Monday Minute | DIY Nail Polish Remover

Premier DIY que je fais sur ma chaîne YouTube, j’espère vraiment que ça vous plaira! N’hésitez pas à me dire si vous avez testé :)


Calque signature madison

26 réflexions au sujet de « Monday Minute | DIY Nail Polish Remover »

  1. Coucou Maddie,
    Alors voilà je viens de me rendre compte que ça fait 2 ans que je te follow sur twitter et que je suis ton blog, autant te dire que t’as énormément évoluée, t’es passée de celle qui n’était pas forcément connue de tous à celle qui organise des meet-up pour rencontrer les fans du blog! Tu voyages, découvre, écris beaucoup plus avec tellement de plaisir et c’est une chance énorme! Je ne regretterais jamais de t’avoir connue toi et ton blog, c’est juste un bonheur de le lire, de te voir sur twitter etc. De plus une de tes plus grande qualité est que malgré ta «  »popularisation » » tu continue de voir chaque commentaire et chaque tweet t’étant destiné, et je le sais très bien, ce que fait que je t’apprécie encore plus :) Ne renonce jamais à tes rêves, tu fait un travail magnifique qui mérite une grande renommée, bonne chance et groooos bisous! ♥

  2. Oh mon dieu, j’adore ! Tu as le don d’expliquer simplement et rapidement ton DIY, c’est juste super ! Je pense aussi que la couleur et le style épuré de ta chambre -que j’adore, au passage-, rend plus simple la compréhension car c’est beau, clair, et on se focalise sur ce qui est vraiment à regarder…
    XOXO,
    Continue comme ça ! <3

  3. la video est sympa, bien montée et tout.. mais le DIY est tellement déjà vu :/ tu as fais mieux mais c’est quand même bien, continues, j’aime beaucoup tes vidéos !
    bises

  4. Coucou ! ♥
    Tu es vraiment magnifique ! Je t’adore, j’adore tes vidéos et ton blog !
    J’aimerais beaucoup que tu ailles jeter un coup d’oeil à mon blog.
    Sinon, j’habite près d’Angers, j’aimerais avoir la chance de te rencontrer un jour, seulement, je ne pourrais pas être au meet-up de vendredi… :(

    Gros bisous ! Emma

  5. C’est tellement simple, mais dans un sens peu de monde doit y avoir pensé ! C’est vraiment bête d’avoir gâchée 20€ dans deux nail’Polish remover parce que le premier ne marchait pas bien … Argh ! Ce n’est que partie remise, je m’en vais gentiment faire ce D.I.Y ! Continues comme ça, ton blog est magnifique et tout ce que fais est magnifique !
    Bisous xx

Dépose des paillettes ici ☆

