Monday Minute | The Crystal Bra (GIVEAWAY)

Aujourd’hui, le Crystal Bra est à l’honneur dans mon Monday Minute!

C’est à l’occasion de mes 50 000 abonnés sur ma chaîne YouTube, que j’ai décidé de vous remercier et de vous gâter en organisant un concours en partenariat avec la marque The Crystal Bra. Pour découvrir la marque et participer au concours, je vous laisse regarder la vidéo puis lire la barre d’information qui se trouve sous celle-ci! Bisous ♡

Spotlight on the Crystal Bra in my Monday Minute today! More than 50 000 people followed me on my YouTube Channel and I wanted to thank you for that by organizing a contest in partnership with The Crystal Bra. Wanna win a Crystal Bra? Watch the video on YouTube and then read the information bar below! Love from France ♡


Calque signature madison

23 réflexions au sujet de « Monday Minute | The Crystal Bra (GIVEAWAY) »

  1. Salut ! Déjà bravo pour tes 50.000 abonné c’est super pour toi :)
    Puis une petite question par rapport au giveaway, si on a pas facebook c’est possible d’aimer avec le compte que quelqu’un d’autre ?

  2. Salut Madison, une petite question :) Combien de commentaires pouvant nous mettre sous ta vidéo pour le give away ?
    En tout cas, un énorme bravo pour la réussite de ta chaîne, continue comme ça, tu nous inspires toutes. Gros bisous ❤️

  3. bravo pour tes 50000 abonnés et merci pour ce giveaway merveilleux ! Cette marque est incroyable !

  4. Félicitations pour tes 50 000 abonnés, c’est super et montre comment ta chaine et ton blog se développent de plus en plus, c’est vraiment super ! Ca fait plaisir de voir que tous s’enchaine rapidement, continue sur cette voie ♡

  5. Coucou Madison, tout d’abord 1000 merci pour ce concours absolument génial, juste une petite question : jusqu’à quand dure-t-il ? :)

  6. Évidement bravo pour tes 50 000 abonnés, tu les méritait bien ;) !!
    J’ai vu dans la vidéo que tu portait un t-shirt gris et le soutien gorge dépassait et je me demandait si les paillettes ne te gênaient pas car elles pourraient bruler la peau ??

  7. Hello Madison, j’ai eu l’honneur de recevoir un email de Youtube le 20 mars me disant que j’avais gagné l’un des magnifiques Crystal Bra mais lors de la confirmation, il m’est demandé de payer une offre de 4, 99 € pour pouvoir recevoir le cadeau, est ce normal ?
    J’attend ta reponse avec impatience :)
    Bisous

  8. J’adore ces soutiens gorges, ils sont vraiment très beau mais je n’oserai jamais les porter aussi voyant. Et ça ne sert à rien d’en porter si c’est pour le cacher ! Ahah On va dire que j’habite dans une ville de coincé, on risquerai de me regarder de travers !

  9. Coucou Madison! Je voulais savoir qui étais le gagnent, je sais que c’est déjà finie depuis trois mois mais bon :p Bisouss

Dépose des paillettes ici ☆

