution micellaire créaline H20 qui m’a été conseillée par un dermatologue et qui est juste géniale !
    Des bisous !

  5. Ta vidéo est bien et tu deviens de plus en plus active sur youtube (ce qui est cool) mais je préfèrerais largement lire des articles. C’est bien que tu essaies de te diversifier mais aujourd’hui tu produis plus de vidéos que d’articles pourtant ton succès vient de ton talent de blogueuse, je trouve ça un peu dommage.
    Tu tiens peut être avant tout ce blog pour toi mais je pense que ça ne peut pas faire de mal de recevoir quelques critiques pour peut être améliorer ton blog.

  6. Je passe souvent sur ton blog et j’apprécie tes vidéos car tu es tout mimi et douce.
    Mais pour le coup je suis déçu de voir que tu ne prends pas soins de tes cheveux avec des vrais produits digne de leur nom, car avec ces produits tu ne fais que camouflé le mal et même l’empirer avec des compos digne d’un film d’horreur. Toutes les marques trouvé en super marché style garnier ou les marques de coiffeurs qui se veulent « connu » style john frieda ou franck provost sont une vrai catastrophe pour les cheveux et autant mètre quelques euros de plus et avoir une vrai chevelure de princesse.

    • Comme tu peux l’entendre dans la vidéo à part le soin Franck Provost je n’ai pas aimé les autres produits et je ne les rachèterai pas, ce n’est pas parce que je les ai fini que ce sont des produits que j’utilise au quotidien pour mes cheveux, je refais bientôt ma routine tu verras que je n’utilise pas du tout ça.

      • Super j’ai hâte de voir tes nouveaux produits, avec une si belle et longue chevelure il faut en prendre soin.

  7. Coucou Maddie,

    J’adore cette vidéo, certainement la meilleure depuis le début !
    Même si tu as du mal à accepter les critiques, ça se voit que tu en as pris certaines en compte car tu t’es carrément améliorer en vidéo depuis quelques semaines, ça fait vraiment plaisir !

    Pour finir, j’ai une petite question: pourquoi tu prends la solution micellaire Bioderma avec le bouchon rose et pas avec le bouchon vert? C’est quoi la différence?

    Bisous xx :)

  8. C’est super pour une première vidéo ! :) Ca m’a beaucoup plu !
    Je n’ai jamasi essayé aucun des produits que tu présentes, mais j’ai des similaires.
    Moi qui arrive bientôt au bout de ma crème pour les mains de chez l’occitane, je pense en racheter une d’une senteur différente. Pourquoi pas celle que tu nous présentes ? :)

  9. T’a vidéo est encore une réussite , elle pourras nous servir si l’on hésite sur les mêmes produits dont tu parles !!
    Et au passage ton blog est vraiment super et tes vidéos le sont toutes aussi !!
    Bisous …

  10. J’ai a d o r é ta vidéo vraiment, toujours aussi souriante. Par contre je suis d’une certaines façon déçu j’ai l’impression que tu ne t’y connais pas vraiment en cheveux. Et je suis en total opposé de toi pour le shampoing Garnier, bon je t’accorde que l’odeur n’est pas top mais le résultat l’est! Il ne laisse pas les cheveux doux mais au séchage si, et tu devrais savoir que si tes cheveux sont trop doux c’est qu’ils sont gras et tu n’as pas bien appliquer et/ou tu ne t’es pas bien rincer les cheveux. Je te fais totalement confiance niveau maquillage mais cheveux c’est différent! Bonne journée et bravo pour ton site xoxo

  11. Dans ta vidéo tu dis qu’il y a du silicone dans le masque mais je peu te garantir (parole de coiffeuse) que dans 99% des produits capillaires il y en a. Même si certaine marque clame haut et fort que leur produits n’en contiennent pas cela veux tout simplement dire qu’il y a un « cousin » du silicone à la place. Et juste pour te rassurer, le silicone (en petite quantité) n’est absolument pas mauvais pour les cheveux, c’est d’ailleurs ce composant qui rend les cheveux doux et brillant.
    Bisouus :)

Dépose des paillettes ici ☆

