Monday Minute | Easy & Cute Braid Tutorial!

Samedi dernier, je postais la photo ci-dessous sur Instagram et Twitter, et vous avez été nombreuses à me demander un tuto pour vous montrer comment j’avais fait cette tresse!

BhFEF5bIIAEeIRj.jpg-large

Comme c’est une coiffure très simple et très rapide, j’ai décidé de la faire pour ce Monday Minute. D’ailleurs, beaucoup d’entre vous se demandaient si je n’allais faire QUE des Monday Minute sur ma chaîne YouTube et la réponse est NON! Il est vrai que j’ai manqué de temps ces dernières semaines, du coup, comme je voulais poster au moins une vidéo par semaine pour tenir ma chaîne à jour régulièrement et vous faire plaisir, j’ai posté mes Monday Minute. Mais ne vous inquiétez pas, d’autres vidéos devraient vite arriver au cours de cette semaine et de la semaine prochaine :)

Pour en revenir au sujet, le tuto coiffure, c’est une grande première pour moi! Alors n’hésitez pas à me dire si ma manière de filmer et d’expliquer les choses vous conviennent. En faisant la vidéo, j’ai eu peur que ça soit un peu trop rapide mais je l’ai regardé plusieurs fois et je pense que ça le fait quand même.

IMG_6351IMG_6355IMG_6352

Si vous avez testé la coiffure, n’hésitez surtout pas à m’envoyer des photos sur mon Twitter ou sur ma page Facebook! Bonne chance ♡

IMG_6357IMG_6358


Calque signature madison

26 réflexions au sujet de « Monday Minute | Easy & Cute Braid Tutorial! »

  1. J’adore ta nouvelle petite signature, c’est mignon comme tout et ça fait vraiment pro! :)
    Est ce que tu conte faire un room tour??
    Zoé♥

  2. Justement quand j’ai vu ta photo j’ai décidé de faire cette coiffure aujourd’hui, ça change :D
    Tu as bien raison de signer tes photos, les petites voleuses n’auront qu’à bien se tenir à présent ;)
    Bises!

  3. J’adore ta nouvelle signature, je trouve ça tout mignon et j’ai beaucoup aimé le tuto coiffure, au début je n’avais pas bien compris puis en le re-regardant j’ai tout compris, c’est juste tout jolie et tes cheveux sont sublimes ! luceflowers.blogspot.fr

  4. J’ai tenté de réaliser ce tuto et j’y suis mieux arrivée la première fois, mais ce n’est pas de la faute de tes explications, c’est juste moi qui m’y suis mal prise à un moment. Donc je trouve ce tuto bien expliquée, et si j’avais eu des cheveux avec des nuances, je suis sûre que ça aurait été que plus réussi ! (ce type de coiffure ne correspond donc pas trop aux filles aux cheveux très foncés comme les miens)
    C’était vraiment très cool ce petit tuto en guise de Monday Minute ! Pourquoi pas en guise de vidéos plus longue, des petits tutoriels de ce genre pour les cours ou pour une soirée, du genre des idées d’outfit/coiffure lorsqu’on est pressé le matin ou lorsqu’on veut aller à une soirée chic ou relax….

  5. J’aime beaucoup ce tuto, très jolie tresse!
    Dommage de devoir signer tes photos pour éviter de te les faire voler… Les gens de nos jours n’ont aucun respect et aucune imagination pour voler le travail des autres.
    En tout cas très joli monday minute!

    http://www.lilyzab.com

      • Madison, tu as utilisé quel site pour la signature? :)
        Au passage, je trouve que c’est une très bonne idée, j’ai vu beaucoup trop de photo provenant de ton blog sur Internet et ton nom n’était même pas indiqué! :o

  6. Haha tu m’a bien inspiré ! 😘 je compte essayer très rapidement et enventuellement poster une photo sur mon Instagram et peut être sur mon blog !
    Continue comme ça ! J’adore tout ce que tu fais

Dépose des paillettes ici ☆

