Meet up | Jardin des Tuileries Paris

C’est dimanche dernier que Julien – du blog OohJules et moi-même avions organisé un meet up au jardin des Tuileries pour rencontrer nos abonné(e)s!

IMG_6474

Faire un meet up, c’était vraiment tout nouveau pour moi, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre sur le coup et franchement, j’ai a-do-ré! J’ai eu la chance de rencontrer une cinquantaine d’abonnées environ, de pouvoir discuter avec elles, répondre à leurs questions et surtout prendre des photos!

Je tiens à remercier mon amoureux pour les superbes photos qu’il a prises, ainsi que pour les vidéos avec lesquelles j’ai pu faire un joli petit montage du meet up, que j’ai posté sur ma chaîne YouTube et que vous retrouverez à la fin de l’article ♡

IMG_6475IMG_6476IMG_6477IMG_6478IMG_6479IMG_6482IMG_6483IMG_6484

Avec ma Fanny ci-dessus et avec mon Julien ci-dessous!

IMG_6486IMG_6487IMG_6491IMG_6492IMG_6493IMG_6494IMG_6495IMG_6496IMG_6497IMG_6498IMG_6499IMG_6500IMG_6501IMG_6502

Merci encore 1000 fois à vous d’être venues malgré le vent, le froid et que ce soit la veille de votre rentrée pour certaines, merci, merci, merciiii et à très vite j’espère!

IMG_6503


Calque signature madison

17 réflexions au sujet de « Meet up | Jardin des Tuileries Paris »

  1. Quelle chance ont eu ces abonnés de te rencontrer !
    C’est magnifique, tu as vraiment l’air proche des gens, tu poses ta tête sur leur épaule pour les photos, tu ne te tiens pas a trois mètres d’eux comme on aurait pu le voir sur des photos d’autres meet-ups, c’est vraiment génial !
    Xoxo

  2. Ce sont de superbes photos ! je t’avais vue mardi a la Fashion week pour le défilé paul and joe! on a pris une photo ensemble que je t’ai d’ailleurs envoyé sur facebook, instagram et twitter mais apparamment tu ne l’as pas eue :/ Bisous !

  3. J’aurais tellement aimer pouvoir te rencontrer et te parler Madison! Tu es une de mes blogueuses préféré! ^^
    Zoé♥

  4. Coucou !
    Tout d’abord je voulais te dire que j’adoooore ton blog ! Et t’es tellement belle *.*
    J’aimerai te poser 2 questions :
    1-(Dis moi si c’est mal formulé) À la fin de chaque articles tu signe Madison avec un cœur avec quelle application tu fais ça ?
    2- de temps en temps tu mes des couleurs dans tes articles mais ce n’est pas des liens , tu fais ça comment ?

    Voilà ! Je serais trop contente si tu me réponds !
    N’hésite pas à passer sur mon blog :
    http://infinityanddreams.wordpress.com

    Bisous !

  5. Je suis trop triste de ne pas avoir pu venir a ce Meet Up qui avait l’air vraiment génial et j’éspère de tout cœur que tu en referas un a Paris !!! ♥♥♥
    Bisous !!

Dépose des paillettes ici ☆

