VLOG | Backstage by TIGI (PFW 2014)

Cela fait déjà une semaine que la Fashion Week parisienne est terminée, et cela fait aussi une semaine que je trie un peu chaque jour les nombreuses photos et vidéos prises pendant les trois jours où j’y ai participé; et c’est aujourd’hui (seulement) que j’arrive enfin à vous poster mon premier article!

IMG_6792

Il y a quelques semaines, Benjamin, conseiller en communication, me contactait pour la marque TIGI qui me proposait d’assister à des backstages pour découvrir l’envers du décor des défilés et surtout les réalisations des coiffures des modèles. J’ai de suite accepté et ai choisi les backstages d’Amaya Arzuaga et Iris Van Herpen!

J’ai essayé de prendre beaucoup de photos et quelques vidéos, pour en faire un petit montage, et ainsi partager au maximum ces moments exceptionnels avec vous!

IMG_6793IMG_6794IMG_6795

Côté Amaya Arzuaga, les coiffures étaient de belles queues de cheval bien travaillées tout en restant simples et classes. J’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai tellement admiré le travail et le courage des coiffeurs!

Ce qui m’a davantage plu, c’était l’organisation qu’ils avaient et le stress qui ne s’est pas du tout fait ressentir, ce qui a rendu le moment très agréable.

IMG_6796IMG_6797IMG_6798IMG_6799IMG_6801IMG_6802

Cette mannequin était… WOW. Je n’ai même pas les mots. Je n’ai cessé de la filmer et de la photographier tellement elle avait quelque chose hors du commun à mes yeux!

IMG_6803IMG_6804IMG_6805IMG_6806

Le makeup était fait par MAC Cosmetics (vous savez que j’aime beaucoup cette marque)!

IMG_6807IMG_6808IMG_6809IMG_6810IMG_6811IMG_6812IMG_6813IMG_6814IMG_6815IMG_6816

Ensuite, les backstages du show d’Iris Van Herpen étaient très différents. L’ambiance était beaucoup plus tendue, puis, comme ils avaient du retard, ils étaient certainement assez stressés. C’était un peu moins agréable du coup, mais j’ai quand même su apprécier le travail des coiffeurs et maquilleurs.

IMG_6817IMG_6818IMG_6819

Pour ce qui était des coiffures, il y avait énormément de tresses épi de blé, très travaillées, j’ai trouvé ça vraiment magnifique.

IMG_6820IMG_6821IMG_6822

Pour le makeup, beaucoup de nude et de paillettes, parfait!

IMG_6823IMG_6824IMG_6825IMG_6826

Pour clore mon article, je vous laisse avec mon montage vidéo qui sera peut-être encore plus parlant que les photos et qui vous mettra complètement dans l’ambiance des backstages! Bisous ❤

Calque signature madison

22 réflexions au sujet de « VLOG | Backstage by TIGI (PFW 2014) »

  1. Waouh, j’admire le travail des coiffeurs, le rendu est juste fou, les cheveux de la dernière mannequin sont magnifiques, ça devait vraiment enrichissant de se trouver dans les coulisses. :) luceflowers.blogspot.fr

  2. Tu a tellement de chance de pouvoir participer à ces Backstages, l’envers du décor est certainement aussi bien que lorsque tu est devant un défilé. Les coiffures sont tellement magnifiques, pas un seul cheveux qui dépasse. C’est à rester sans voix…
    http://joliedouceur.wordpress.com

  3. Je t’envie tellement pour avoir pu assister à une telle fourmilière. J’admire énormément le travail réalisé lors des fashion week. Le maquillage ainsi que la coiffure sont tout à fait incroyable !
    Bisous xx

  4. Quel monde et quel travail il y a derrière les défilés. On ne se rend pas compte. Ca devait être vraiment chouette de découvrir ça. Bonne continuation,

    Val ♡

  5. J’avoue que cet article me rend un peu jalouse, je t’envie tellement! Ça avait l’air DINGUE, j’espère que tu en as bien profité. En tout cas merci de partager tout ça sur ton blog, ça nous permet de nous rendre compte des coulisses des défilés aussi :)

    Des bisous, Nolwenn
    http://www.nolwenn-c.com

  6. Waouh ça a l’air vraiment bien! Juste une question, y’a une mannequin qui tient un iPad avec écrit Madisson dessus, c’est le tien ?
    Bisous ❤️

  7. Ow tes photos sont vraiment sublimes ! Quel travail pour ses coiffures ! C’est vraiment beau.
    Tu as beaucoup de chance d’avoir pu y participer :)
    Bis’

  8. Les coiffures du show iris van herpen sont superbe! La vidéo est très bien monté, j’adore voir comment les coiffeurs/maquilleurs travaillent en backstage je trouve sa très intéressant! J’ai beaucoup aimé! xx

  9. J’adore , c’est encore un superbe article ! J’espère que là-bas tu y a appris des petites astuces coiffures et que tu y a pu parler avec les mannequins. Ton VLOG était très complet.

Dépose des paillettes ici ☆

