SWAP | With CamilleGrandxo ♡

Ce sont des vidéos swap que Camille et moi-même avons préparé pour vous aujourd’hui! J’espère de tout coeur que ma vidéo de l’ouverture de son colis vous plaira et je vous souhaite un excellent weekend ♡

PS: Je vous rappelle que je serai présente demain (Dimanche 2 Mars 2014) à 15:00 aux Jardins des Tuileries (bassin octogonal) à Paris, pour un meet up avec Julien du blog OohJules. Pour plus d’informations sur l’évènement et pour y participer, cliquez ici!

Untitled

27 réflexions au sujet de « SWAP | With CamilleGrandxo ♡ »

      • Pourquoi es-tu agressive ? Je te dis juste qu’il y a trop de lumière et qu’on ne voit pas bien les produits, etc. A aucun moment, j’ai été désobligeante, je ne t’ai pas non plus insultée

  1. Ce Swap est génial! J’ai vu le vernis avec les petits cœurs que tu as envoyé à Camille, j’aurai aimé savoir où tu l’as acheté? Je le veuuuux ! aha
    Tu as été gâtée en tout cas, ça m’a donné envie d’en faire un moi aussi de swap grâce à vous.
    Gros bisous

    http://www.lilyzab.com

  2. coucou madison. alors voilà je voulais juste prendre le temps de t’écrire un petit commentaire pour t’encourager car tu le mérite vraiment. tu es déterminé et impliquer dans ton blog et dans ta chaîne ytb et on le remarque.. ne lâche rien car on t’adore vraiment. tu es magnifique et tu a tout pour toi. j’aimerais vraiment te ressembler plus tard car tu es un exemple de réussite. alors bonne chance et bonne continuation. gros bisous💝😘

  3. Tu as été vraiment gâtée, ce swap est remplie de choses toutes mignonnes, je suis jalouse des petites pinces chats, du t-shirt avec les marguerites et de la palette Bobbi Brown ! luceflowers.blogspot.fr

  4. Salut Madison !!
    J’aimerais savoir si tu pourras nous faire une petite vidéos sur les produits du swap que tu as apprécier le plus et ceux qui t’ont dessus ?
    PS: Quelle est la marque de la chemise que tu porte, elle est magnifique ??

  5. Je lance seulement mon blog mais il n’est pas basé beauté, je parle d’un peu de tout sur mon blog. Peut être que je ferais des swaps sur plusieurs thème d’ici quelques temps…

    En tout cas ton blog est vraiment bien.

Dépose des paillettes ici ☆

