Monday Minute | What’s in my night purse?

Je pense que vous l’avez maintenant compris: qui dit lundi, dit Monday Minute sur ma chaîne YouTube. J’essaie de ne pas en louper un seul mais j’ai peur que l’inspiration et les idées finissent par me manquer de temps en temps!

Pour ce Monday Minute, j’ai décidé de vous montrer ce que j’emmène dans mon sac à main quand je sors le soir. J’ai essayé de faire un beau montage en filmant 4 fois ce que j’avais dans mon sac pour avoir 4 prises de vue différentes.

Bref, j’espère vraiment que ça vous plaira, n’hésitez surtout pas à me donner votre avis! Sinon, tous les détails sont en barre d’infos de la vidéo, bisou ♡

Untitled

32 réflexions au sujet de « Monday Minute | What’s in my night purse? »

  1. Coucou Maddie !
    Bravo pour le montage, tu as bien géré :)
    Un petit conseil pour la prochaine fois, ce serait cool d’avoir le nom des produits sur la vidéo, en même temps que le moment où tu les montres :D mais c’est très bien vraiment, les raccords sont bien et tout, j’aime beaucoup ! Continues comme ça <3
    PS : vivement le meet-up angeviiiiiiin

  2. Canon Maddie bravo! L’effet du montage avec plusieurs angles de vue c’est vraiment cool. Mais je me demande si cette vidéo aurait pas mérité d’être plus « longue » et de ne pas être un monday minute. J’aurai adoré que tu nous détailles tes petits produits chouchous que tu emmènes partout. À chaque fois je trouve ça terriblement court une minute!

    xx Nolwenn
    http://www.nolwenn-c.com

  3. Coucou Maddie, je tient à te dire que j’adore le principe de tes Monday Minute! Je trouve que c’est super original. Je suis tombé littéralement amoureuse de ton sac!! Il est magnifique! j’adore le fait que tu ais filmé sur plusieurs angles différents même si tu as dut y passer une bonne heure! Bisous♥

  4. J’adooooooore! Ton montage est au top, tu nous fais vraiment de trop bonnes vidéos !!!!! :D
    Continue comme ça surtout, ça fait vraiment plaisir !!! :D

  5. Bonjour!
    Merci pour cette jolie video!
    Sympa comme tout!
    Oui, moi j ai un peu moins de trucs don mon sac, mais je ne dois jamais aller sans mon porte feuilles, mon kleenex, mon petit atomisseur..les clefs!
    Bisous ma belle!
    Helena

  6. Le concept est vraiment top. La video et top, simple, rapide et ont comprend tout :)

    thecityofbeauty.wordpress.com
    Sarah xx

  7. Coucou ma belle Maddison ! Je suis très curieuse et je me demandais ce que tu voulais faire plus tard? Qu’elles sont tes études , quel bac a tu choisis etc?
    Des bisous <3<3<3

  8. Ta vidéo est juste archi top.
    J’avais hésité à en faire, et honnêtement, les autres Mondays Minutes que j’avais vu n’étaient pas tops, répétitifs, les filles se mettaient juste devant leur ordi et parlaient pdt 60 secondes. Bon, un peu lassant. Alors que la tienne, c’est vraiment super sympa. De se donner du mal comme ca pour que ca rende vraiment bien, je trouve ca top !
    Bref, tu m’as convaincu d’en faire un bientôt aussi !
    Bisous,
    http://leblogdelewis.com

Dépose des paillettes ici ☆

